vos anecdotes de branleurs au boulot
Le 11 mai 2018 Ă 08:08:00 Saberdream7 a Ă©crit :
L'auteur ment et est probablement desco au RSA (ou futur licencié) car il doit savoir que les appels du bureau sont systématiquement enregistrés et donc que son patron s'apercevra tôt ou tard qu'il s'appelle lui même.
je suis juste stagiaire khoya et encore scolarisé, plus petite PME
Après faut comprendre que vos boss font pareil les gars
Ça existe pas une entreprise ou T’as du taff 24/24. À part quelques exceptions, y’a même plein de métiers ou moins t’as de taff mieux c’est pour la boîte car ca signifie que tout roule
Le 11 mai 2018 Ă 08:09:43 tokyosud a Ă©crit :
Jsuis dans la banque en v.i.e.Le 11 mai 2018 Ă 08:17:59 Mortimus a Ă©crit :
Favoris direct. Merci pour les astuces les Kheys
derien kheyou ici on partage nos bons plans
Le 09 mai 2018 Ă 15:18:58 KheyBanal410 a Ă©crit :
Aller dormir une demi heure dans les toilettes après manger, le temps de digérerLes alt tab enfin changement de bureau quand un chef passe, le froncement de sourcils en regardant l'écran pour faire genre t'es en difficulté.
Laisser une seconde veste sur ta chaise pour faire croire que t'es pas encore partis Ă ton boss.
Retarder la mise en veille de l'ordi à 3h et le délais sur communicator pour passer en inactif à 30 min,et 30 de plus pour absent (de base par défaut, c'est 5 min, puis innactif, puis 5 minutes, puis absent).
Laisser un script de merde tourner en boucle sur l'écran quand tu pars en pause café pour faire croire au chef (seulement si il est pas calé en technique), laisser un cahier style prise de note ouvert pour faire style.
Partir en pause café avec son pc portable le sous le bras, pour faire genre.
Toujours marcher vite dans les couloirs, même pour aller en pause café ouais toilettes, ça fait employé productif.
Le petit mail d'avancement bien poli et lèche cul toute les semaines.
Et une fois par semaine arriver en avance et bien dire bonjour longuement au chef, en parlant un peu avec lui Ă ce moment, pour bien qu'il imprime (seulement les jours ou vous ĂŞtes en avance)
On tient le boss du game des branleurs
Le 09 mai 2018 Ă 16:33:41 BrightSpark a Ă©crit :
j'ai factorio installé sur mon pc, un coup une collègue qui rentre et qui me dit : "hé ben, tu as l'air ultra concentré et sérieux !"j'étais sur ma partie avec bob's mods à me prendre la tête avec mon installation
AYAAAAAAAAAAA Ce forum de génie. Tu m'étonne que vous attendez le RSA
Quand j'ai envie de faire un peu de shopping, partir chier 45 min et revenir comme un Prince dans l'open space.
D'ailleurs, par un étrange hasard, à chaque vente de LRG un collègue et moi-même avons envie d'aller aux chiottes pile en même temps. Ce qui vaut régulièrement des discussions assez cocasses "inter cabines" du style :
- Ayaaaa 30 secondes et je capte que dalle
-Ah ? Perso ça va j'ai du réseau, owned
- Yes ça capte, 10 secondes !
- Putain ça rame de fou, ça bloque sur paypal
- Yes validé !
- Pareil, gg !
Et de revenir tous les deux dans le bureau, ensemble avec le sourire du devoir accompli. Les collègues qui doivent penser qu'on part régulièrement s'enculer dans les chiottes.
Données du topic
- Auteur
- Solrenn
- Date de création
- 9 mai 2018 Ă 15:00:44
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 402