Parlons d'Apple.
Le 07 mai 2018 à 15:44:49 Synless5 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:43:56 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:41:24 Synless5 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:37:08 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:35:16 Synless5 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:33:06 Praise-The-Sun a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:32:07 Synless5 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:29:56 Aryei4 a écrit :
Sinon on en parle du retard des conccurents de l'iPhone ?Apple propose depuis des années un écran 3D touch avec une colorimétrie p3, et c'est les seuls à le faire depuis 2016.
Ils vont arretter le 3d touch.
Les ecrans des iPhones sont produits par SamsungJouer avec R - G - B et luminosité, think different
C'est ce que font toutes les marques
C'est juste amusant de voir que l'iPhone X avec des dalles Samsung propose un meilleur résultat que... les smartphones Samsung...
Tout comme les smartphones Sony font de moins bonnes photos que la concurrence en général alors que cette concurrence utilise des capteurs... Sony...Meilleur c'est vite dit. Tu fais pas de montage photo sur un GS9 ou un iPX, mais sur PC fixe. Sinon pour un téléphone c'est de la branlette, les deux se valent et depuis le OLED (GS7 je crois ?) tout se resemble.
Samsung utilise l'OLED depuis le tout premier Galaxy S
Mais c'est depuis le S6 qu'il est vraiment excellent.
Après oui c'est de la branlette, mais ça reste quand même meilleur sur le papier. (et le papier ça compte pour beaucoup, quand ça les arrange en tout cas)J'ai eu un S3 puis S4 et non pas de OLED
Puis un S7 et oui OLED.J'ai eu un S1 aussi faudrais que je regarde
Bha évidemment que le S3 et S4 sont OLED.
Le 07 mai 2018 à 15:47:26 [Capotes39] a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:44:04 Qaze1 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:32:13 spectrenoir1958 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:27:53 iMoudze a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:22:39 quillecath0 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:21:14 iMoudze a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:19:14 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:17:18 iMoudze a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:09:23 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:07:54 iMoudze a écrit :
C'est simple : C'est trop cher pour ce que c'est, des telephones moins chers sont de meilleurs qualité, pareil pour les ordi portables y'a mieux moins cher.
Seul ce qui veulent se sentir exister achètent des iphonesOui les fameux ordinateurs portables mieux pour moins chers
Regarde un peu les prix des gammes XPS de Dell ou Blade de Razer avant de l'ouvrir
Ou le prix des derniers Thinkpad.
C'est plus cher que Apple. Et c'est similaire niveau specs, écran, ergonomie etc.
Ou alors tu penses que les merdes de Asus, les Zenbook valent les ordinateurs de Dell ou Apple. Si c'est à moitié prix sur Cdiscount c'est pas un hasard.C'est pas avec ton macbook pro que tu vas dépassé les capacités d'un MSI avec un i5 et une gtx 1050,
J'ai jamais dis que les mac étaient les plus cher fdp mais niveau rapport qualité prix c'est loin d'être les meilleurs,
"Gneugneugneu les Blade c'est plus cher"
tu compares avec 3 autres marques et c'est tout ?Toi tu compares un MSI de 4 kilos et hyper épais, autonomie 2h, dalle TN de merde ou IPS bas de gamme, bref une belle merde transportable pour "gamer" à un ultrabook censé assurer l'essentiel tout en étant fin, léger et très autonome
Pour toi un VTT à 3000€ c'est dégueulasse parce que tu peux avoir une Twingo à moitié prix ?En attendant moi je tournerai un minimum de jeux et de bons logiciels pour a peine 1000 euros, toi tu tournes même pas csgo avec tes 1300e, et si t'es trop fragile pour porter 4 kilos c'est pas la faute de l'ordi
Je tourne CSGO sur mon macbook 12’´ 2016
gg wp j'aurais du prendre un autre exemple
Le 07 mai 2018 à 15:23:05 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:21:14 iMoudze a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:19:14 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:17:18 iMoudze a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:09:23 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:07:54 iMoudze a écrit :
C'est simple : C'est trop cher pour ce que c'est, des telephones moins chers sont de meilleurs qualité, pareil pour les ordi portables y'a mieux moins cher.
Seul ce qui veulent se sentir exister achètent des iphonesOui les fameux ordinateurs portables mieux pour moins chers
Regarde un peu les prix des gammes XPS de Dell ou Blade de Razer avant de l'ouvrir
Ou le prix des derniers Thinkpad.
C'est plus cher que Apple. Et c'est similaire niveau specs, écran, ergonomie etc.
Ou alors tu penses que les merdes de Asus, les Zenbook valent les ordinateurs de Dell ou Apple. Si c'est à moitié prix sur Cdiscount c'est pas un hasard.C'est pas avec ton macbook pro que tu vas dépassé les capacités d'un MSI avec un i5 et une gtx 1050,
J'ai jamais dis que les mac étaient les plus cher fdp mais niveau rapport qualité prix c'est loin d'être les meilleurs,
"Gneugneugneu les Blade c'est plus cher"
tu compares avec 3 autres marques et c'est tout ?Toi tu compares un MSI de 4 kilos et hyper épais, autonomie 2h, dalle TN de merde ou IPS bas de gamme, bref une belle merde transportable pour "gamer" à un ultrabook censé assurer l'essentiel tout en étant fin, léger et très autonome
Pour toi un VTT à 3000€ c'est dégueulasse parce que tu peux avoir une Twingo à moitié prix ?En attendant moi je tournerai un minimum de jeux et de bons logiciels pour a peine 1000 euros, toi tu tournes même pas csgo avec tes 1300e, et si t'es trop fragile pour porter 4 kilos c'est pas la faute de l'ordi
J'ai passé l'âge de jouer à CS:GO en mobilité
faut grandir bonhomme, quand on est adulte on a d'autres priorités que jouer à des jeux vidéo sur son ordinateur portable
le genre de puceau qu'on voit à la fac en amphi avec le PC constamment branché sur secteur, avec un beau VIOUUUUUUUUUUUUUUU car le ventilateur galère "may je peux jouer à cs go moi lol"
puis 2 mois plus tard on les voit plus, retour à la descolarisationC'est pas parce que t'as un Mac a 1300 euros que tu peux te sentir adulte
El famoso "Les macbooks c'est pour le travail " t'as des Lenovo qui font la même chose moins cher si c'est pour le travail
Mais c'est vrai que t'as une bonne qualité photo cette argument de merde autant avoir un bon portable"Olol macbook c pour travayé"
En L1 au S1, yavait 2 meufs dans mea seminaires de maths tjrs avec leur mac allumé sur la table. J'ai ensuite appris qu'une etait redoublante et l'autre a pas passé l'année.
Dans la meme promo ya un go muscu avec un pc portable genre 17 pouces qui doit faire 6kg. Le mec a la meilleure moyenne de la volée...Mais nan tkt macbook c pour travayé :/
Ce commentaire de desco tu crois que l’ordi fait tout le travail ? Si il suffisait d’avoir un bon ordi pour avoir des bonnes notes ca se saurait
Sinon pour rebondir, sur l'aspect travail, si tu veux vraiment un truc sérieux tu prends soit un thinkpad pour la durabilité et la connectique, soit un pc un minimum équipé pour les tâches plus lourdes, genre virtualisation ou dev par exemple
Et on pourrait vanter l'environnement de dev d'Apple, mais maintenant windows intègre nativement le bash donc l'argument principal pour l'environnement de dev apple saute
Ma Siemens PG i7 quadcore pour bosser detruit tous vos MB en applicatif
No rage les prolos
Hop hop hop :
https://mall.industry.siemens.com/mall/en/ww/catalog/products/10293305?activeTab=configurator®ionUrl=WW
Le 07 mai 2018 à 14:43:06 CRU54D3r2 a écrit :
C'est simple: Apple est considéré comme le messie, alors qu'elle n'a rien inventée DU TOUT.
Apple n'a pour elle que le design, rien de plus. Ainsi qu'une excellente image de marque due à l'apple II et au macintosh.
Mais si tu creuses un peu, les mac n'ont rien d'extraordinaire, au contraire: un OS encore plus fermé que celui de microsoft, un prix ahurissant pour des composant d'entrée de gamme.
Le généralissime iphone que tu ne peux pas réparer toi-même, car si tu le fais, apple bloquera purement et simplement ton appareil...
Je continue, ou ça va?
Bon je suis d'accord mais faut pas déconner, Apple ont des composants haut de gamme, le meilleur processeur est actuellement possédé par l'Iphone X, il bat meme le snapdragon 835 alors que l'iphone X est sorti l'année dernière.
Le 07 mai 2018 à 15:44:59 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:43:02 [Capotes39] a écrit :
Mais honnêtement, en oubliant toute la merde technique et en se concentrant sur les fonctions de base, c'est quoi l'intérêt d'un iphone par rapport à un tel à 300-400 balles? C'est pas pour rigoler c'est une vraie questionParce que moi j'ai actuellement un A5 2016, c'est pas le meilleur tel, mais c'est pas le pire non plus (et son autonomie est spectaculaire)
Et il y a pas grand chose que je peux pas faire avec, le truc qui consomme le plus de ressources, c'est l'émulation, et je joue parfaitement à la DS sur mon téléphone
Du coup c'est quoi que ça apporte de plus, de mettre 1000 balles?Toi rien
d'autres apprécieront le gros gain en qualité photo par exemple
s'il y a des smartphones qui vont de 100 à 1000€ c'est pas pour rien, chacun ses besoins, chacun son budget...
perso même si je défends l'iPhone X, je ne compte pas l'acheter, c'est trop cher pour ce que j'en ferai...
Ah c'est pour se sentir photographe
Si tu veux faire de la photo tu prends un bon appareil, pas un téléphone
Le 07 mai 2018 à 15:45:14 GoFlorida a écrit :
Mais honnêtement, en oubliant toute la merde technique et en se concentrant sur les fonctions de base, c'est quoi l'intérêt d'un iphone par rapport à un tel à 300-400 balles? C'est pas pour rigoler c'est une vraie questionParce que moi j'ai actuellement un A5 2016, c'est pas le meilleur tel, mais c'est pas le pire non plus (et son autonomie est spectaculaire)
Et il y a pas grand chose que je peux pas faire avec, le truc qui consomme le plus de ressources, c'est l'émulation, et je joue parfaitement à la DS sur mon téléphone
Du coup c'est quoi que ça apporte de plus, de mettre 1000 balles?un beau téléphone, design, grand écran, rapide, fluide, photos de dingue, interface sympa..
+ reconaissance faciale
Le design, plein de tels sont tout aussi propres, rapidité, t'as pas énormément de différence de nos jours, photos, comme je disais si c'est pour se sentir photographe... interface sympa ouais bon bof ça va, t'as plein de surcouches android + android stock est pas moche du tout
Ah oui reconnaissance faciale, c'est surtout que vous avez plus le choix en fait
Le 07 mai 2018 à 15:33:11 Krayia a écrit :
entre le mec qui critique le sav de Apple alors que c'est juste le meilleur au monde et l'autre qui viens te vanter les écran des iPhone et que Apple a créé la sourisce topic
les meilleur écran en matière général c'est Samsung, le x a un meilleur écran tout simplement car il a de meilleur blanc mais le reste le note 8 est au dessus.
bref vous êtes amusants
mais c'est Samsung qui fabrique les écrans d'Apple.
Dans un iPhone il y a 90% de composants Samsung
Autant pour ce qui est des chaussures, je comprend qu'on investisse dans du haut de gamme, éconnomisant un remplacement régulier en préférant un produit moins sujet au vieillissement. Mais dans le cas d'Apple, les produits dont il est question ne me semblent pas aussi nécessaires qu'une paire de chaussure. Et surtout, en dépit de la qualité du produit, beaucoup procèdent à un remplacement quasi-annuel de leur matériel au gré des sorties de modèles nouveaux, s'épargnant l'économie promise par la qualité de fabrication (à supposer que celle-ci soit réelle).
Voilà pourquoi, sans animosité aucune, je reste dubitatif.
Le 07 mai 2018 à 15:48:00 Synless5 a écrit :
Du coup c'est quoi que ça apporte de plus, de mettre 1000 balles?un beau téléphone, design, grand écran, rapide, fluide, photos de dingue, interface sympa..
+ reconaissance facialeDu coup toi aussi tu as pris un Galaxy S6 ?
Non, l'Iphone X.
C'est complètement idiot mais dans la tête des gens, plus c'est cher et mieux c'est. Apple l'a très bien compris, à tel point qu'ils arrivent aujourd'hui à vendre des portables plus de 1000€ à des prolos
Le 07 mai 2018 à 15:51:28 DijonOnTour a écrit :
Apple s'est construit une image de marque incroyable, les gens sont pour beaucoup matrixés. Si tu leur demande ce qu'ils préfèrent chez Apple, la plupart ne sauront pas te répondre, et ils ne sauront pas non plus que la concurrence fait aussi bien voire mieux.
C'est complètement idiot mais dans la tête des gens, plus c'est cher et mieux c'est. Apple l'a très bien compris, à tel point qu'ils arrivent aujourd'hui à vendre des portables plus de 1000€ à des prolos
il y a 3 ans oui, mais maintenant il commence a se faire vieux
Le 07 mai 2018 à 15:49:15 xheroshi a écrit :
C'est simple: Apple est considéré comme le messie, alors qu'elle n'a rien inventée DU TOUT.
Apple n'a pour elle que le design, rien de plus. Ainsi qu'une excellente image de marque due à l'apple II et au macintosh.
Mais si tu creuses un peu, les mac n'ont rien d'extraordinaire, au contraire: un OS encore plus fermé que celui de microsoft, un prix ahurissant pour des composant d'entrée de gamme.
Le généralissime iphone que tu ne peux pas réparer toi-même, car si tu le fais, apple bloquera purement et simplement ton appareil...
Je continue, ou ça va?Bon je suis d'accord mais faut pas déconner, Apple ont des composants haut de gamme, le meilleur processeur est actuellement possédé par l'Iphone X, il bat meme le snapdragon 835 alors que l'iphone X est sorti l'année dernière.
Tellement haut de gamme les condensateurs de découplages du CPU qu'il faut faire des mises à jour pour sous-cadenser le CPU sinon ca reboot
Comme sur les MB, aller on mets un i7 dualcore () mais il throttle de ouf dés que tu bouge le touchpad ...
Chaud la haine ici.
Alors, j'ai un iPhone 6S Plus, iPad et Macbook Pro derniere generation. Je taffe aussi sur un Macbook Pro au bureau. Je suis globalement très content des produits Apple.
Raison pour laquelle j'ai un iPhone :
- Je sortais de mois de galère avec Android (HTC et LG) avec des ralentissements, bugs, etc. Et service client déplorable de la part de LG
- Marre tout simplement du design Android, et pas fan du côté plastique du téléphone
- Ecosysteme Apple qui me convient - cloud, contacts, messages, etc
- SECURITE. Ca c'est un argument important pour moi. Apple sécurise ses données à fond et ne les vend pas à des tiers. Ils envoient chier le FBI, ça me rassure.
- Apps. Les apps sont contrôlées : donc pas de soucis d'optimisation et de dangers.
Le 07 mai 2018 à 15:48:33 Issuu a écrit :
Oui, apple c'est cher et mal conçu : https://www.youtube.com/watch?v=AUaJ8pDlxi8
Des arguments bien clairs et rigoureusement rédigés, si vous voulez répondre à ce message sachez que :
- Répondez sur le fond.
- Ecoutez bien le message du début
- Ce n'est pas parce que ça existe sur d'autre marque, que cela dédouane apple (parce qu'il existe des pcs et smartphones qui n'ont pas les problèmes de conception comme chez Apple=
Le 07 mai 2018 à 15:50:46 [Capotes39] a écrit :
s'il y a des smartphones qui vont de 100 à 1000€ c'est pas pour rien, chacun ses besoins, chacun son budget...
perso même si je défends l'iPhone X, je ne compte pas l'acheter, c'est trop cher pour ce que j'en ferai...Ah c'est pour se sentir photographe
Si tu veux faire de la photo tu prends un bon appareil, pas un téléphoneLe 07 mai 2018 à 15:45:14 GoFlorida a écrit :
+ reconaissance facialeLe design, plein de tels sont tout aussi propres, rapidité, t'as pas énormément de différence de nos jours, photos, comme je disais si c'est pour se sentir photographe... interface sympa ouais bon bof ça va, t'as plein de surcouches android + android stock est pas moche du tout
Ah oui reconnaissance faciale, c'est surtout que vous avez plus le choix en fait
Ou si t'aime la photo un tel comme le LG v30 un Huawei P20 ou le pixel qui ont les meilleurs appareil du marché
Le 07 mai 2018 à 15:52:10 Praise-The-Sun a écrit :
il y a 3 ans oui, mais maintenant il commence a se faire vieux
Rien n'a changé. Toujours fluide (pour mon GS4 legerement tweak)
Le 07 mai 2018 à 15:49:15 xheroshi a écrit :
Je continue, ou ça va?Bon je suis d'accord mais faut pas déconner, Apple ont des composants haut de gamme, le meilleur processeur est actuellement possédé par l'Iphone X, il bat meme le snapdragon 835 alors que l'iphone X est sorti l'année dernière.
mais qui utilise toute la puissance du processeur ?
J'ai jamais compris cette course à la puissance sur des telephones surtout pour le haut de gamme
J'ai jamais été pro-Samsung ( ils ont longtemps suivi Apple mais s'en détournent enfin à contrario de Huawei) mais au moins, leur tel est solide et à chaque nouveau modèle, l'ancien est super abordable.
Mon S8 à 480 euros il y a quelques temps.
Le 07 mai 2018 à 15:50:46 [Capotes39] a écrit :
perso même si je défends l'iPhone X, je ne compte pas l'acheter, c'est trop cher pour ce que j'en ferai...Ah c'est pour se sentir photographe
Si tu veux faire de la photo tu prends un bon appareil, pas un téléphoneLe 07 mai 2018 à 15:45:14 GoFlorida a écrit :
+ reconaissance facialeLe design, plein de tels sont tout aussi propres, rapidité, t'as pas énormément de différence de nos jours, photos, comme je disais si c'est pour se sentir photographe... interface sympa ouais bon bof ça va, t'as plein de surcouches android + android stock est pas moche du tout
Alors déjà non, j'ai pas envie de trimballer "un vrai appareil photo" tout le temps avec moi.
Donc j'ai besoin d'un très bon appareil photo sur mon téléphone.
Aucun autre tel n'a un aussi beau design que l'Iphone, pour moi en tout cas.
Et la reconnaissance faciale c'est juste top, fonctionne mieux que le déverrouillage tactile.
Et arrête avec tes risitas sérieux, t'es ridicule.
Le 07 mai 2018 à 15:51:28 DijonOnTour a écrit :
Apple s'est construit une image de marque incroyable, les gens sont pour beaucoup matrixés. Si tu leur demande ce qu'ils préfèrent chez Apple, la plupart ne sauront pas te répondre, et ils ne sauront pas non plus que la concurrence fait aussi bien voire mieux.
J'ai déjà vu des pigeons me défendre l'autonomie catastrophique en me disant que si on mettait le portable en mode avion ça passait
Le 07 mai 2018 à 15:27:56 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:25:21 [Capotes39] a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:21:34 SilentGuardian a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:19:48 [Capotes39] a écrit :
Le prix de départ de l'XPS 15 2018 apparemment c'est 1000$, pas mal1248€
http://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-portables-dell/xps-15/spd/xps-15-9560-laptop?VEN1=s0X9t4UQC~221840157276~901giy13540&ST=%2Bxps%2B%2B15&VEN2=b~%2Bxps%2B%2B15&dgc=st&dgseg=bsd&cid=155950&lid=2056&acd=240215595020560&VEN3=219304291093754243
soit 51€ moins cher qu'un MacBook Pro 2017
de là à dire que Apple c'est trop cher, faut pas déconner, c'est à peine plus onéreux...Ah merci pour le lien c'est mieux que l'approximation
Euh... Je veux bien un lien pour le macbook 2017 15 pouces à 51 de moins parce que de mon côté c'est pas donné
L'XPS 15 c'est un 15 pouces comme le nom l'indiqueTu as raison
Le 15" d'entrée de gamme c'est 1999€ je crois chez Apple. Après, à ce prix, et avec un tel format, ça s'adresse à un public bien spécifique. Si le 13" est accessible à tous et couvre les besoins de 99% des gens, y compris les power users comme moi, le 15" c'est vraiment pour les pros qui ont besoin d'une grande dalle et d'un i7.
Un power user sur un MACBOOK en 13" j'y crois beaucoup.
Netflix & chill c'est pas du power user hein
Données du topic
- Auteur
- Aryei4
- Date de création
- 7 mai 2018 à 14:35:47
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304