Topic de Aryei4 :

Parlons d'Apple.

Bah, tout ce qui est dit sur Apple est plutôt vrai mais bon...

Mes expériences PC se sont révélées être vite un désastre, certes moins chers à l'achat, mais ils ont tellement fait d'aller-retour chez le réparateur, qu'au final ça m'a coûté plus que d'acheter un Mac.

Résultat : un MacBook Pro de 2011 : 0 crash disque, 1/2 plantage très ponctuellement, OS stable toujours après 7 ans d'utilisation... je continue? :hap:

leur politique
leurs prix
Leur écosystème ultra fermé, Windows c'est open source à côté.
La non compatibilité avec des smartphones Android.
En retard technologique sur Google (toujours pas de PWA chez Apple)
Il faut te faut forcément du Apple pour programmer du xCode.
OS ultra dirigiste.

Résultat : un MacBook Pro de 2011 : 0 crash disque, 1/2 plantage très ponctuellement, OS stable toujours après 7 ans d'utilisation... je continue? :hap:

Mon frere a un toshiba vieux de 2009, il fonctionne tjrs.

Oui vas-y continue....

Le 07 mai 2018 à 15:01:14 Aryei4 a écrit :
La puce qui explose la batterie après 200 chargement :rire:

Et l'autre pucix qui dit " sisi g eu 1 iphone il a rézon " :rire:

Ce forum m'étonnera de jour en jour :rire:

On sous-cadence les iPhones avec des mise à jour pour compenser les étages d'alim et le découplage en carton fait par Johnny McCain en Californie on se sent INNOVANT :)

[15:03:08] <Brikparbrik2>

Mes expériences PC se sont révélées être vite un désastre, certes moins chers à l'achat, mais ils ont tellement fait d'aller-retour chez le réparateur, qu'au final ça m'a coûté plus que d'acheter un Mac.

Bien mon MacBook pro touché par les cartes mères qui ont grillé
Du coup il est baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Le 07 mai 2018 à 15:03:08 Brikparbrik2 a écrit :

dans 90% des cas, quand il y a un problème sur le PC, la cause se situe entre le bureau et la chaise

Clairement des prolos/gameurs qui ragent perso j attend soit le new macbookair soit que les problemes de claviers soient résolu sur les macbook pro..
Apres niveau telephone j aime pas niveau qualité prix c est vrai que c'est abusé :)

[15:03:33] <Aryei4>
Les anti-Apple cette sous communauté qui renient l'histoire de leur propre passion juste parce que critiquer Apple c'est facile et puis tout le monde le fait :rire:

Allez y continuez les singes à vous prendre pour des génies parce que vous avez tapé " qui a créé la souris " sur Google :rire:

Et tes contre arguments ils sont vendus à part aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Le 07 mai 2018 à 15:03:08    Brikparbrik2 a écrit :

Mon pc date de 2014, je le traite comme de la merde (poussière, pas de nettoyage, il tourne h24) et je suis jamais allé le réparer :(
J'ai juste changé l'alim moi même, vu qu'elle avait claqué suite à des coupures de courant intensives :mort:

l'iphone x a fait un gros bide apple a meme décider de clore sa production

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027475-1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

Le 07 mai 2018 à 15:03:08 Brikparbrik2 a écrit :

Si tu sais pas te servir d'un PC ...
J'ai ma tour de jeu depuis 6 ans, i5 2500k OC + GTX1070 + SSD maitre course. Pas de reboot ou de plantage, upgrade tranquille.

C'est simple : C'est trop cher pour ce que c'est, des telephones moins chers sont de meilleurs qualité, pareil pour les ordi portables y'a mieux moins cher.
Seul ce qui veulent se sentir exister achètent des iphones :oui:

l'iphone x a fait un gros bide apple a meme décider de clore sa production

Ça c'est faux, l'iPhone X n'a juste pas eu les ventes prédites par les analystes mais il reste un succès international et le téléphone le plus vendu de 2018.

Une simple recherche Google te permettra d'éviter de répéter la merde que tu lis sur des articles de Phonandroid. :)

l'iphone c'est comme le SUV (voiture)
c'est le truc à la mode pour afficher sa réussite sociale
en réalité pour la plus part des users un téléphone bas de gamme suffit idem pour les voitures

[15:06:37] <SilentGuardian>
Bah ils font d'excellents produits, pas spécialement overpriced quand on y réfléchit (un iPhone 8 Plus c'est 900€... oh le même prix qu'un Galaxy S9+... non moins cher en fait... Le dernier MacBook Pro à 1299€, c'est le même prix qu'un Dell XPS ou un Razer Blade qui sont un peu moins bon, en audio notamment, mais aussi niveau trackpad... ah non c'est moins cher ! Idem pour le dernier iPad...)

+ excellent SAV physique, bonne tenue dans le temps et faible décote (un MacBook Pro 2011 ça se vend toujours 30% du prix initial et ça reste utilisable confortablement)
la marque est très appréciée irl évidemment, mais tu es sur un forum où la plupart des gens sont soit au rsa, soit asociaux, soit cons, soit un mélange des 3, donc forcément, Xiaomi, Wiko et Asus ont plus de succès...
ceux qui ont un semblant de vie et ont donc de vrais besoins sont en général conquis par Apple... je pars un an à Tokyo dans peu de temps, rien que le fait de savoir que mon MacBook Pro sera pris en charge par Apple là bas, en main propre, ça me met en confiance... j'oserais pas voyager longuement avec un Lenovo (mon Thinkpad soit disant fiable qui a tenu quelques mois :rire: ) ou un Samsung dont la batterie chute après quelques mois...

Ce ramassis de conneries putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png
"Ceux qui ont un semblant de vie et ont donc de vrais besoins..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2018 à 15:08:20

Le 07 mai 2018 à 14:36:46 SupremacisteUSA a écrit :
Juste des gens qui sont trop pauvres pour se payer la marque, c'est de la jalousie tout simplement.

Bah voilà :)
Moi j’ai plus les moyens de me prendre de l’apple neuf.
J’ai acheté sur BackMarket un 6s recondionné et je chiale ps sur le X.

L'op qui s'est fait DE-MON-TER par la first page:rire:
je pourrais écrire une page entière sur pourquoi préférer engrosser une autre marque plutôt qu'apple mais flemme, cultivez vous ou écouter les connaisseurs sans broncher :ok:

Données du topic

Auteur
Aryei4
Date de création
7 mai 2018 à 14:35:47
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 178