Topic de Aryei4 :

Parlons d'Apple.

ceux qui ont un semblant de vie et ont donc de vrais besoins sont en général conquis par Apple... je pars un an à Tokyo dans peu de temps, rien que le fait de savoir que mon MacBook Pro sera pris en charge par Apple là bas, en main propre, ça me met en confiance... j'oserais pas voyager longuement avec un Lenovo (mon Thinkpad soit disant fiable qui a tenu quelques mois :rire: ) ou un Samsung dont la batterie chute après quelques mois...

Si jamais, que tu sois au Japon ou en Indonesie, tes produits Lenovo ou Samsung sont mondialement garantis...
Mais t'es ptetre trop con pour le savoir...

[15:09:03] <spectrenoir1958>

ceux qui ont un semblant de vie et ont donc de vrais besoins sont en général conquis par Apple... je pars un an à Tokyo dans peu de temps, rien que le fait de savoir que mon MacBook Pro sera pris en charge par Apple là bas, en main propre, ça me met en confiance... j'oserais pas voyager longuement avec un Lenovo (mon Thinkpad soit disant fiable qui a tenu quelques mois :rire: ) ou un Samsung dont la batterie chute après quelques mois...

Si jamais, que tu sois au Japon ou en Indonesie, tes produits Lenovo ou Samsung sont mondialement garantis...
Mais t'es ptetre trop con pour le savoir...

Ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

On voyage au Japon et on se sent apple

Le 07 mai 2018 à 15:06:37 SilentGuardian a écrit :
Bah ils font d'excellents produits, pas spécialement overpriced quand on y réfléchit (un iPhone 8 Plus c'est 900€... oh le même prix qu'un Galaxy S9+... non moins cher en fait... Le dernier MacBook Pro à 1299€, c'est le même prix qu'un Dell XPS ou un Razer Blade qui sont un peu moins bon, en audio notamment, mais aussi niveau trackpad... ah non c'est moins cher ! Idem pour le dernier iPad...)

+ excellent SAV physique, bonne tenue dans le temps et faible décote (un MacBook Pro 2011 ça se vend toujours 30% du prix initial et ça reste utilisable confortablement)
la marque est très appréciée irl évidemment, mais tu es sur un forum où la plupart des gens sont soit au rsa, soit asociaux, soit cons, soit un mélange des 3, donc forcément, Xiaomi, Wiko et Asus ont plus de succès...

Regarde la recente video de LinusTechTips sur le mac pro ou encore la chaine LouisRossman (réparateur de macbook à Manhattan).
Ce ne sont pas de si bons produits que ca.

Parce que aujourd'hui quand tu achètes une marque, tu achètes des valeurs et un produit qui véhicule un "mode de vie".

Apple pour les ordis ça représente soit le monde pro, soit les hipsters. Tout ce que les puceau d'ici combattent en fait.
Je peux comprendre un certain aspect critique vis à vis d'apple, mais l'hypocrisie est grande, vue que ces même rageux anti-apple iront acheter une chaise gaming à 300€ après avoir fait leur post de rageux. :)

Bah ils font d'excellents produits, pas spécialement overpriced quand on y réfléchit (un iPhone 8 Plus c'est 900€... oh le même prix qu'un Galaxy S9+... non moins cher en fait... Le dernier MacBook Pro à 1299€, c'est le même prix qu'un Dell XPS ou un Razer Blade qui sont un peu moins bon, en audio notamment, mais aussi niveau trackpad... ah non c'est moins cher ! Idem pour le dernier iPad...)

+ excellent SAV physique, bonne tenue dans le temps et faible décote (un MacBook Pro 2011 ça se vend toujours 30% du prix initial et ça reste utilisable confortablement)
la marque est très appréciée irl évidemment, mais tu es sur un forum où la plupart des gens sont soit au rsa, soit asociaux, soit cons, soit un mélange des 3, donc forcément, Xiaomi, Wiko et Asus ont plus de succès...

Bon bah voilà j'ai ma réponse, merci beaucoup.
Les prolos changez pas vous êtes toujours aussi remarquable :ok:

Ce sont des bons produits mais je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est.
Alors même si je pourrais très bien m'en acheter je préfère mettre mon argent ailleurs tout simplement.

Mais aucune haine contre apple ou ceux qui en achètent.

Surtout que tu cites Lenovo et Samsung, deux super geants de l'informatique...

Bordel ces topics, ya tjrs des cassoss QI negatifs pour venir etaler leur merde

[15:09:37] <Synless5>

Regarde la recente video de LinusTechTips sur le mac pro ou encore la chaine LouisRossman (réparateur de macbook à Manhattan).

LouisRossman déglingue les produits apple en même temps
Cette arnaque putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Le 07 mai 2018 à 15:09:23 SilentGuardian a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:07:54 iMoudze a écrit :
C'est simple : C'est trop cher pour ce que c'est, des telephones moins chers sont de meilleurs qualité, pareil pour les ordi portables y'a mieux moins cher.
Seul ce qui veulent se sentir exister achètent des iphones :oui:

Oui les fameux ordinateurs portables mieux pour moins chers
Regarde un peu les prix des gammes XPS de Dell ou Blade de Razer avant de l'ouvrir :)
Ou le prix des derniers Thinkpad.
C'est plus cher que Apple. Et c'est similaire niveau specs, écran, ergonomie etc.
Ou alors tu penses que les merdes de Asus, les Zenbook valent les ordinateurs de Dell ou Apple. Si c'est à moitié prix sur Cdiscount c'est pas un hasard. :)

Dans les dell tu as une carte graphique sympa au moins ...

Le 07 mai 2018 à 15:02:56 [Capotes39] a écrit :
L'auteur qui veut justifier son achat annuel d'iphone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

:d)"ololol la puissanc" De un t'as plein de portables qui sont pas mal puissants autour des 500 et c'est déjà beaucoup pour un tel, et de deux si c'est pour jouer à candy crush et clash royale, tu m'expliques ton besoin de puissance? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

:d)"ololol qualité apple" Plein de téléphones ont une qualité de build égale ou supérieure, et le service consommateur d'apple est largement surcoté, ça vante les apple store mais j'entends pas mal de plaintes + le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

:d)"olololol tou le monde a un iphon" Oui merci de confirmer que tout comme un certain service de streaming en "N", c'est juste un effet de mode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

TOUT EST DIT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 07 mai 2018 à 15:09:23 SilentGuardian a écrit :

C'est simple : C'est trop cher pour ce que c'est, des telephones moins chers sont de meilleurs qualité, pareil pour les ordi portables y'a mieux moins cher.

Regarde un peu les prix des gammes XPS de Dell ou Blade de Razer avant de l'ouvrir :)
C'est plus cher que Apple. Et c'est similaire niveau specs, écran, ergonomie etc.
Ou alors tu penses que les merdes de Asus, les Zenbook valent les ordinateurs de Dell ou Apple. Si c'est à moitié prix sur Cdiscount c'est pas un hasard. :)

les anciens HP elitebook > au macbook 2017+
surtout pour le proco.

je parle d'ordi pour le boulot pas pour le JV (pour le JV go tour)

Le 07 mai 2018 à 15:05:28 [Capotes39] a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:03:08    Brikparbrik2 a écrit :
Bah, tout ce qui est dit sur Apple est plutôt vrai mais bon...

Mes expériences PC se sont révélées être vite un désastre, certes moins chers à l'achat, mais ils ont tellement fait d'aller-retour chez le réparateur, qu'au final ça m'a coûté plus que d'acheter un Mac.

Résultat : un MacBook Pro de 2011 : 0 crash disque, 1/2 plantage très ponctuellement, OS stable toujours après 7 ans d'utilisation... je continue? :hap:

Mon pc date de 2014, je le traite comme de la merde (poussière, pas de nettoyage, il tourne h24) et je suis jamais allé le réparer :(
J'ai juste changé l'alim moi même, vu qu'elle avait claqué suite à des coupures de courant intensives :mort:

Le mien date de 2014 aussi, c'est un asus a 1000 balles donc pas forcément un super truc, et il va bien
honnêtement je suis étonné, je pensais pas qu'il tiendrais le coup

Le 07 mai 2018 à 15:11:12 SilentGuardian a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:09:37 Synless5 a écrit :

Linus le mec qui encense OnePlus car il a eu un chèque laul
Je me fie à mon expérience personnelle plutôt qu'à l'avis de mecs influençables car payés (ou non)
Le mec a quand même cassé un iMac Pro juste pour troller le SAV Apple :rire:

Ca change rien à la situation.
Et quid de Louis Rossman ?

Je suis bien content de mon iphone X

rapide, fluide, grand écran mais pas trop non plus pour pouvoir tenir dans la poche, beau design.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2018 à 15:13:46

Le 07 mai 2018 à 14:56:10 Zaraoustra5 a écrit :
j'ai eu des iphone pendant un moment

alors:
- la marge qui est abusée, déja ca le fait moyen
- Les produits qui doivent obligatoirement être apple, 30 balles le chargeur sinon ton connecteur pete
- L'obsolescence programmée sur tout leur composant (bien la puce qui explose la batterie au bout de 200 chargement? super sur un telephone que tu charge 3 fois par jours)
- Les "mise a jour" qui détruisent ton téléphone

Au bout d'un moment j'en ai eu marre de me faire arnaquer

C’est faux.
Mon chargeur est pas apple
Mon macbook pro de 2010 nique ton obsolescencz programmée.
Les mises à jour : bah déjà apple en fait profiter ses anciennes generations. Et il faut attendre au moins 3 mises à jour succesives pour que celles-ci ralentissent ton iphone ou ton macbook.

Bonne nuit le clown.

" Mon One Plus fait mieux pour moins cher " :)

One plus 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
400 balles et bats à plat de couture les Iphones, hormis en terme de "hype" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Il n'y a juste trop de personnes qui pensent que "cher=qualité", ce qui pousse à élever les tarifs, et créer un cercle viseux, sans aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
D’ailleurs le OP6 vas bientôt arriver, donc l'iphoneX seras bientôt obselette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Attendez on parle bien de Linus la ?
Le mec qui a volontairement démonté un iMac Pro et l'a cassé " sans faire exprès " ?

Toute garantie sur tout les produits du monde est annulée lorsqu'il y a eu ouverture du produit ou modification interne, c'est parfaitement logique qu'Apple leur a refusé la réparation parce qu'ils étaient parfaitement conscient des risques.
N'importe quelle marque aurait refusé mais bon comme c'est Apple ça fait du bruit :)

Le 07 mai 2018 à 15:09:23    SilentGuardian a écrit :

Macbook pro 13 pouces, prix d'entrée 1499 euros :)
Dell XPS 13, sensiblement les même caractéristiques mis à part l'écran, prix d'entrée 800 euros :)

Le 07 mai 2018 à 15:06:31 Synless5 a écrit :
Si tu sais pas te servir d'un PC ...
J'ai ma tour de jeu depuis 6 ans, i5 2500k OC + GTX1070 + SSD maitre course. Pas de reboot ou de plantage, upgrade tranquille.

El famoso dénigrement, quand on n'a plus d'argument à opposer à l'excellente stabilité des OS apple :hap:

Après même si c'est un accessoire "de mode" également, je vois pas en quoi c'est un problème.

On peut très bien porter une belle (et chère) montre, tout comme un beau et cher téléphone. ça fait parti d'un ensemble au final.

Données du topic

Auteur
Aryei4
Date de création
7 mai 2018 à 14:35:47
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 172