Topic de
StairwayHeaven
:
[Prépa] Topic des futurs hypokhâgneux
De gavage ? Je trouve plutôt que c'est extrêmement enrichissant culturellement même si la pression peut être assez difficile à supporter (après ça dépend énormément des prépas)
Depuis 2009 (je crois) y a la BEL qui permet aux littéraires de passer les écoles de commerce mais peu sont intéressés et la plupart préfère continuer la littérature / l'histoire /la philo en fac ou à l'ENS dans l'idéal
Donc c'est pas si bouché que ça. J'ai pas vraiment le projet de devenir prof mais j'ai une grosse appétence pour les matières enseignées donc c'est la voie qui me paraît la plus intéressante
Donc c'est pas si bouché que ça. J'ai pas vraiment le projet de devenir prof mais j'ai une grosse appétence pour les matières enseignées donc c'est la voie qui me paraît la plus intéressante
C'est vrai que c'est chaud si le seul gros truc est l'ENS là où en prépa classique tu as plein d'écoles variées
Les prochains HK de Thiers vous allez douiller à la soirée d'intégration je préviens
Après je suis conscient que les bons débouchés sont durs à obtenir et comme je vise l'ENS j'irai pas en prépa si je suis pas dans une top 5
L'ENS me tentait bien aussi...
Personnellement je voudrais me diriger vers l'artistique en passant peut-être par la FEMIS.
L'enseignement c'est mort
Personnellement je voudrais me diriger vers l'artistique en passant peut-être par la FEMIS.
L'enseignement c'est mort
D'habitude kes topics sur l'hk bident
En tout cas bonne chance a vous lesfuturs hypokheys
Le 24 mai 2018 à 20:27:23 Kptainyeahlow a écrit :
D'habitude kes topics sur l'hk bidentEn tout cas bonne chance a vous lesfuturs hypokheys
On essayera de le faire vivre c'est triste qu'on soit si peu à aller vers le littéraire
Jusqu'à ce jour j'ai vu aucun topic pour les hypokhâgnes alors qu'il y en a je sais pas combien pour les taupins, ça commence à bien faire
On est des révolutionnaires
Plus que 5h30 avant actualisation, je commence à flipper
Plus que 5h30 avant actualisation, je commence à flipper
Bon ben j'ai gagné une trentaine de places, demain je devrais passer sous la barre des 300
Up
285/592 pour la liste d'attente avec 90 places au Parc
326/827 avec 144 places à Herriot
Lentement, mais sûrement
128 sur 614 pour LLG j'ai déjà gagné une centaine de places depuis le début, j'y crois
La prepa litteraire restera les années les plus stimulantes de ma vie , profitez bien
Merci kheyou
Le 26 mai 2018 à 13:12:41 ReiDex a écrit :
La prepa litteraire restera les années les plus stimulantes de ma vie , profitez bien
Des anectodes ?
256 au Parc, 286 à Herriot j'y crois
212 au Parc, 237 à Herriot, les plus gros mouvements sont demain normalement
Données du topic
- Auteur
- StairwayHeaven
- Date de création
- 23 mai 2018 à 15:21:30
- Nb. messages archivés
- 462
- Nb. messages JVC
- 462