Parlons d'Apple.
Le 07 mai 2018 à 14:49:10 Aryei4 a écrit :
Apple a inventé le premier ordinateur avec système d'exploitation intégré.
Apple a inventé la souris.
Apple a inventé le premier téléphone avec écran multi-touch.
Apple a inventé l'App Store.
Apple a inventé le lecteur d'empreinte avec reconnaissance biométrique.
Apple a inventé la reconnaissance faciale 3D.
Apple a inventé le 3D TouchJe continue ou c'est bon ?
C'est quoi ce ramassis de conneries
- c'est faux, les premiers systèmes d'exploitations étaient multics puis unix
- la souris a été inventée en 1963 par Douglas Engelbart
- ce n'est pas une invention, mais une implémentation du multi-touch DANS un téléphone, les deux existaient déjà
- Inventer un magasin d'application? Ç'a été fait avant eux. Me rappelle plus qui exactement, mais dès je retrouve, je poste.
- faux, c'est IBM sur ses thinkpad
- inventé par Immersion Corporation (apple a eu un procès avec eux d'ailleurs)
mange ta PLS
j'ai eu des iphone pendant un moment
alors:
- la marge qui est abusée, déja ca le fait moyen
- Les produits qui doivent obligatoirement être apple, 30 balles le chargeur sinon ton connecteur pete
- L'obsolescence programmée sur tout leur composant (bien la puce qui explose la batterie au bout de 200 chargement? super sur un telephone que tu charge 3 fois par jours)
- Les "mise a jour" qui détruisent ton téléphone
Au bout d'un moment j'en ai eu marre de me faire arnaquer
Ces hypocrites qui omettent volontairement des mots entiers de ce que j'ai dit pour essayer de me contredire.
J'ai pas parlé de reconnaissance faciale j'ai parlé de reconnaissance faciale 3D.
J'ai pas parlé de lecteur d'empreinte j'ai parlé de lecteur d'empreinte à reconnaissance biométrique.
Mais allez y, jouez les sourds. Vous ne faites que confirmer ce que je dis, il y a que sur ce forum qu'on peut prélever un pic aussi important de rage envers cette marque.
[14:55:58] <CRU54D3r2>
- c'est faux, les premiers systèmes d'exploitations étaient multics puis unix
- la souris a été inventée en 1963 par Douglas Engelbart
- ce n'est pas une invention, mais une implémentation du multi-touch DANS un téléphone, les deux existaient déjà
- Inventer un magasin d'application? Ç'a été fait avant eux. Me rappelle plus qui exactement, mais dès je retrouve, je poste.
- faux, c'est IBM sur ses thinkpad
- inventé par Immersion Corporation (apple a eu un procès avec eux d'ailleurs)mange ta PLS
[14:56:38] <Aryei4>
Ces hypocrites qui omettent volontairement des mots entiers de ce que j'ai dit pour essayer de me contredire.J'ai pas parlé de reconnaissance faciale j'ai parlé de reconnaissance faciale 3D.
J'ai pas parlé de lecteur d'empreinte j'ai parlé de lecteur d'empreinte à reconnaissance biométrique.
Mais allez y, jouez les sourds. Vous ne faites que confirmer ce que je dis, il y a que sur ce forum qu'on peut prélever un pic aussi important de rage envers cette marque.
En gros ils ont rien inventé quoi
Juste amélioré et encore, ce qui existait déjà
alors:
- Les produits qui doivent obligatoirement être apple, 30 balles le chargeur sinon ton connecteur pete
- L'obsolescence programmée sur tout leur composant (bien la puce qui explose la batterie au bout de 200 chargement? super sur un telephone que tu charge 3 fois par jours)
- Les "mise a jour" qui détruisent ton téléphoneAu bout d'un moment j'en ai eu marre de me faire arnaquer
N'importe quoi
Le 07 mai 2018 à 14:56:38 Aryei4 a écrit :
Ces hypocrites qui omettent volontairement des mots entiers de ce que j'ai dit pour essayer de me contredire.J'ai pas parlé de reconnaissance faciale j'ai parlé de reconnaissance faciale 3D.
Mais on s'en branle !!! Pourquoi ça ferais envie ça ? Qui veux volontairement donner son profil biométrique à une entreprise privée ?
[14:58:20] <Aryei4>
alors:
- Les "mise a jour" qui détruisent ton téléphoneAu bout d'un moment j'en ai eu marre de me faire arnaquer
N'importe quoi
Sisi et j'ai eu
Iphone 3gs
Iphone 4
Iphone 5
Iphone 6
Iphone 7
Iphone SE
Le 07 mai 2018 à 14:56:38 Aryei4 a écrit :
Le résultat est le même. Ca change quoi le 3D ?
Ah oui ca marche pas si jamais tu change d'écran ou si ta camera ARRIERE fonctionne pas
https://www.google.fr/amp/s/9to5mac.com/2018/05/06/face-id-rear-camera-repair-iphone-x/amp/
Le capteur d'empreinte BIOMACHIN change quoi par rapport aux autres ?
Ah oui erreur 53 quand tu le change
https://support.apple.com/fr-fr/HT205628
La puce qui explose la batterie après 200 chargement
Et l'autre pucix qui dit " sisi g eu 1 iphone il a rézon "
Ce forum m'étonnera de jour en jour
Le 07 mai 2018 à 15:01:14 Aryei4 a écrit :
La puce qui explose la batterie après 200 chargementEt l'autre pucix qui dit " sisi g eu 1 iphone il a rézon "
Ce forum m'étonnera de jour en jour
il doit y avoir une boutique de réparation de téléphone la ou tu vis
va donc leur demander, tu verras par toi même
L'auteur qui veut justifier son achat annuel d'iphone
"ololol la puissanc" De un t'as plein de portables qui sont pas mal puissants autour des 500 et c'est déjà beaucoup pour un tel, et de deux si c'est pour jouer à candy crush et clash royale, tu m'expliques ton besoin de puissance?
"ololol qualité apple" Plein de téléphones ont une qualité de build égale ou supérieure, et le service consommateur d'apple est largement surcoté, ça vante les apple store mais j'entends pas mal de plaintes + le prix
"olololol tou le monde a un iphon" Oui merci de confirmer que tout comme un certain service de streaming en "N", c'est juste un effet de mode
Données du topic
- Auteur
- Aryei4
- Date de création
- 7 mai 2018 à 14:35:47
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304