[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Bonjour DrapeauNoirMort
Votre demande de logement en Chambre Rénovée dans la résidence XXX a été refusée en date 03/08/2018 à 14:04.
La Résidence des XXX est complète;
Cordialement,
Votre CROUS
1 mois pour un refus heureusement que j'ai pris un appart il y a 3 jours
Ceux qui veulent le nom de la résidence c'est sur Clermont go MP
Le 03 août 2018 à 16:21:33 DrapeauNoirMort a écrit :
Bonjour DrapeauNoirMort
Votre demande de logement en Chambre Rénovée dans la résidence XXX a été refusée en date 03/08/2018 à 14:04.
La Résidence des XXX est complète;
Cordialement,
Votre CROUS1 mois pour un refus heureusement que j'ai pris un appart il y a 3 jours
Ceux qui veulent le nom de la résidence c'est sur Clermont go MP
Ayaa et moi qui ai une chambre alors que je suis même pas boursier
Les khey ils ont toujours pas répondu a ma demande le crous
J'ai envoyer les documents demander sous les 8 jours est ce nomal ?
Le 04 août 2018 à 16:37:04 waltonjr a écrit :
Les khey ils ont toujours pas répondu a ma demande le crousJ'ai envoyer les documents demander sous les 8 jours est ce nomal ?
Appel, ils vont surement te dire que tout est ok et que tu devras te pointer pour la remise des clefs.
C'est possible qu'il y ait le micro onde ?
C'est possible si il y'a pas le micro onde qu'il soit interdit ?
(J'ai vu des queye avoir interdiction du grille pain donc tout est possible)
Le 05 août 2018 à 22:16:49 Blacked_mirror a écrit :
Si pour la résidence y'a marqué meublé et que dans les détail y'a marqué plaque frigo
(J'ai vu des queye avoir interdiction du grille pain donc tout est possible)
Chanceux moi il y a que le frigo
Les kheys avant de poser des questions vérifiez qu'on y a pas déjà répondu avant sur le topic, dans les FAQ des Crous ou sur Twitter, c'est toujours les mêmes questions qui reviennent
Sinon VDD on m'a jamais demandé dans quelle chambre j'allais être quand j'ai signé mon contrat, et j'ai envoyé l'attestation dans mon courrier parce qu'il fallait tout envoyer en même temps obligatoirement. Mais si tu poses la question je suppose que le Crous dont tu dépend précise pas la marche à suivre et que ça doit peut-être possible de le ramener directement.
Le 06 août 2018 à 11:43:27 mohamedLeretour a écrit :
Le 05 août 2018 à 22:16:49 Blacked_mirror a écrit :
Si pour la résidence y'a marqué meublé et que dans les détail y'a marqué plaque frigo
(J'ai vu des queye avoir interdiction du grille pain donc tout est possible)Chanceux moi il y a que le frigo
Ben pour le moment j'ai que le frigo et les plaque de cuisson je sais pas si j'ai le micro onde
J'ai vu une photo dans le journal d'un black dans ma résidence et j'arrive pas à voir tout ce qu'il a
HELP les khey
ils m'ont refuser mon acte de caution
enfaîte a la place vu que je n'ai pas de garant je leur ai donné le visa fournie par visale mais ils ont refusé je sais pas pourquoi
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442