Parlons d'Apple.
J'ai remarqué un pic de rage extraordinaire envers cette marque sur ce forum et sur les forums Reddit, j'aimerais savoir pourquoi ici cette marque pourtant respectée de tous dans la vraie vie se fait trashtalk spécialement sur ce forum.
Bah, c'est vrai quoi : Au collège/lycée pour exister il faut un iPhone, à la FAC pour exister il faut un MacBook.
Dans la rue 1 personne sur 2 a un iPhone dans les mains.
La Keynote de septembre est l'événement technologique le plus suivi au monde, Apple connait des records historique de richesse et de ventes, l'iPhone X est le téléphone le plus vendu au monde. L'iPhone 7 est toujours plus vendu que le Galaxy S9 etc...
IRL, Apple est au dessus de tout alors pourquoi sur ce forum vous lui crachez dessus à longueur de journée ?
Et je veux des vrais arguments hein pas des " 1200€ pour jouer à Candy Crush " ou des " Mon One Plus fait mieux pour moins cher "
C'est de la merde et chez moi j'ai
Iphone SE
iPad mini 2
MacBook pro
iMac 27"
Et ouais c'est de la merde
Alors que le mec fume 1 paquet de clope par jour
Bien l'hypocrisie ? Pourquoi avoir 4 produits de chez eux si c'est pour les critiquer ?
[14:38:43] <Aryei4>
VDD c'est de la merde mais tu vis dans leur écosystème ?
Bien l'hypocrisie ? Pourquoi avoir 4 produits de chez eux si c'est pour les critiquer ?
Iphone SE eu gratuitement
iPad mini 2 je l'ai ça fait 3 ans je crois, il bug de ouf grâce aux mises à jour
MacBook pro, je l'ai acheté y a quelques années
iMac 27" parce que pour le montage vidéo c'est le plus simple et j'avais besoin d'un ordi rapidement
Mais sinon je déteste apple
Le 07 mai 2018 à 14:36:46 SupremacisteUSA a écrit :
Juste des gens qui sont trop pauvres pour se payer la marque, c'est de la jalousie tout simplement.
Apple c'est de la merde : plus cher qu'android/windows et tu peux faire moins de choses.
Débat clos.
Topic clos.
Apple n'a pour elle que le design, rien de plus. Ainsi qu'une excellente image de marque due à l'apple II et au macintosh.
Mais si tu creuses un peu, les mac n'ont rien d'extraordinaire, au contraire: un OS encore plus fermé que celui de microsoft, un prix ahurissant pour des composant d'entrée de gamme.
Le généralissime iphone que tu ne peux pas réparer toi-même, car si tu le fais, apple bloquera purement et simplement ton appareil...
Je continue, ou ça va?
leur hypocrisie totale sur l'ecologie et sur leur valeurs sociales
leur lobbysme
leur optimisation fiscale
leur vices cachés (tres fréquents) sur leurs produits à plus de 1000€ qu'ils refusent de reconaitre
leur façon extrêmement subtile de préparer l'obsolescence
Le 07 mai 2018 à 14:42:21 Abrakabraham a écrit :
Le 07 mai 2018 à 14:36:46 SupremacisteUSA a écrit :
Juste des gens qui sont trop pauvres pour se payer la marque, c'est de la jalousie tout simplement.
Je suis pro Apple mais ce post est totalement faux.
Beaucoup de fans d'Apple qui ont l'iphone X sont des smicard et mon père qui gagne très bien sa vie crache sur Apple.
VDD je me suis arrêté à " Apple n'a rien inventé du tout ".
Tu veux que je te fasse une liste ou c'est comment ?
[14:43:36] <PC_Principal>
leur politique tarifaire
leur hypocrisie totale sur l'ecologie et sur leur valeurs sociales
leur lobbysme
leur optimisation fiscale
leur vices cachés (tres fréquents) sur leurs produits à plus de 1000€ qu'ils refusent de reconaitre
leur façon extrêmement subtile de préparer l'obsolescence
Le 07 mai 2018 à 14:44:18 Aryei4 a écrit :
VDD je me suis arrêté à " Apple n'a rien inventé du tout ".Tu veux que je te fasse une liste ou c'est comment ?
en sois oui ils n'ont rien inventé ils appliquent les découvertes
Le 07 mai 2018 à 14:44:18 Aryei4 a écrit :
VDD je me suis arrêté à " Apple n'a rien inventé du tout ".Tu veux que je te fasse une liste ou c'est comment ?
vas-y, je serai curieux de savoir
Données du topic
- Auteur
- Aryei4
- Date de création
- 7 mai 2018 à 14:35:47
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304