Topic de Aryei4 :

Parlons d'Apple.

Ce topic 😂😂👌

Le 07 mai 2018 Ă  14:35:47 :
J'ai remarqué un pic de rage extraordinaire envers cette marque sur ce forum et sur les forums Reddit, j'aimerais savoir pourquoi ici cette marque pourtant respectée de tous dans la vraie vie se fait trashtalk spécialement sur ce forum.

Bah, c'est vrai quoi : Au collÚge/lycée pour exister il faut un iPhone, à la FAC pour exister il faut un MacBook.
Dans la rue 1 personne sur 2 a un iPhone dans les mains.

La Keynote de septembre est l'événement technologique le plus suivi au monde, Apple connait des records historique de richesse et de ventes, l'iPhone X est le téléphone le plus vendu au monde. L'iPhone 7 est toujours plus vendu que le Galaxy S9 etc...

IRL, Apple est au dessus de tout alors pourquoi sur ce forum vous lui crachez dessus à longueur de journée ?
Et je veux des vrais arguments hein pas des " 1200€ pour jouer à Candy Crush " ou des " Mon One Plus fait mieux pour moins cher " :)

irl apple est en dessous de tout :hap:

C'est pas de la rage l'OP. Juste une bonne tranche de rire avec les milliard de topic des appleix qui viennent parler de leur ibouze a 1k€ en disant par exemple que c'est le meilleur tĂ©lĂ©phone qui fait de la photos alors qu'en rĂ©alitĂ© : https://www.phonandroid.com/iphone-12-les-cameras-prennent-des-photos-avec-une-teinte-bleue-et-des-couleurs-etranges.html

Les iPhone semblent souffrir d’un problĂšme de gestion des couleurs lors de la prise de clichĂ©s en utilisant les camĂ©ras arriĂšre, puisqu’ils semblent tirer vers le bleu et n’arrivent pas Ă  gĂ©rer l’HDR dans toutes les situations.

Bref qualité photos dégueulasse qui ne gÚre pas bien l'HDR et la colorimétrie de base :rire:

Surtout quand aprÚs le correctif proposé par Apple c'est ca :

Apple rĂšglera probablement ce problĂšme avec la prochaine gĂ©nĂ©ration d’iPhone 13, qui devrait ĂȘtre prĂ©sentĂ©e le 14 septembre prochain puis disponible le 17 septembre.

Cette marque est une blague :rire:

Données du topic

Auteur
Aryei4
Date de création
7 mai 2018 Ă  14:35:47
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 186