vos anecdotes de branleurs au boulot
Je viens de regarder Paid In Full en entier au taf..
Je suis bien classé chez les branleurs ou pas
Le 09 mai 2018 à 15:42:31 Solrenn a écrit :
AYAAA mon patron qui passe à l'improviste voir si tout se passe bienheureusement j'ai eus le temps de temporiser et lui taper la discute le temps qu'il fasse le tour du bureau pour voir mon écran
Je me suis fait chopper, alors un jour le manager me dit "X tu peux venir stp?" et il me dit oui regarder des vidéos etc c'est interdit blabla
AYAAA mon patron qui passe à l'improviste voir si tout se passe bienheureusement j'ai eus le temps de temporiser et lui taper la discute le temps qu'il fasse le tour du bureau pour voir mon écran
Prends pas trop de risques kheyou
Mais j'aime bien ton astuce d'appeler ton fixe depuis ton portable aux chiottes
Le 09 mai 2018 à 15:43:35 HackaDollNo-1 a écrit :
Je me suis fait chopper, alors un jour le manager me dit "X tu peux venir stp?" et il me dit oui regarder des vidéos etc c'est interdit blabla
oh merde j'éspère que ca c'est bien fini au moins
Le 09 mai 2018 à 15:37:15 HackaDollNo-1 a écrit :
Regarder des films complets dans une petite fenêtre
en informatique quand tu dois changer le pc de l'utilisateur et transférer les données tu vois certains avec des centaines de gigas de mangas ou de films sur le DD ...
Le 09 mai 2018 à 15:44:43 KheyBanal410 a écrit :
Mais j'aime bien ton astuce d'appeler ton fixe depuis ton portable aux chiottes
j'ai des clients qui doivent me rapeller de temps à autre alors ca simule bien pour dépanner les jours ou j'ai presque pas de travail
Ils savent tous que je choisis mes jours au taf, je suis dans les papiers du directeur et les intérmédiaires entre nous deux le prennent trop mal donc cherchent a me faire toutes les crasses possibles cs sans vergogne
d'ailleurs en ce moment je suis en itt pour toute la semaine.
je suis malade parait il.
Le 09 mai 2018 à 15:46:43 [Jean_bon] a écrit :
Le 09 mai 2018 à 15:37:15 HackaDollNo-1 a écrit :
Regarder des films complets dans une petite fenêtreen informatique quand tu dois changer le pc de l'utilisateur et transférer les données tu vois certains avec des centaines de gigas de mangas ou de films sur le DD ...
Une fois quand je faisais un stage dans une SSII, avec ce entre de tâches, un client avait carrément le dossier 'the fapening' sur son bureau
Je déconne pas c'était le vrai dossier the fapening avec mes photos de stars à poil et tout
Puis j'ai remarqué qu'il était seul dans son bureau la plupart du temps, et qu'il y avait un rouleau de sopalin à côté de la tour
Le 09 mai 2018 à 15:18:27 JeanCelest1PUMP a écrit :
J'avais enregistré une vidéo de son de claviers que je passais de temps en temps pour simuler que je bossais .
Oh putain pas mal
Le 09 mai 2018 à 15:47:46 Solrenn a écrit :
Le 09 mai 2018 à 15:44:43 KheyBanal410 a écrit :
Mais j'aime bien ton astuce d'appeler ton fixe depuis ton portable aux chiottesj'ai des clients qui doivent me rapeller de temps à autre alors ca simule bien pour dépanner les jours ou j'ai presque pas de travail
Si tu savais pourtant c'est une boîte importante en plus
Mais le 40% de la bande passante qui vient de youtube j'en revenais pas.
Sûrement pas mal de monde qui boss en écoutant sa musique avec écouteurs sur youtube j'immagine
Données du topic
- Auteur
- Solrenn
- Date de création
- 9 mai 2018 à 15:00:44
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 402