vos anecdotes de branleurs au boulot
Le 09 mai 2018 à 15:46:43 [Jean_bon] a écrit :
Le 09 mai 2018 à 15:37:15 HackaDollNo-1 a écrit :
Regarder des films complets dans une petite fenêtreen informatique quand tu dois changer le pc de l'utilisateur et transférer les données tu vois certains avec des centaines de gigas de mangas ou de films sur le DD ...
Ca va encore c'est gentil ca, moi j'ai vu pire, genre des historiques bien salace de Robert 50 ans
Ou alors des photos de couple assez osé... Le moment tu te retrouve en face des clients est assez spécial
Le 09 mai 2018 à 16:38:19 VenomPlissken a écrit :
Je bosse de nuit dans un hôtel, sur 8 heures de taf c'est facile 5 heures de Netflix et consoleAprès y'a des nuits ou c'est blindé et là j'enchaîne, mais les week end où y'a que 10 clients dans l'hôtel mon taf peut être torché en à peine 3 heures si je speed
Un pote était gardien de nuit pour une société de matières premières / bâtiment. Il faisait 1 ronde toutes les 2 heures, et le restant il faisait comme toi.
Mais il a poussé le vice à ne pas y aller du tout : il venait le soir pour embaucher à 21h, il se barrait à 21h30, il revenait le matin à 7h30, et à 8h le patron arrivait. Il lui faisait croire qu'il avait passé la nuit là.
Un jour, le patron est venu plus tôt, et il n'y avait personne. Tout bêtement.
Ah les bullshit jobs de notre époque,un rouage d'une machine qui tourne dans le vide...
Se balader avec un cahier ou une feuille dans les mains dans les couloirs pour faire stylé alors qu'on fout rien.
Bien dire "bonjour chef vous allez bien?",puis ne rien écouter de sa réponse.
Plisser les sourcils et mettre une main sur la souris dès que quelqu un passe...
Imaginez si on était des gros bosseurs
bureau perso, casque pour mater des vidéos youtube
non mais j'écoute de la musique, ça m'aide à me concentrer
Le 09 mai 2018 à 16:48:27 FromPulco2Alpha a écrit :
Une fois javais carrément balancé mes affaires par la fenêtre, comme ça je quitte le bureau en laissant ma deuxième veste sur la chaise et du bordel sur mon bureau + écran allumer sans veille auto, je fais genre je vais dehors fumer une clope, je récupère mes affaires en dessous de la fenêtre et je me barre
belle paire khoya
Je rabaisse ma chaise au max et donc je suis bien caché derrière mes 2 écrans
Je me badge pas quand je pars en pause car personne ne voit mes écrans
Je travaille qu’avec des jeunes qui font pareil et qui s’en foutent
Ma manageuse me voit bien et en a rien à foutre car elle se tire 2 semaines avant la fin de mon contrat donc je suis
pépère
Quand y a pas de taf bien sur
bordel ca me rappel l'été dernier, pareil alt+tab derrière la feuille excel quand le superviseur se pointait
derrière facebook, youtube, agar.io, wikipedia pour m'instruire aussi, autant que les heures de boulot servent à quelque chose
les pauses midi qui duraient 2h au lieu d'une 1h, au calme en train de lire aux chiottes
ah désolé il est 17h, c'est l'heure d'aller prendre l'apéro avec mon pote stagiaire de l'étage du dessous
Le 09 mai 2018 à 16:56:21 ForgePoar a écrit :
bordel ca me rappel l'été dernier, pareil alt+tab derrière la feuille excel quand le superviseur se pointaitderrière facebook, youtube, agar.io, wikipedia pour m'instruire aussi, autant que les heures de boulot servent à quelque chose
les pauses midi qui duraient 2h au lieu d'une 1h, au calme en train de lire aux chiottes
ah désolé il est 17h, c'est l'heure d'aller prendre l'apéro avec mon pote stagiaire de l'étage du dessous
PErso j’ai jamais de boulot en juillet et à noël, mais mon patron déteste les gens qui font rien, il me demande de nettoyer des trucs par exemple, je refuse biensur je suis pas femme de ménage.
Le truc c’est qu’on est st 5 dans la boîte, donc c’est cramé quand tu fais rien. J’en ai rien à foutre , en juillet je pose l’ipad Et je atte le tourbillon de france
Données du topic
- Auteur
- Solrenn
- Date de création
- 9 mai 2018 à 15:00:44
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 402