Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 24 septembre 2020 à 20:55:12 hkhkhk a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 20:44:07 BisDratnova a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 20:34:12 hkhkhk a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 20:30:40 Mykhoz a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 20:08:01 hkhkhk a écrit :
Up je veux une réponse sérieuse

Ce qu'il dit est peut-être vrai. J'ai payé un repas sur place le soir et un à emporter, j'ai été débité de 1€ puis de 3.30€

Tu avais mangé le midi ? Moi j'avais essayé de manger 3 fois et le troisième repas était plein tarif. Aussi peut-être que le repas à emporter n'est pas au tarif 1 euros. Peut-être aussi que tu peux pas directement prendre un second repas à euros, il y aurait trlop de fraude avec prêt de la carte pour faire manger ses camarades non boursiers à 1 euros.

c'est quoi ce dégénéré putain

je te dis que le 2e repas du jour est à 3 30 c'est quoi ton problème ? pourquoi tu veux te persuader du contraire ?

Bah j'ai mangé plusieurs semaines à 1 euros 2 fois par jours, voilà pourquoi je suis persuadé du contraire. :)

J'ai posé la question au RU en face de chez moi le midi, ils m'ont dit qu'on a bien le droit qu'à un repas à 1€ par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 septembre 2020 à 15:33:56 Interboules a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 20:55:12 hkhkhk a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 20:44:07 BisDratnova a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 20:34:12 hkhkhk a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 20:30:40 Mykhoz a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 20:08:01 hkhkhk a écrit :
Up je veux une réponse sérieuse

Ce qu'il dit est peut-être vrai. J'ai payé un repas sur place le soir et un à emporter, j'ai été débité de 1€ puis de 3.30€

Tu avais mangé le midi ? Moi j'avais essayé de manger 3 fois et le troisième repas était plein tarif. Aussi peut-être que le repas à emporter n'est pas au tarif 1 euros. Peut-être aussi que tu peux pas directement prendre un second repas à euros, il y aurait trlop de fraude avec prêt de la carte pour faire manger ses camarades non boursiers à 1 euros.

c'est quoi ce dégénéré putain

je te dis que le 2e repas du jour est à 3 30 c'est quoi ton problème ? pourquoi tu veux te persuader du contraire ?

Bah j'ai mangé plusieurs semaines à 1 euros 2 fois par jours, voilà pourquoi je suis persuadé du contraire. :)

J'ai posé la question au RU en face de chez moi le midi, ils m'ont dit qu'on a bien le droit qu'à un repas à 1€ par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

laisse le il vient de remarquer qu'il paye 3 30 depuis plusieurs semaines

non mais sérieux si vous n'etes pas prêts à mettre 3,30 euros dans un repas c'est chaud

Le 25 septembre 2020 à 16:59:21 BoomG4 a écrit :
non mais sérieux si vous n'etes pas prêts à mettre 3,30 euros dans un repas c'est chaud

??

On est sur le topic CROUS ici pas dans un groupe de milliardaire

y'a des gens qui sont a thionville sur Paris? elle est comment la résidence?

Vous me conseillez quoi entre

soit un etendoir a linge normal

soit un seche linge portable

donnez des liens si possible

sachant que j'ai pas de balcon donc faudrait si etendoir il faut qu'il ai un déshumidificateur

je up pour la barre de recherche absente

et au final pour le déshumidificateur je suis pas sur si ça a un intérêt a vous de me dire

Le 26 septembre 2020 à 15:49:33 teov a écrit :
Vous me conseillez quoi entre

soit un etendoir a linge normal

soit un seche linge portable

donnez des liens si possible

sachant que j'ai pas de balcon donc faudrait si etendoir il faut qu'il ai un déshumidificateur

T'as pas de sèche linge dans ta résidence ?

Les gars il y a mon détecteur de fumée qui fait des bips courts très intenses de manière irrégulière (parfois c'est 1min parfois c'est 20min, en moyenne 5min). J'imagine que c'est les piles qui sont mortes ?
L'accueil est fermé le week-end et j'arrive pas à dévisser cette merde + j'ai pas de piles chez moi. Je fais comment ?

Je commence à peter les plombs :diable:

J'arrive pas à le démonter BORDEL
doit y avoir un numéro a appeler quand l'accueil est fermé
Bon 3 semaines que mon dossier de la caf est en cours de traitement :(

Le 27 septembre 2020 à 12:02:27 PtitZolam a écrit :
Les gars il y a mon détecteur de fumée qui fait des bips courts très intenses de manière irrégulière (parfois c'est 1min parfois c'est 20min, en moyenne 5min). J'imagine que c'est les piles qui sont mortes ?
L'accueil est fermé le week-end et j'arrive pas à dévisser cette merde + j'ai pas de piles chez moi. Je fais comment ?

Je commence à peter les plombs :diable:

Khey met de l’alluminium comme moi,a technique infaillible :hap:

Si on prend une résidence et que dans 1 mois je passe en distanciel, je peux rendre l’appart avec 1 mois de préavis ou on est obligé de rester un certains temps minimum dans l’appartement ?

Le 27 septembre 2020 à 13:17:07 tangolapalera a écrit :
Si on prend une résidence et que dans 1 mois je passe en distanciel, je peux rendre l’appart avec 1 mois de préavis ou on est obligé de rester un certains temps minimum dans l’appartement ?

Tu peux le rendre avec 1 mois de préavis

Bordel je rentre de week-end et je trouve le détecteur de fumé en train de sonner :rire:
Y'a plus de piles sauf que je peux pas les changer, Ils sont venu le décrocher mais ils peuvent rien faire avant lundi. Je l'ai enveloppé dans le drap pour étouffer le bruit. :rire:
Putain les kheys j'ai passé le week end chez mon père, je suis revenu tout à l'heure et impossible de me co au réseau, je suis "limité" (réseau dispo qu'en ethernet)
Vous pensez qu'ils m'ont kick du réseau parce que j'ai dl un torrent et un jeu la semaine dernière ? Ou parce que j'ai utilisé un VPN ? J'ai peur car ma 4g est éclatée vu que je suis au rez de chaussée c'est juste pas possible :peur:
JeanLEA va voir l accueil et demande leurs tes identifiants Crous parce que les identifiants universitaires ne marchent plus (on doit être dans la même résidence a poitiers 😂)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601311007-image.png
Le site du caf, c'est toujour comme ça...
Tout le monde fait le demande pour APL en personne? Pour cergy, c'est à la CAF du Val d'Oise? :mort:

[16:35:21] <EnCouleur>
Bordel je rentre de week-end et je trouve le détecteur de fumé en train de sonner :rire:
Y'a plus de piles sauf que je peux pas les changer, Ils sont venu le décrocher mais ils peuvent rien faire avant lundi.

Les joies de la vie en résidence CROUS. :hap:

Je l'ai enveloppé dans le drap pour étouffer le bruit. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 325