Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 02 août 2018 à 16:45:42 ajgaante a écrit :

Le 02 août 2018 à 16:42:56 teov a écrit :

Le 02 août 2018 à 16:41:27 ajgaante a écrit :

Le 02 août 2018 à 16:40:32 teov a écrit :
Bon la on est en aout et AUCUNE COMMUNICATION du logement (j'ai déjà envoyer les documents sauf le certificat car les khey ont dit qu'on pouvait le faire plus tard)

j'ai tenté de les appeler je tombe tout le temps sur leur boite vocal

qui est dans le même cas que moi ?

Bcp de gens mais en fait tu attends quoi ?

bah au moins qu'ils me disent ou en est mon dossier ou alors quand aura lieu la remise des clé

T'as des infos sur la remise des clés sur un des docs du fichier qu'ils t'avaient envoyés une fois que t'as confirmé la réservation normalement (en tout cas c'est le cas dans mon CROUS)
Théoriquement t'as envoyé ton dossier à une résidence u ou cité u, et honnêtement comme c'est des gros flemmards je pense pas qu'ils prendront le temps d'envoyer des accusés de récéptions ou autres aux + de 1000 étudiants qui ont un logement dans le CROUS de ta région :question: en tout cas dans mon CROUS ils n'envoient rien, à partir du moment ou tu as réservé et envoyer ton dossier c'est bon.

Normalement la remise des clés en cité U c'est la 1 septembre

sur mon pdf on m'a indiqué mon numéro de chambre et de batiment et les documents à envoyer mais pas d'info sur la remise des clé

Pour ma résidence dans la paperasse qui m'a été envoyé, il est dit que le crous envoie un bon à retirer pour les clés, confirmant l'admission au logement après réception du dossier complet

J'ai envoyé mon dossier y'a bientôt 15j, aucun mail :)

Appelez ceux qui ont envoyer le dossier ou mail

Le 02 août 2018 à 17:18:54 ChefDumas a écrit :
Pour ma résidence dans la paperasse qui m'a été envoyé, il est dit que le crous envoie un bon à retirer pour les clés, confirmant l'admission au logement après réception du dossier complet

J'ai envoyé mon dossier y'a bientôt 15j, aucun mail :)

Appel
Moi 1 semaine après j’attendais j’ai appelé puis j’ai récu un mail LA CHANCE

Le 02 août 2018 à 16:49:11 EternalAtake a écrit :
Attendez je comprends pas vos histoires de papier à envoyer là

Moi depuis que j'ai payé les 220€, j'ai reçu un mail qui accuse de la réception du paiement et qui dit qu'on me contactera pour le rendez-vous :pf:

Pourquoi vous dites que vous devez envoyer des documents vous ? A qui ?

ayaaaaa t'es sérieux ?

Les khey 1500 euros de coté ca suffit pour débuter ? J'aurais la bourse en septembre en attendant j'aurais pas de revenus mais tout est acheté matos passoire bol gobelet et compagnie

Les kheys, les Crous sont en vacances ou pas? Je viens de demander un logement qui vient de se libérer tout à l'heure, vous pensez que j'aurais la réponse dans combien de temps?

Ils donnent aucune information ces enflures.

Les kheys vous pensez que si j'appel le crous y'a moyen il lâche une chambre oj c'est mort pour moi ?
Le crous est en vacances ou pas? J'ai demandé un logement y'a 1 semaine et j'attend toujours m'a réponse. :hap:

Le 03 août 2018 à 00:45:55 Jeunericheparis a écrit :
Les kheys vous pensez que si j'appel le crous y'a moyen il lâche une chambre oj c'est mort pour moi ?

au lieu de poser la question va regarder si il y a une chambre dispo pres de ton ecole directement sur le site du crous logement prevu specialement pour ca non?

Le 03 août 2018 à 01:54:14 tshalvat a écrit :
Le crous est en vacances ou pas? J'ai demandé un logement y'a 1 semaine et j'attend toujours m'a réponse. :hap:

mec une semaine c est rien du tout et tu t y es pris vraiment en retard attends toi a une reponse au dernier moment

Je suis allé sur le site demanderunlogement, et j'ai pu faire une demande d'un logement en particulier y a une semaine.
J'aurai vraiment m'a reponse dans longtemps? :snif:
Quelqu'un sais quand la bourse CROUS tombe? :(
Et y'a pas d'autres aides possible en étant étudiant? :noel:

Le 03 août 2018 à 02:34:48 Francky00 a écrit :

Le 03 août 2018 à 00:45:55 Jeunericheparis a écrit :
Les kheys vous pensez que si j'appel le crous y'a moyen il lâche une chambre oj c'est mort pour moi ?

au lieu de poser la question va regarder si il y a une chambre dispo pres de ton ecole directement sur le site du crous logement prevu specialement pour ca non?

Kheyou des logements sont rajoutés chaque jour sur le site ? parce que sur Lyon y'a plus rien. Le seul logement dispo lorsque je veux faire la demande ça me met que c'est pas dispo sur la date voulu ...

C’est normal que le seul équipement de la résidence c’est le wifi ?

Le 02 août 2018 à 23:01:58 elfamosoactor a écrit :
Les khey 1500 euros de coté ca suffit pour débuter ? J'aurais la bourse en septembre en attendant j'aurais pas de revenus mais tout est acheté matos passoire bol gobelet et compagnie

Je viens de recevoir mon bon pour retire les clés, après 15 jours de vide, je reçois enfin le saint mail m'annonçant que mon dossier est complet et que je n'ai plus qu'à retirer les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Le 03 août 2018 à 09:24:20 Jeunericheparis a écrit :

Le 03 août 2018 à 02:34:48 Francky00 a écrit :

Le 03 août 2018 à 00:45:55 Jeunericheparis a écrit :
Les kheys vous pensez que si j'appel le crous y'a moyen il lâche une chambre oj c'est mort pour moi ?

au lieu de poser la question va regarder si il y a une chambre dispo pres de ton ecole directement sur le site du crous logement prevu specialement pour ca non?

Kheyou des logements sont rajoutés chaque jour sur le site ? parce que sur Lyon y'a plus rien. Le seul logement dispo lorsque je veux faire la demande ça me met que c'est pas dispo sur la date voulu ...

bah c est que y a plus rien c est trop tard !

moi j ai une petite question pour la CAF les apl, ils demandent une attestation de résidence du CROUS c est quoi cette merde?
Faut prendre des papiers pour la remise des clefs ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 284