[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Pour l'assurance, vu que je suis majeur qu'en fin d'année, mon père m'a envoyé une attestation d'assurance comme quoi il a souscrit à l'offre, mais c'est marqué nulle part 0iur quel habitation, vous pensez que ça passe ?
(mp pour verifier)
c'est quoi l'assurance logement la moins chere les clés ? ( comprenant le vol aussi si possible)
pour l'instant j'ai trouvcé groupama et maaf à 60€/an avec vol integré
Le 14 août 2018 à 15:23:50 KhabibTime a écrit :
Des gens qui ont fait une demande de réservation début juillet et qui n'ont toujours pas eu de réponse ? C'est mort non ? Je suis au crous de Versailles
Je viens de recevoir un mail à l'instant me demandant d'envoyer des papiers sous 8 jours (acte de caution, carte d'identité et certificat de scolarité). Sauf que je suis en vacances, ils sont franchement cons pour demander ça en PLEINES vacances
Je fais comment du coup?
Le 14 août 2018 à 16:31:23 fly-anywhere a écrit :
Le 14 août 2018 à 15:23:50 KhabibTime a écrit :
Des gens qui ont fait une demande de réservation début juillet et qui n'ont toujours pas eu de réponse ? C'est mort non ? Je suis au crous de VersaillesJe viens de recevoir un mail à l'instant me demandant d'envoyer des papiers sous 8 jours (acte de caution, carte d'identité et certificat de scolarité). Sauf que je suis en vacances, ils sont franchement cons pour demander ça en PLEINES vacances
Je fais comment du coup?
T'avais fait ta demande quand khey ? Tu dépend de quel crous ?
Le 08 août 2018 à 19:51:56 blackberrry a écrit :
Le 08 août 2018 à 19:47:37 hidema a écrit :
Je viens de recevoir le mail de confirmation, j’ai payé la réservation mais dans le mail il demande de payer le premier loyer en entier avant le 1er septembre. :ooui, lors de la remise des clés. c'est pareil pour moi.
La caution c’est combien ?
En général c'est 200 euros pour un glorieux 9m2 et autour de 300 euros pour un 18m2
c'est quoi l'assurance logement la moins chere les clés ? ( comprenant le vol aussi si possible)
pour l'instant j'ai trouvcé groupama et maaf à 60€/an avec vol integré
du coup si j'ai rdv le 23 aout pour remise des clés j'aurais pas le droit de m'installer avant le 1er septembre ?
je sais pas quand mettre la date de début d'assurance
Le 16 août 2018 à 11:03:28 Cero-Oscuras a écrit :
c'est quoi l'assurance logement la moins chere les clés ? ( comprenant le vol aussi si possible)pour l'instant j'ai trouvcé groupama et maaf à 60€/an avec vol integré
du coup si j'ai rdv le 23 aout pour remise des clés j'aurais pas le droit de m'installer avant le 1er septembre ?
je sais pas quand mettre la date de début d'assurance
Bah c'est à dire que j'avais vu quelque part qu'on pouvait s'installer avant le 1er mais il faudra payer des nuits supplémentaires, fin faut que tu demandes à ta résidence en fait je veux pas te raconter de conneries
Si tu peux faire ça alors t'indiques la date d'arrivée convenue avec la résidence sinon ce sera le 1er septembre tout simplement
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442