Topic de Solrenn :

vos anecdotes de branleurs au boulot

Le 09 mai 2018 à 15:14:17 [Jean_bon] a écrit :

Le 09 mai 2018 à 15:08:18 Solrenn a écrit :

Le 09 mai 2018 à 15:06:07 [Jean_bon] a écrit :

Le 09 mai 2018 à 15:00:44 Solrenn a écrit :

un appel de temps en temps avec mon portable quand je suis aux chiottes sur le fixe du bureau, pour faire genre j'ai du travail AYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ton patron qui en a marre que tu ne rappelles pas du coup -> chomage -> 8.6 -> vit dans un carton ... :oui:

le patron qui se doute de rien en pensant que son brave employé se tue à la tâche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492547242-capitem.png

vu que tu chies à chaque fois qu'il y a un appel il va surtout penser à t'installer un fauteuil wc ... :oui:

ce qui serait utile vu les deux heures par jour que je passe au chiottes pour le plaisir d'être payer pour chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

mais putain comment vous faites pour trouver des planques comme ça, a chaque fois je taf comme un chien partout ou je vais
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2018 à 15:18:27
J'avais enregistré une vidéo de son de claviers que je passais de temps en temps pour simuler que je bossais .

Le 09 mai 2018 à 15:17:47 1m65MaisSympa a écrit :
mais putain comment vous faites pour trouver des planques comme ça, a chaque fois je taf comme un chien partout ou je vais

postule des postes en gestion/administratif et c'est la planque assuré khoya

Aller dormir une demi heure dans les toilettes après manger, le temps de digérer :sleep:

Les alt tab enfin changement de bureau quand un chef passe, le froncement de sourcils en regardant l'écran pour faire genre t'es en difficulté.

Laisser une seconde veste sur ta chaise pour faire croire que t'es pas encore partis à ton boss.

Retarder la mise en veille de l'ordi à 3h et le délais sur communicator pour passer en inactif à 30 min,et 30 de plus pour absent (de base par défaut, c'est 5 min, puis innactif, puis 5 minutes, puis absent).

Laisser un script de merde tourner en boucle sur l'écran quand tu pars en pause café pour faire croire au chef (seulement si il est pas calé en technique), laisser un cahier style prise de note ouvert pour faire style.

Partir en pause café avec son pc portable le sous le bras, pour faire genre.

Toujours marcher vite dans les couloirs, même pour aller en pause café ouais toilettes, ça fait employé productif.

Le petit mail d'avancement bien poli et lèche cul toute les semaines.

Et une fois par semaine arriver en avance et bien dire bonjour longuement au chef, en parlant un peu avec lui à ce moment, pour bien qu'il imprime (seulement les jours ou vous êtes en avance)

Le 09 mai 2018 à 15:18:27 JeanCelest1PUMP a écrit :
J'avais enregistré une vidéo de son de claviers que je passais de temps en temps pour simuler que je bossais .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png j'ai trouvé meilleur que moi

Une fois je bossais comme interim avec les agents municipaux, c'était l'anniversaire d'un des types de l'équipe (on était une vingtaine) alors quand les fourgons ont quittés l’entrepôt ils se sont tous réunis sur un parking planqué un peu plus loin et l'un d'entre eux avait été aménagé à la va vite en mini bar, tous à trinqué de bon cœur alors qu'il était même pas 9h du matin. je me souvient avoir été surpris par la variété des boissons disponible (que de l'alcool)

Le 09 mai 2018 à 15:18:49 Solrenn a écrit :

j'ai aucun dipome :-(

Le 09 mai 2018 à 15:19:48 1m65MaisSympa a écrit :

Le 09 mai 2018 à 15:19:48 1m65MaisSympa a écrit :

j'ai qu'un DUT khoya

Le 09 mai 2018 à 15:18:58 KheyBanal410 a écrit :
Aller dormir une demi heure dans les toilettes après manger, le temps de digérer :sleep:

Les alt tab enfin changement de bureau quand un chef passe, le froncement de sourcils en regardant l'écran pour faire genre t'es en difficulté.

Laisser une seconde veste sur ta chaise pour faire croire que t'es pas encore partis à ton boss.

Retarder la mise en veille de l'ordi à 3h et le délais sur communicator pour passer en inactif à 30 min,et 30 de plus pour absent (de base par défaut, c'est 5 min, puis innactif, puis 5 minutes, puis absent).

Laisser un script de merde tourner en boucle sur l'écran quand tu pars en pause café pour faire croire au chef (seulement si il est pas calé en technique), laisser un cahier style prise de note ouvert pour faire style.

Toujours marcher vite dans les couloirs, même pour aller en pause café ouais toilettes, ça fait employé productif.

Et une fois par semaine arriver en avance et bien dire bonjour longuement au chef, en parlant un peu avec lui à ce moment, pour bien qu'il imprime (seulement les jours ou vous êtes en avance)

cet expert

Merci :noel: mais gardez ça pour vous svp
C'est des astuces perso + des astuces de collègues, mais que je devait garder, on partage entre khey mais c'est tout hein !

Et puis j'apprends aussi ici.
Genre les postes les plus planqués ou le coup du son de bruit de clavier :rire:

J'attends 16h avec impatience bordel, j'ai trop besoin d'un café :bave:

Je pourrais y aller maintenant, j'ai rien à faire. Mais dans ma tête c'est 16h et rien d'autre.

Du coup je fais semblant de bosser. Merci pour les techniques :cimer:

Le 09 mai 2018 à 15:18:58 KheyBanal410 a écrit :

une mine d'or pour les khey tout ca
ps : le cout de la veste je note

Il m'est arrive plusieurs de pas aller bosser toute la journée sans prévenir personne jamais eu aucun problème :rire: ce bullshit job :rire:
j'éspère que tout le monde fait un 7h/jour syndical et fini avant 17 h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Ramener des croissants une fois de temps en temps, pour l'équipe...
Ok tu lâches un peu de thune mais c.est rien comparé au capital sympathie que tu donnes aux autres, qui du coup ont moins de risques de parler de toi au chef ou alors au chef de douter de toi.

Le 09 mai 2018 à 15:06:34 Solrenn a écrit :

Le 09 mai 2018 à 15:05:04 Hadoop a écrit :
Je suis dans mon openspace mais je branle rien, ça fait 2 semaines que j'ai terminé mon projet que je dois rendre mi-juin :rire:

Je fais semblant de bosser parfois, mais j'en ai plus rien à foutre

l'openspace, froncer les sourcils quand un collègue te regarde pour faire genre que tu es en difficulté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759881-udqifg.png

Bordel les famosos astuces des kheys dans les boulots de merde :rire:

Le 09 mai 2018 à 15:26:58 KheyBanal410 a écrit :
Ramener des croissants une fois de temps en temps, pour l'équipe...
Ok tu lâches un peu de thune mais c.est rien comparé au capital sympathie que tu donnes aux autres, qui du coup ont moins de risques de parler de toi au chef ou alors au chef de douter de toi.

dans le même genre ca m'arrive souvent de faire la vaisselle de tout le monde à la pause café

Content d'avoir pu aider les khey, donnez vos astuces aussi, ou les meilleurs taff/planqué pour rien glander ou presque svp

Données du topic

Auteur
Solrenn
Date de création
9 mai 2018 à 15:00:44
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
402
En ligne sur JvArchive 151