Parlons d'Apple.
Le 07 mai 2018 à 15:14:31 Aryei4 a écrit :
Attendez on parle bien de Linus la ?
Le mec qui a volontairement démonté un iMac Pro et l'a cassé " sans faire exprès " ?Toute garantie sur tout les produits du monde est annulée lorsqu'il y a eu ouverture du produit ou modification interne, c'est parfaitement logique qu'Apple leur a refusé la réparation parce qu'ils étaient parfaitement conscient des risques.
N'importe quelle marque aurait refusé mais bon comme c'est Apple ça fait du bruit
Faut regarder la video hein. Il a proposé de payer un réparateur mais ils ont pas les pièces parce que Apple les fournit pas.
1200€ le téléphone, même pas d accusé de réception des sms /mms
Et NON les iphones n'ont pas d accusé, le "distribué " veut dire que le message a été envoyé, même si le destinataire a son tel éteint ça met distribué, testé à l'instant.
Et OUI les accusés c'est important, si le message est important, on sait au moins qu'il a été reçu.
Avec un iphone, on sait pas si le tel du destinataire est éteint ou sans réseau.
Avec un Android, si on reçoit pas l'accusé, ben on sait que la personne a éteint son tel ou n a pas de réseau , et on reçoit l accusé quand elle le rallume ou récupère du réseau. Et le vieux nokia de mon père qui a quasi 20 ans le fait
Après je préfère l'ipad en tablette
Le 07 mai 2018 à 15:10:07 Aryei4 a écrit :
Bah ils font d'excellents produits, pas spécialement overpriced quand on y réfléchit (un iPhone 8 Plus c'est 900€... oh le même prix qu'un Galaxy S9+... non moins cher en fait... Le dernier MacBook Pro à 1299€, c'est le même prix qu'un Dell XPS ou un Razer Blade qui sont un peu moins bon, en audio notamment, mais aussi niveau trackpad... ah non c'est moins cher ! Idem pour le dernier iPad...)
+ excellent SAV physique, bonne tenue dans le temps et faible décote (un MacBook Pro 2011 ça se vend toujours 30% du prix initial et ça reste utilisable confortablement)
la marque est très appréciée irl évidemment, mais tu es sur un forum où la plupart des gens sont soit au rsa, soit asociaux, soit cons, soit un mélange des 3, donc forcément, Xiaomi, Wiko et Asus ont plus de succès...
ceux qui ont un semblant de vie et ont donc de vrais besoins sont en général conquis par Apple... je pars un an à Tokyo dans peu de temps, rien que le fait de savoir que mon MacBook Pro sera pris en charge par Apple là bas, en main propre, ça me met en confiance... j'oserais pas voyager longuement avec un Lenovo (mon Thinkpad soit disant fiable qui a tenu quelques mois ) ou un Samsung dont la batterie chute après quelques mois...Bon bah voilà j'ai ma réponse, merci beaucoup.
Les prolos changez pas vous êtes toujours aussi remarquable
+2
Le 07 mai 2018 à 15:09:23 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:07:54 iMoudze a écrit :
C'est simple : C'est trop cher pour ce que c'est, des telephones moins chers sont de meilleurs qualité, pareil pour les ordi portables y'a mieux moins cher.
Seul ce qui veulent se sentir exister achètent des iphonesOui les fameux ordinateurs portables mieux pour moins chers
Regarde un peu les prix des gammes XPS de Dell ou Blade de Razer avant de l'ouvrir
Ou le prix des derniers Thinkpad.
C'est plus cher que Apple. Et c'est similaire niveau specs, écran, ergonomie etc.
Ou alors tu penses que les merdes de Asus, les Zenbook valent les ordinateurs de Dell ou Apple. Si c'est à moitié prix sur Cdiscount c'est pas un hasard.
C'est pas avec ton macbook pro que tu vas dépassé les capacités d'un MSI avec un i5 et une gtx 1050,
J'ai jamais dis que les mac étaient les plus cher fdp mais niveau rapport qualité prix c'est loin d'être les meilleurs,
"Gneugneugneu les Blade c'est plus cher"
tu compares avec 3 autres marques et c'est tout ?
Le 07 mai 2018 à 15:15:47 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:14:42 [Capotes39] a écrit :
C'est simple : C'est trop cher pour ce que c'est, des telephones moins chers sont de meilleurs qualité, pareil pour les ordi portables y'a mieux moins cher.
Seul ce qui veulent se sentir exister achètent des iphonesOui les fameux ordinateurs portables mieux pour moins chers
Regarde un peu les prix des gammes XPS de Dell ou Blade de Razer avant de l'ouvrir
C'est plus cher que Apple. Et c'est similaire niveau specs, écran, ergonomie etc.
Ou alors tu penses que les merdes de Asus, les Zenbook valent les ordinateurs de Dell ou Apple. Si c'est à moitié prix sur Cdiscount c'est pas un hasard.Macbook pro 13 pouces, prix d'entrée 1499 euros
Dell XPS 13, sensiblement les même caractéristiques mis à part l'écran, prix d'entrée 800 eurosTu me donnes le lien pour le XPS 13 à 800€ stp
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-13-apple-macbook-pro-13-mpxq2fna-retina-intel-core-i5-ssd-128go-gris-sideral-1208181
1099€ en promo, 1299€ prix de base, on est pas du tout à 1499€ lel
https://www.apple.com/fr/macbook-pro/specs/ Moi je vois 1 499 €
Le 07 mai 2018 à 15:15:03 Brikparbrik2 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:06:31 Synless5 a écrit :
Si tu sais pas te servir d'un PC ...
J'ai ma tour de jeu depuis 6 ans, i5 2500k OC + GTX1070 + SSD maitre course. Pas de reboot ou de plantage, upgrade tranquille.El famoso dénigrement, quand on n'a plus d'argument à opposer à l'excellente stabilité des OS apple
Widows est stable aussi. On parle plus de Windows XP avec pleins de drivers à la con et du materiel douteux.
Que Windowa ne te plaise pas soit, mais faut pas le dénigrer juste pour le sport. W10 est stable, sa version desktop comme serveur.
Le 07 mai 2018 à 15:16:09 Fuckasaurus a écrit :
1200 le téléphone, même pas d accusé de réception des sms /mms
Et NON les iphones n'ont pas d accusé, le "distribué " veut dire que le message a été envoyé, même si le destinataire a son tel éteint ça met distribué, testé à l'instant.
Et OUI les accusés c'est important, si le message est important, on sait au moins qu'il a été reçu.Avec un iphone, on sait pas si le tel du destinataire est éteint ou sans réseau.
Avec un Android, si on reçoit pas l'accusé, ben on sait que la personne a éteint son tel ou n a pas de réseau , et on reçoit l accusé quand elle le rallume ou récupère du réseau.
mais
qui utilise encore les SMS ??
ce problème de vieillard
Le 07 mai 2018 à 14:49:10 Aryei4 a écrit :
Apple a inventé le premier ordinateur avec système d'exploitation intégré.
Apple a inventé la souris.
Apple a inventé le premier téléphone avec écran multi-touch.
Apple a inventé l'App Store.
Apple a inventé le lecteur d'empreinte avec reconnaissance biométrique.
Apple a inventé la reconnaissance faciale 3D.
Apple a inventé le 3D TouchJe continue ou c'est bon ?
Tout ce qui est reconnaissance des empreintes ou du face id ils ont rien inventé vu que c'est utiliser dans certaine industrie depuis un moment
Ils sont très fort en marketing sa c'est sur mais c'est l'un des seul point où je les trouve génial
Le 07 mai 2018 à 15:18:31 Blackedmirror_ a écrit :
Le 07 mai 2018 à 14:49:10 Aryei4 a écrit :
Apple a inventé le premier ordinateur avec système d'exploitation intégré.
Apple a inventé la souris.
Apple a inventé le premier téléphone avec écran multi-touch.
Apple a inventé l'App Store.
Apple a inventé le lecteur d'empreinte avec reconnaissance biométrique.
Apple a inventé la reconnaissance faciale 3D.
Apple a inventé le 3D TouchJe continue ou c'est bon ?
Tout ce qui est reconnaissance des empreintes ou du face id ils ont rien inventé vu que c'est utiliser dans certaine industrie depuis un moment
Ils sont très fort en marketing sa c'est sur mais c'est l'un des seul point où je les trouve génial
Ben en attendant c'est les seuls à avoir mi la reconnaissance faciale sur l'iphone X, non ?
Le 07 mai 2018 à 15:09:58 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:09:03 spectrenoir1958 a écrit :
ceux qui ont un semblant de vie et ont donc de vrais besoins sont en général conquis par Apple... je pars un an à Tokyo dans peu de temps, rien que le fait de savoir que mon MacBook Pro sera pris en charge par Apple là bas, en main propre, ça me met en confiance... j'oserais pas voyager longuement avec un Lenovo (mon Thinkpad soit disant fiable qui a tenu quelques mois ) ou un Samsung dont la batterie chute après quelques mois...
Si jamais, que tu sois au Japon ou en Indonesie, tes produits Lenovo ou Samsung sont mondialement garantis...
Mais t'es ptetre trop con pour le savoir...Ah oui il y a un Lenovo shop où je peux amener mon ordinateur et obtenir un remplacement sous 3 jours ? Voire immédiat ?
J'ai hâte de savoir où
Lenovo je sais pas, mais moi je suis chez Sony et dans un rayon de 10km autour de chez moi, ya une dizaine de magasin partenaires de Sony ou je peux donner mes trucs à réparer.
Encore une fois, les QI negatifs voient le SEUL apple store et ils se sentent exister, là où dans ta ville ya 200 points de raliement Sony/etc ou tu peux envoyer reparer...
Putain je me casse de ce topic
Le 07 mai 2018 à 15:19:48 [Capotes39] a écrit :
Le prix de départ de l'XPS 15 2018 apparemment c'est 1000$, pas mal
Faut regarder du coter du 2-in-1 convertible.
Intel + Vega
Le 07 mai 2018 à 15:19:14 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:17:18 iMoudze a écrit :
Ou alors tu penses que les merdes de Asus, les Zenbook valent les ordinateurs de Dell ou Apple. Si c'est à moitié prix sur Cdiscount c'est pas un hasard.C'est pas avec ton macbook pro que tu vas dépassé les capacités d'un MSI avec un i5 et une gtx 1050,
J'ai jamais dis que les mac étaient les plus cher fdp mais niveau rapport qualité prix c'est loin d'être les meilleurs,
tu compares avec 3 autres marques et c'est tout ?Toi tu compares un MSI de 4 kilos et hyper épais, autonomie 2h, dalle TN de merde ou IPS bas de gamme, bref une belle merde transportable pour "gamer" à un ultrabook censé assurer l'essentiel tout en étant fin, léger et très autonome
Pour toi un VTT à 3000€ c'est dégueulasse parce que tu peux avoir une Twingo à moitié prix ?
En attendant moi je tournerai un minimum de jeux et de bons logiciels pour a peine 1000 euros, toi tu tournes même pas csgo avec tes 1300e, et si t'es trop fragile pour porter 4 kilos c'est pas la faute de l'ordi
Le 07 mai 2018 à 15:16:39 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:14:19 Alk5_0 a écrit :
" Mon One Plus fait mieux pour moins cher "
One plus 5
400 balles et bats à plat de couture les Iphones, hormis en terme de "hype"
Il n'y a juste trop de personnes qui pensent que "cher=qualité", ce qui pousse à élever les tarifs, et créer un cercle viseux, sans aucun sens
D’ailleurs le OP6 vas bientôt arriver, donc l'iphoneX seras bientôt obseletteLe fameux 1+5 qui a rien d'exceptionnel et fait des photos dignes d'un tél de 2015 qui démonte l'iPhone X, ben voyons
C'etait de l'éxagérations hien
Faut bien ça pour se faire entendre, mais niveaux "rien d'exceptionnel", c'est vrais, il ne bas pas les portables a 1300 boulles, pourtant lui coûte 400€
Les photos sont suffisante pour la plupart des gens, et n'utilise pas snap comme argument, c'est pas la faute à la marque, mais les dev de merde
La batteries tiens 2 jours en l'utilisant normalement, 4/5 jours si je ne joue pas (Un plein de batterie en 30 minutes)
Un IphoneX coûte 370$ a fabriquer, il doit en être vaguement la même chose pour les autres haut de gamme genre S9, Mate 10, OP5/6
Et il n'y a qu'iphone qui te calle une marge de 3x le prix initial
Le 07 mai 2018 à 15:20:07 spectrenoir1958 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:09:58 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:09:03 spectrenoir1958 a écrit :
ceux qui ont un semblant de vie et ont donc de vrais besoins sont en général conquis par Apple... je pars un an à Tokyo dans peu de temps, rien que le fait de savoir que mon MacBook Pro sera pris en charge par Apple là bas, en main propre, ça me met en confiance... j'oserais pas voyager longuement avec un Lenovo (mon Thinkpad soit disant fiable qui a tenu quelques mois ) ou un Samsung dont la batterie chute après quelques mois...
Si jamais, que tu sois au Japon ou en Indonesie, tes produits Lenovo ou Samsung sont mondialement garantis...
Mais t'es ptetre trop con pour le savoir...Ah oui il y a un Lenovo shop où je peux amener mon ordinateur et obtenir un remplacement sous 3 jours ? Voire immédiat ?
J'ai hâte de savoir oùLenovo je sais pas, mais moi je suis chez Sony et dans un rayon de 10km autour de chez moi, ya une dizaine de magasin partenaires de Sony ou je peux donner mes trucs à réparer.
Encore une fois, les QI negatifs voient le SEUL apple store et ils se sentent exister, là où dans ta ville ya 200 points de raliement Sony/etc ou tu peux envoyer reparer...Putain je me casse de ce topic
Surtout que normalement un lenovo, c'est du solide quoi
Le 07 mai 2018 à 15:21:14 iMoudze a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:19:14 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:17:18 iMoudze a écrit :
Ou alors tu penses que les merdes de Asus, les Zenbook valent les ordinateurs de Dell ou Apple. Si c'est à moitié prix sur Cdiscount c'est pas un hasard.C'est pas avec ton macbook pro que tu vas dépassé les capacités d'un MSI avec un i5 et une gtx 1050,
tu compares avec 3 autres marques et c'est tout ?Toi tu compares un MSI de 4 kilos et hyper épais, autonomie 2h, dalle TN de merde ou IPS bas de gamme, bref une belle merde transportable pour "gamer" à un ultrabook censé assurer l'essentiel tout en étant fin, léger et très autonome
Pour toi un VTT à 3000€ c'est dégueulasse parce que tu peux avoir une Twingo à moitié prix ?En attendant moi je tournerai un minimum de jeux et de bons logiciels pour a peine 1000 euros, toi tu tournes même pas csgo avec tes 1300e, et si t'es trop fragile pour porter 4 kilos c'est pas la faute de l'ordi
Je tourne CSGO sur mon macbook 12’´ 2016
Le 07 mai 2018 à 15:21:34 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:19:48 [Capotes39] a écrit :
Le prix de départ de l'XPS 15 2018 apparemment c'est 1000$, pas mal1248€
http://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-portables-dell/xps-15/spd/xps-15-9560-laptop?VEN1=s0X9t4UQC~221840157276~901giy13540&ST=%2Bxps%2B%2B15&VEN2=b~%2Bxps%2B%2B15&dgc=st&dgseg=bsd&cid=155950&lid=2056&acd=240215595020560&VEN3=219304291093754243
soit 51€ moins cher qu'un MacBook Pro 2017
de là à dire que Apple c'est trop cher, faut pas déconner, c'est à peine plus onéreux...
Si tu appelles Dell il te font toujours 50€ de remise
Astuce de prolo mais bon ...
[15:17:16] <SilentGuardian>
Le 07 mai 2018 à 15:16:09 Fuckasaurus a écrit :
1200 le téléphone, même pas d accusé de réception des sms /mms
Et OUI les accusés c'est important, si le message est important, on sait au moins qu'il a été reçu.Avec un iphone, on sait pas si le tel du destinataire est éteint ou sans réseau.
Avec un Android, si on reçoit pas l'accusé, ben on sait que la personne a éteint son tel ou n a pas de réseau , et on reçoit l accusé quand elle le rallume ou récupère du réseau.
En 2018 c'est WhatsApp ou Telegram
et iMessage quand t'as pas un entourage de prolos
J'ai un Sony xz1 je suis donc un prolo car j'ai pas d'iphone à 1000€?
Attendez y'a encore des gens qui pensent que les produits Apple sont 2x plus cher que la concurrence ?
iPhone 8 : 809€
Galaxy S9 : 859€
Le nouvel iPad : 359€, il est tellement peu cher qu'il n'a aucun concurrent qui l'égale.
Et en terme de notebook, comme dit plus haut ça se joue à quelques dizaines d'€ par rapport à la concurrence qui propose des produits similaires aussi FINS et ERGONOMIQUES.
Données du topic
- Auteur
- Aryei4
- Date de création
- 7 mai 2018 à 14:35:47
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304