Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Je suis le seul qui a un problème pour téléverser les documents justificatifs pour la confirmation du logement ?

Le lien m'indique que le délai est passé alors que c'est à faire 48h minimum avant la remise des clefs :( et que mon rendez-vous est dans 1 mois wtf

Les gars je veux me désister d'un logement ils disent que je dois envoyer un courrier avec mes nom, prénom et adresse mais en soi ça c'est déjà sur l'enveloppe et le formulaire est assez ambiguë https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596458165-20200803-143226.jpg (mon nom est plus haut), là c'est l'adresse de la résidence mais du coup je sais pas si je dois changer ?

Le 03 août 2020 à 12:36:05 emmaaamils a écrit :
J’ai été refusée a anthony😭

ANTONY bordel, pas le prénom anthony, respecte ma ville un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484968106-1480115747-risirage.png

T'as demandé quelle résidence?

Crous de Nantes, mon dossier administratif à été validé par mail, j'ai pu payé le dépôt de garanti via le site (nouveau bouton qui est apparu). J'attends un peu avant de prendre rendez-vous pour les clés
les kheys j'suis echelon 7 et j'ai reservé un logement meme si j'suis qu'a 5km j'suis quand meme prioritaire ?
Ptn je m'y suis pris trop tard..
Des logements peuvent revenir ou c'est mort les rhey ? (Toulouse/échelon7)

Le 04 août 2020 à 15:15:14 Mashalow a écrit :
Ptn je m'y suis pris trop tard..
Des logements peuvent revenir ou c'est mort les rhey ? (Toulouse/échelon7)

Oui c'est jusqu'à tres tard parfois, essaye toujours

Le 04 août 2020 à 14:51:22 hommezer a écrit :
les kheys j'suis echelon 7 et j'ai reservé un logement meme si j'suis qu'a 5km j'suis quand meme prioritaire ?

T'a payé les 100€ ? Si oui normalement tu l'as hein

Le 03 août 2020 à 14:58:58 Shaggydog a écrit :
Les gars je veux me désister d'un logement ils disent que je dois envoyer un courrier avec mes nom, prénom et adresse mais en soi ça c'est déjà sur l'enveloppe et le formulaire est assez ambiguë https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596458165-20200803-143226.jpg (mon nom est plus haut), là c'est l'adresse de la résidence mais du coup je sais pas si je dois changer ?

Ayaaa cité "Indien" c'est pour ca que t'as voulu annuler ? :rire:

[18:40:16] <Kasaman>

Le 04 août 2020 à 14:51:22 hommezer a écrit :
les kheys j'suis echelon 7 et j'ai reservé un logement meme si j'suis qu'a 5km j'suis quand meme prioritaire ?

T'a payé les 100€ ? Si oui normalement tu l'as hein

j'ai rien reservé j'ai juste mis le coeur sur le logement. En plus c'est un 28m2 a 380/mois ca m'etonne qu'il soit pas parti plus tot

Le 04 août 2020 à 18:39:42 Kasaman a écrit :

Le 04 août 2020 à 15:15:14 Mashalow a écrit :
Ptn je m'y suis pris trop tard..
Des logements peuvent revenir ou c'est mort les rhey ? (Toulouse/échelon7)

Oui c'est jusqu'à tres tard parfois, essaye toujours

J'attend la rentrée pour go direct au crous y'aura des places surement :(

pouruoi la bourse baisse d'année en année ?

Yo les clefs j'ai une question :(
Je pense peut etre passé par phase complémentaire pour prendre un appartement en Crous.
Les logements dit "Couple", les deux residents doivent-il être obligatoirement inscrit à l'université ? Ou l'autre peut-il etre externe ? :(
Et les prix affiché sont-il les prix à payé a 2 ou un prix individuelle (donc a multiplié par 2)

:merci:

Heureusement que j’ai vu ce topic en Mai parce que j’hésitais à aller dans une résidence CROUS. Au final j’ai préféré aller dans un appartement c’est plus cher mais c’est bien mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Y a des clés à la Fac de Sciences de Montpellier sinon? :hap:

les kheys lyonnais go mp il y a une résidence qui accepte automatiquement ça a marché pour moi je sais pas si ça marchera pour vous !
une fois qu'on a eu notre logement et payé la réservation, est ce qu'on peut demander un autre logement ?

quelle assurance en ligne vous recommandez pour un logement

c'est pas le crous pour moi ça a l'air privé mais c'est 320€ donc ça va

pour la remise des clefs faut prendre quo icomme doc ?
Dites-moi on reçoit la carte étudiant que quand on est inscrit à la fac ?
Parce que pour valider mon inscription j'ai besoin de la conditionnelle de bourse que je n'ai pas encore reçue donc si je la reçois pas d'ici-là j'aurai pas ma carte étudiant à mon entrée dans le logement et je l'aurai dans le cul si je comprends bien :hap:

Le 06 août 2020 à 21:28:34 teov a écrit :
quelle assurance en ligne vous recommandez pour un logement

c'est pas le crous pour moi ça a l'air privé mais c'est 320€ donc ça va

ADH

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 344