Topic de Aryei4 :

Parlons d'Apple.

Oh God mais stop feed l'auteur ça fait juste une éternité qu'il fait des topics en mode "Apple > All les puceaux" et ça continue à feed sur 30 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Je commence à me demander s'il est pas payé pour ça vu à quel point ça suce goulûment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Le 07 mai 2018 à 15:23:05 SilentGuardian a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:21:14 iMoudze a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:19:14 SilentGuardian a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:17:18 iMoudze a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:09:23 SilentGuardian a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:07:54 iMoudze a écrit :
C'est simple : C'est trop cher pour ce que c'est, des telephones moins chers sont de meilleurs qualité, pareil pour les ordi portables y'a mieux moins cher.
Seul ce qui veulent se sentir exister achètent des iphones :oui:

Oui les fameux ordinateurs portables mieux pour moins chers
Regarde un peu les prix des gammes XPS de Dell ou Blade de Razer avant de l'ouvrir :)
Ou le prix des derniers Thinkpad.
C'est plus cher que Apple. Et c'est similaire niveau specs, écran, ergonomie etc.
Ou alors tu penses que les merdes de Asus, les Zenbook valent les ordinateurs de Dell ou Apple. Si c'est à moitié prix sur Cdiscount c'est pas un hasard. :)

C'est pas avec ton macbook pro que tu vas dépassé les capacités d'un MSI avec un i5 et une gtx 1050,
J'ai jamais dis que les mac étaient les plus cher fdp mais niveau rapport qualité prix c'est loin d'être les meilleurs,
"Gneugneugneu les Blade c'est plus cher" :rire:
tu compares avec 3 autres marques et c'est tout ? :rire:

Toi tu compares un MSI de 4 kilos et hyper épais, autonomie 2h, dalle TN de merde ou IPS bas de gamme, bref une belle merde transportable pour "gamer" à un ultrabook censé assurer l'essentiel tout en étant fin, léger et très autonome
Pour toi un VTT à 3000€ c'est dégueulasse parce que tu peux avoir une Twingo à moitié prix ? :rire:

En attendant moi je tournerai un minimum de jeux et de bons logiciels pour a peine 1000 euros, toi tu tournes même pas csgo avec tes 1300e, et si t'es trop fragile pour porter 4 kilos c'est pas la faute de l'ordi :rire:

J'ai passé l'âge de jouer à CS:GO en mobilité
faut grandir bonhomme, quand on est adulte on a d'autres priorités que jouer à des jeux vidéo sur son ordinateur portable :)
le genre de puceau qu'on voit à la fac en amphi avec le PC constamment branché sur secteur, avec un beau VIOUUUUUUUUUUUUUUU car le ventilateur galère :rire: "may je peux jouer à cs go moi lol"
puis 2 mois plus tard on les voit plus, retour à la descolarisation :rire:

Ça ou avoir ton GPU qui meure à cause de la chaleur, chaqu'un fait son choix. Apple et les MBP 2013 on sait ce qu'ils ont chosis ...

Le 07 mai 2018 à 15:18:03 GoFlorida a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:16:09 Fuckasaurus a écrit :
1200 le téléphone, même pas d accusé de réception des sms /mms
Et NON les iphones n'ont pas d accusé, le "distribué " veut dire que le message a été envoyé, même si le destinataire a son tel éteint ça met distribué, testé à l'instant.
Et OUI les accusés c'est important, si le message est important, on sait au moins qu'il a été reçu.

Avec un iphone, on sait pas si le tel du destinataire est éteint ou sans réseau.

Avec un Android, si on reçoit pas l'accusé, ben on sait que la personne a éteint son tel ou n a pas de réseau , et on reçoit l accusé quand elle le rallume ou récupère du réseau.

mais :rire: :rire: :rire:

qui utilise encore les SMS ?? :rire:

ce problème de vieillard :rire:

Des millions de personnes, sinon il y aurait pas de forfait illimités en sms/mms, cherche pas d'excuse, autant je dénigre pas les iphones sur les perfs tout ça ( ce sont de bons tels) mais pas d accusés en 2018 pour un tel à 1200 boules c'est la honte.

Et pour l autre qui dit snapchat et télégramme : tous nos contacts ne s'en servent pas forcément, et imessage fonctionne qu'entre iphones

Le 07 mai 2018 à 15:21:34    SilentGuardian a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:19:48 [Capotes39] a écrit :
Le prix de départ de l'XPS 15 2018 apparemment c'est 1000$, pas mal [[sticker:p/1jnh]]

1248€
http://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-portables-dell/xps-15/spd/xps-15-9560-laptop?VEN1=s0X9t4UQC~221840157276~901giy13540&ST=%2Bxps%2B%2B15&VEN2=b~%2Bxps%2B%2B15&dgc=st&dgseg=bsd&cid=155950&lid=2056&acd=240215595020560&VEN3=219304291093754243
soit 51€ moins cher qu'un MacBook Pro 2017
de là à dire que Apple c'est trop cher, faut pas déconner, c'est à peine plus onéreux...

Ah merci pour le lien c'est mieux que l'approximation :(
Euh... Je veux bien un lien pour le macbook 2017 15 pouces à 51 de moins parce que de mon côté c'est pas donné [[sticker:p/1jnh]]
L'XPS 15 c'est un 15 pouces comme le nom l'indique [[sticker:p/1jnh]]

Ça s'échauffe par ici :hap:

Windows j'ai du mal. Depuis Windows 2000. Je ne l'utilise qu'au boulot.

Je n'ai testé mac os que dans Virtualbox et je dois avouer que j'ai bien accroché malgré le côté un peu usine à gaz du bouzin. Tournant sous Linux ( Arch + Gnome ) je m'adresse à ceux qui utilisent et apprécient Apple.

Est ce que pour vous les prix sont justifiés au regard des performances, de l'optimisation hardware/software et de la durabilité du support ?

Le 07 mai 2018 à 15:26:07    SilentGuardian a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:24:10 Aryei4 a écrit :
Attendez y'a encore des gens qui pensent que les produits Apple sont 2x plus cher que la concurrence ?

iPhone 8 : 809€
Galaxy S9 : 859€

Le nouvel iPad : 359€, il est tellement peu cher qu'il n'a aucun concurrent qui l'égale. :rire:

Et en terme de notebook, comme dit plus haut ça se joue à quelques dizaines d'€ par rapport à la concurrence qui propose des produits similaires aussi FINS et ERGONOMIQUES.

Oui mais tu comprends... un ordinateur portable c'est pas grave s'il fait 5 kilos et est épais comme deux classeurs, y a que les FRAGILES qui achètent des ultrabooks...
en plus tu peux pas jouer à Call of Duty dans l'amphi avec un MacBook... c'est nul...

T'as tout plein d'ultrabooks qui sont pas chez apple hein :pf:

Le 07 mai 2018 à 15:19:41 GoFlorida a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:18:31 Blackedmirror_ a écrit :

Le 07 mai 2018 à 14:49:10 Aryei4 a écrit :
Apple a inventé le premier ordinateur avec système d'exploitation intégré.
Apple a inventé la souris.
Apple a inventé le premier téléphone avec écran multi-touch.
Apple a inventé l'App Store.
Apple a inventé le lecteur d'empreinte avec reconnaissance biométrique.
Apple a inventé la reconnaissance faciale 3D.
Apple a inventé le 3D Touch

Je continue ou c'est bon ?

Tout ce qui est reconnaissance des empreintes ou du face id ils ont rien inventé vu que c'est utiliser dans certaine industrie depuis un moment
Ils sont très fort en marketing sa c'est sur mais c'est l'un des seul point où je les trouve génial

Ben en attendant c'est les seuls à avoir mi la reconnaissance faciale sur l'iphone X, non ?

Un mois après Huawei et xiaomi avait la reconnaissance faciale sur leur tél
Aujourd'hui toute les marque font la même chose
Prendre Apple c'est juste pour ce sentir exister

Le 07 mai 2018 à 15:22:39 quillecath0 a écrit :

C'est simple : C'est trop cher pour ce que c'est, des telephones moins chers sont de meilleurs qualité, pareil pour les ordi portables y'a mieux moins cher.

Regarde un peu les prix des gammes XPS de Dell ou Blade de Razer avant de l'ouvrir :)
C'est plus cher que Apple. Et c'est similaire niveau specs, écran, ergonomie etc.
Ou alors tu penses que les merdes de Asus, les Zenbook valent les ordinateurs de Dell ou Apple. Si c'est à moitié prix sur Cdiscount c'est pas un hasard. :)

C'est pas avec ton macbook pro que tu vas dépassé les capacités d'un MSI avec un i5 et une gtx 1050,
J'ai jamais dis que les mac étaient les plus cher fdp mais niveau rapport qualité prix c'est loin d'être les meilleurs,

Toi tu compares un MSI de 4 kilos et hyper épais, autonomie 2h, dalle TN de merde ou IPS bas de gamme, bref une belle merde transportable pour "gamer" à un ultrabook censé assurer l'essentiel tout en étant fin, léger et très autonome
Pour toi un VTT à 3000€ c'est dégueulasse parce que tu peux avoir une Twingo à moitié prix ? :rire:

En attendant moi je tournerai un minimum de jeux et de bons logiciels pour a peine 1000 euros, toi tu tournes même pas csgo avec tes 1300e, et si t'es trop fragile pour porter 4 kilos c'est pas la faute de l'ordi :rire:

Je tourne CSGO sur mon macbook 12’´ 2016 :hap:

gg wp j'aurais du prendre un autre exemple

Le 07 mai 2018 à 15:23:05 SilentGuardian a écrit :

J'ai passé l'âge de jouer à CS:GO en mobilité
faut grandir bonhomme, quand on est adulte on a d'autres priorités que jouer à des jeux vidéo sur son ordinateur portable :)
le genre de puceau qu'on voit à la fac en amphi avec le PC constamment branché sur secteur, avec un beau VIOUUUUUUUUUUUUUUU car le ventilateur galère :rire: "may je peux jouer à cs go moi lol"
puis 2 mois plus tard on les voit plus, retour à la descolarisation :rire:

C'est pas parce que t'as un Mac a 1300 euros que tu peux te sentir adulte :rire:
El famoso "Les macbooks c'est pour le travail :rire:" t'as des Lenovo qui font la même chose moins cher si c'est pour le travail :rire:
Mais c'est vrai que t'as une bonne qualité photo :rire: cette argument de merde autant avoir un bon portable :rire:

Le 07 mai 2018 à 15:24:05 CwR a écrit :

[15:17:16] <SilentGuardian>

Et NON les iphones n'ont pas d accusé, le "distribué " veut dire que le message a été envoyé, même si le destinataire a son tel éteint ça met distribué, testé à l'instant.
Et OUI les accusés c'est important, si le message est important, on sait au moins qu'il a été reçu.

Avec un iphone, on sait pas si le tel du destinataire est éteint ou sans réseau.

Avec un Android, si on reçoit pas l'accusé, ben on sait que la personne a éteint son tel ou n a pas de réseau , et on reçoit l accusé quand elle le rallume ou récupère du réseau.

En 2018 c'est WhatsApp ou Telegram
et iMessage quand t'as pas un entourage de prolos

J'ai un Sony xz1 je suis donc un prolo car j'ai pas d'iphone à 1000€? :-(

Pas d iphone =prolo?j'ai un s7 edge qui coûtait 800 boules à sa sortie, et je sais direct si mes sms/mms sont reçus :)

Le 07 mai 2018 à 15:25:05 Fuckasaurus a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:18:03 GoFlorida a écrit :

mais :rire: :rire: :rire:

qui utilise encore les SMS ?? :rire:

ce problème de vieillard :rire:

Des millions de personnes, sinon il y aurait pas de forfait illimités en sms/mms, cherche pas d'excuse, autant je dénigre pas des iphones sur les perfs tout ça ( ce sont de bons tels) mais pas d accusés en 2018 pour un tel à 1200 boules c'est la honte.

Et pour l autre qui dit snapchat et télégramme : tous nos contacts ne s'en servent pas forcément, et imessage fonctionne qu'entre iphones

Aucun rapport, les forfaits illimités SMS sont apparus à l'époque où les SMS étaient encore très utilisés. Ils vont pas faire marche arrière maintenant. Mais globalement on s'en fou de ton histoire d'accusé de réception, c'est que dalle.

Le 07 mai 2018 à 15:24:29 SilentGuardian a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:23:09 Synless5 a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:21:34 SilentGuardian a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:19:48 [Capotes39] a écrit :
Le prix de départ de l'XPS 15 2018 apparemment c'est 1000$, pas mal [[sticker:p/1jnh]]

1248€
http://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-portables-dell/xps-15/spd/xps-15-9560-laptop?VEN1=s0X9t4UQC~221840157276~901giy13540&ST=%2Bxps%2B%2B15&VEN2=b~%2Bxps%2B%2B15&dgc=st&dgseg=bsd&cid=155950&lid=2056&acd=240215595020560&VEN3=219304291093754243
soit 51€ moins cher qu'un MacBook Pro 2017
de là à dire que Apple c'est trop cher, faut pas déconner, c'est à peine plus onéreux...

Si tu appelles Dell il te font toujours 50€ de remise :o))
Astuce de prolo mais bon ...

Ouais non mais ce que je veux dire c'est que Apple c'est pas nécessairement beaucoup plus cher que les concurrents.
Avec la remise t'es à 100€ plus cher que le Dell, tout en étant probablement meilleur sur quelques aspects comme l'audio (où le MBP est impressionnant), l'écran peut-être... le trackpad...

Ouai mais fiabilité et OS c'est un peu pile ou face. Soit tu as 0 problèmes soit tu vas devoir aller voir des genius pendant des semaines et les mecs sont des bites en informatiques, ca va te couter un bras parce que "pas de AppleCare" alors que le problème vient d'une mauvaise conception (touches du touchpad, GPU qui crament, unibody qui se brise au niveau de l'ecran et tellement d'autres ...).
Honnetement leurs portables sont beaux, et si j'avais LA GARANTIE de pas avoir un seule merde je parlerais autrement.

ça discute avec plein d'argument ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

le mec fait une fixette sur ses SMS reçus ou non :rire:

pour 1 fois par an où Josette ta grand mère aura son portable éteint et tu seras bien qu'elle a pas reçu ton joyeux noel, super.

Le 07 mai 2018 à 15:27:06    Blackedmirror_ a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:19:41 GoFlorida a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:18:31 Blackedmirror_ a écrit :

Le 07 mai 2018 à 14:49:10 Aryei4 a écrit :
Apple a inventé le premier ordinateur avec système d'exploitation intégré.
Apple a inventé la souris.
Apple a inventé le premier téléphone avec écran multi-touch.
Apple a inventé l'App Store.
Apple a inventé le lecteur d'empreinte avec reconnaissance biométrique.
Apple a inventé la reconnaissance faciale 3D.
Apple a inventé le 3D Touch

Je continue ou c'est bon ?

Tout ce qui est reconnaissance des empreintes ou du face id ils ont rien inventé vu que c'est utiliser dans certaine industrie depuis un moment
Ils sont très fort en marketing sa c'est sur mais c'est l'un des seul point où je les trouve génial

Ben en attendant c'est les seuls à avoir mi la reconnaissance faciale sur l'iphone X, non ?

Un mois après Huawei et xiaomi avait la reconnaissance faciale sur leur tél
Aujourd'hui toute les marque font la même chose
Prendre Apple c'est juste pour ce sentir exister

Exact, en plus les fameuses innovations d'apple ces derniers temps c'est quoi? :(
Plus de port jack, super :pf:
La tentative de borderless avec un truc dégueulasse en haut, super :pf:

Le pire dans tout ça c'est les marques qui suivent ça, les machins moches en haut c'est non, et l'absence de port jack c'est encore plus non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png
D'ailleurs je blackliste tous les téléphones sans jack https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Sinon on en parle du retard des conccurents de l'iPhone ?

Apple propose depuis des années un écran 3D touch avec une colorimétrie p3, et c'est les seuls à le faire depuis 2016. :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=xhI1TgyPfWg

Cette vidéo et le reste de sa chaîne décrit exactement pourquoi Apple c'est des en***és :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2018 à 15:30:15

Le 07 mai 2018 à 15:26:59 [Capotes39] a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:26:07    SilentGuardian a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:24:10 Aryei4 a écrit :
Attendez y'a encore des gens qui pensent que les produits Apple sont 2x plus cher que la concurrence ?

iPhone 8 : 809€
Galaxy S9 : 859€

Le nouvel iPad : 359€, il est tellement peu cher qu'il n'a aucun concurrent qui l'égale. :rire:

Et en terme de notebook, comme dit plus haut ça se joue à quelques dizaines d'€ par rapport à la concurrence qui propose des produits similaires aussi FINS et ERGONOMIQUES.

Oui mais tu comprends... un ordinateur portable c'est pas grave s'il fait 5 kilos et est épais comme deux classeurs, y a que les FRAGILES qui achètent des ultrabooks...
en plus tu peux pas jouer à Call of Duty dans l'amphi avec un MacBook... c'est nul...

T'as tout plein d'ultrabooks qui sont pas chez apple hein :pf:

Oui il y en a d’autres mais ils ne sont pas préférables à ceux d’Apple. Chacun sa préférence :)

Données du topic

Auteur
Aryei4
Date de création
7 mai 2018 à 14:35:47
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 182