Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Les kheys au CROUS de Paris, vous avez fait comment pour prendre rendez vous pour la remise du dosser ? par téléphone ou un site spécial pour prendre rendez vous ?
Les kheys ma rentrée c'est le 3 et ma remise des clefs le 4, vous pensez que y'a moyen de demander une remise des clefs le 1 ?

Pour l'assurance, vu que je suis majeur qu'en fin d'année, mon père m'a envoyé une attestation d'assurance comme quoi il a souscrit à l'offre, mais c'est marqué nulle part 0iur quel habitation, vous pensez que ça passe ?

(mp pour verifier)

c'est quoi l'assurance logement la moins chere les clés ? ( comprenant le vol aussi si possible) :hap:

:d) pour l'instant j'ai trouvcé groupama et maaf à 60€/an avec vol integré :hap:

9m2 avec bloc douche, rien de besoin de plus.
J'attends toujours qu'ils m'envoient un mail pour fixer un RDV pour la remise des clés, pourtant j'ai envoyé mon dossier complet il y a trois semaines... Je suis le seul ?
Je fais comment pour m'organiser bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Des gens qui ont fait une demande de réservation début juillet et qui n'ont toujours pas eu de réponse ? C'est mort non ? Je suis au crous de Versailles

Le 14 août 2018 à 15:23:50 KhabibTime a écrit :
Des gens qui ont fait une demande de réservation début juillet et qui n'ont toujours pas eu de réponse ? C'est mort non ? Je suis au crous de Versailles

Je viens de recevoir un mail à l'instant me demandant d'envoyer des papiers sous 8 jours (acte de caution, carte d'identité et certificat de scolarité). Sauf que je suis en vacances, ils sont franchement cons pour demander ça en PLEINES vacances :(

Je fais comment du coup?

Le 14 août 2018 à 16:31:23 fly-anywhere a écrit :

Le 14 août 2018 à 15:23:50 KhabibTime a écrit :
Des gens qui ont fait une demande de réservation début juillet et qui n'ont toujours pas eu de réponse ? C'est mort non ? Je suis au crous de Versailles

Je viens de recevoir un mail à l'instant me demandant d'envoyer des papiers sous 8 jours (acte de caution, carte d'identité et certificat de scolarité). Sauf que je suis en vacances, ils sont franchement cons pour demander ça en PLEINES vacances :(

Je fais comment du coup?

T'avais fait ta demande quand khey ? Tu dépend de quel crous ?

J'avais fait ma demande début juillet, ils m'avaient dit qu'ils me recontacteraient pour finaliser ma demande (j'ai reçu cet e-mail le 9 juillet) et là aujourd'hui, 14 août, ils me demandent de tout envoyer sous 8 jours... c'est un peu irrespectueux, j'ai attendu 1 mois leur réponse et ils l'envoient finalement au seul moment où je peux pas leur envoyer ce qu'il faut
Et je suis au Crous de Versailles, on est visiblement ceux qui ont eu les réponses le plus tardivement...
J'ai pas recu le mail pour finaliser la demande :/

Le 08 août 2018 à 19:51:56 blackberrry a écrit :

Le 08 août 2018 à 19:47:37 hidema a écrit :
Je viens de recevoir le mail de confirmation, j’ai payé la réservation mais dans le mail il demande de payer le premier loyer en entier avant le 1er septembre. :o

oui, lors de la remise des clés. c'est pareil pour moi.

La caution c’est combien ?

Khey vétérans c’est à hauteur d’en combien la caution :peur: c’est pour prévoir :hap: voila
La caution est écrite sur le contrat normalement
En général c'est 200 euros pour un glorieux 9m2 et autour de 300 euros pour un 18m2
Les khey vous avez acheter tous ce qui est casserole et compagnie ou vous allez improvisée la bas ?

Le 15 août 2018 à 16:43:02 elfamosoactor a écrit :
Les khey vous avez acheter tous ce qui est casserole et compagnie ou vous allez improvisée la bas ?

J'ai déjà ce qu'il faut perso et j'emmène là-bas :( J'ai une plaque à induction, ce sera mieux

Parce que bon la réputation des plaques du crous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

c'est quoi l'assurance logement la moins chere les clés ? ( comprenant le vol aussi si possible) :hap:

:d) pour l'instant j'ai trouvcé groupama et maaf à 60€/an avec vol integré :hap:

du coup si j'ai rdv le 23 aout pour remise des clés j'aurais pas le droit de m'installer avant le 1er septembre ?

je sais pas quand mettre la date de début d'assurance :rire:

J'ai TOUT lu c'était un régale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai hâte d'avoir les photos et les retours des kheys qui emménageront https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 août 2018 à 11:03:28 Cero-Oscuras a écrit :
c'est quoi l'assurance logement la moins chere les clés ? ( comprenant le vol aussi si possible) :hap:

:d) pour l'instant j'ai trouvcé groupama et maaf à 60€/an avec vol integré :hap:

du coup si j'ai rdv le 23 aout pour remise des clés j'aurais pas le droit de m'installer avant le 1er septembre ?

je sais pas quand mettre la date de début d'assurance :rire:

Bah c'est à dire que j'avais vu quelque part qu'on pouvait s'installer avant le 1er mais il faudra payer des nuits supplémentaires, fin faut que tu demandes à ta résidence en fait je veux pas te raconter de conneries :(

Si tu peux faire ça alors t'indiques la date d'arrivée convenue avec la résidence sinon ce sera le 1er septembre tout simplement :ok:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 301