Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 30 juillet 2020 à 11:41:21 CROUS2021 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 11:38:03 TintinGMontagne a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 10:25:22 TintinGMontagne a écrit :
Lorsque j'ai payé l'avance de 100 euros, j'ai reçu ce mail, avec des pièces jointes (décision d'admission, règlement intérieur, acte de cautionnement) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596097450-capture-d-ecran-2020-07-30-a-10-22-22.png

Je n'ai pas d'information dans ce mail, ni sur le montant de la caution, ni si je dois envoyer toutes les pièces à la résidence dans un bref délai ou bien si je dois attendre un autre mail pour faire tout ça.

Pour les gens du Crous de Paris, ça s'est passé comment svp ? :(

Personne pour m'éclairer ? Moi à aucun moment ils me disent de l'envoyer sous dix jours, et en plus je n'ai le montant ni du loyer ni de la caution :(

Tu ne sais pas lire kheyou ? :hap:
ton dossier tu le donnes à la remise des clés.

Bah ce qui m'étonne c'est que tout le monde a du l'envoyer au préalable par voie postale ici :hap:

Les khey, j'ai pas filé les documents qu'il demande dans le mail en 72h ahii, ils me disent délai depassé, je suis mort ? :( Je les ai appelé mais ils répondent pas isse :)
le crous continue de refuser :pf:

Le 30 juillet 2020 à 11:58:02 Unity4D a écrit :
Les khey, j'ai pas filé les documents qu'il demande dans le mail en 72h ahii, ils me disent délai depassé, je suis mort ? :( Je les ai appelé mais ils répondent pas isse :)

Mais ils ont spécifié explicitement dans ton mail qu'il fallait les envoyer en 72h ??? Moi non

villeurbanne/8eme arrondissement/3eme vous savez si c'est demandé ?
Salut ici! J'essaye depuis tout à l'heure de "Réserver ce logement" et payez les 100 euros mais à chaque fois ça me renvoie sur la même page des vœux :( . Même le lien qu'ils m'ont donné par mail il me renvoie juste sur la page d'acceuil du CROUS... Vous avez fait comment vous ?
le crous = le reflet des codes culturels Français
Moi je suis dans un 23 m2 10/10
Pour payer le loyer par prelevement automatique le creancier je met la residence ou le crous de versailles SVP ?

Le 30 juillet 2020 à 11:25:40 Geronimo_ a écrit :
Ayaaa ma 16ème demande a finalement été acceptée ! ! :fete: :fete:
Je retire ce que j'ai dit, faut pas perdre espoir en fait

Quel crous pour que tu aies des réponses aussi vite ?

thiprimitives, t'as eu une réponse toi?

Le 30 juillet 2020 à 17:23:28 TIntinFilsDeup a écrit :
thiprimitives, t'as eu une réponse toi?

Non, 2 demandes, une refusée et l'autre en attente

Le 30 juillet 2020 à 17:19:04 thiprimitives a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 11:25:40 Geronimo_ a écrit :
Ayaaa ma 16ème demande a finalement été acceptée ! ! :fete: :fete:
Je retire ce que j'ai dit, faut pas perdre espoir en fait

Quel crous pour que tu aies des réponses aussi vite ?

Crous de Nantes, avec l'algo les demandes se "périment" toutes les 24h10min et tu es automatiquement refusé, faut vite redemander après
Tu es de Versailles, non ? C'est peut-être fait manuellement chez vous, comme c'est très demandé ? Courage khey

Le 30 juillet 2020 à 18:19:38 Geronimo_ a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 17:19:04 thiprimitives a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 11:25:40 Geronimo_ a écrit :
Ayaaa ma 16ème demande a finalement été acceptée ! ! :fete: :fete:
Je retire ce que j'ai dit, faut pas perdre espoir en fait

Quel crous pour que tu aies des réponses aussi vite ?

Crous de Nantes, avec l'algo les demandes se "périment" toutes les 24h10min et tu es automatiquement refusé, faut vite redemander après
Tu es de Versailles, non ? C'est peut-être fait manuellement chez vous, comme c'est très demandé ? Courage khey

Oui je suis de Versailles. Ici ils mettent 10j à répondre ces é​tonnés.

J'ai eu une réponse positive avec l'Académie de Versailles, j'ai payé les 100€ ce matin mais je dois attendre demain pour avoir un autre mail pour le dossier administratif ? C'est fait manuellement ?
Refusé Crous de Versaille en colloc a Bagneux :-( :snif:

Le 30 juillet 2020 à 18:39:57 PeterKeating a écrit :
J'ai eu une réponse positive avec l'Académie de Versailles, j'ai payé les 100€ ce matin mais je dois attendre demain pour avoir un autre mail pour le dossier administratif ? C'est fait manuellement ?

Quelle résidence si ça te dérange pas ?

Le 30 juillet 2020 à 19:18:39 Steverrrrr a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 18:39:57 PeterKeating a écrit :
J'ai eu une réponse positive avec l'Académie de Versailles, j'ai payé les 100€ ce matin mais je dois attendre demain pour avoir un autre mail pour le dossier administratif ? C'est fait manuellement ?

Quelle résidence si ça te dérange pas ?

Jacqueline de Romilly à Versailles :oui:

Et certains disent qu'ils mettent du temps à répondre mais moi j'ai fait la demande dimanche dernier et réponse ce matin

Le 30 juillet 2020 à 19:57:18 PeterKeating a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 19:18:39 Steverrrrr a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 18:39:57 PeterKeating a écrit :
J'ai eu une réponse positive avec l'Académie de Versailles, j'ai payé les 100€ ce matin mais je dois attendre demain pour avoir un autre mail pour le dossier administratif ? C'est fait manuellement ?

Quelle résidence si ça te dérange pas ?

Jacqueline de Romilly à Versailles :oui:

Et certains disent qu'ils mettent du temps à répondre mais moi j'ai fait la demande dimanche dernier et réponse ce matin

Merci khey

Le 30 juillet 2020 à 11:51:04 TintinGMontagne a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 11:41:21 CROUS2021 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 11:38:03 TintinGMontagne a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 10:25:22 TintinGMontagne a écrit :
Lorsque j'ai payé l'avance de 100 euros, j'ai reçu ce mail, avec des pièces jointes (décision d'admission, règlement intérieur, acte de cautionnement) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596097450-capture-d-ecran-2020-07-30-a-10-22-22.png

Je n'ai pas d'information dans ce mail, ni sur le montant de la caution, ni si je dois envoyer toutes les pièces à la résidence dans un bref délai ou bien si je dois attendre un autre mail pour faire tout ça.

Pour les gens du Crous de Paris, ça s'est passé comment svp ? :(

Personne pour m'éclairer ? Moi à aucun moment ils me disent de l'envoyer sous dix jours, et en plus je n'ai le montant ni du loyer ni de la caution :(

Tu ne sais pas lire kheyou ? :hap:
ton dossier tu le donnes à la remise des clés.

Bah ce qui m'étonne c'est que tout le monde a du l'envoyer au préalable par voie postale ici :hap:

Tu imprime tt les papiers du dossier,tu remplie et signe chaque machin,quand tu aura fait le dossier la tu pourras payer la caution,et une fois payée t'as le rdv pour les clefs.

Tu peux également faire comme moi et apporter les papiers directement au secrétariat si ils sont pas fermé,moi j'ai fait ça elle m'a validé le dossier dans ls 5mn suivante.

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 194