vos anecdotes de branleurs au boulot
Le 11 mai 2018 Ă 08:08:00 Saberdream7 a Ă©crit :
L'auteur ment et est probablement desco au RSA (ou futur licencié) car il doit savoir que les appels du bureau sont systématiquement enregistrés et donc que son patron s'apercevra tôt ou tard qu'il s'appelle lui même.
je suis juste stagiaire khoya et encore scolarisé, plus petite PME
Après faut comprendre que vos boss font pareil les gars
Ça existe pas une entreprise ou T’as du taff 24/24. À part quelques exceptions, y’a même plein de métiers ou moins t’as de taff mieux c’est pour la boîte car ca signifie que tout roule
Le 11 mai 2018 Ă 08:09:43 tokyosud a Ă©crit :
Jsuis dans la banque en v.i.e.Le 11 mai 2018 Ă 08:17:59 Mortimus a Ă©crit :
Favoris direct. Merci pour les astuces les Kheys
derien kheyou ici on partage nos bons plans
Le 09 mai 2018 Ă 15:18:58 KheyBanal410 a Ă©crit :
Aller dormir une demi heure dans les toilettes après manger, le temps de digérerLes alt tab enfin changement de bureau quand un chef passe, le froncement de sourcils en regardant l'écran pour faire genre t'es en difficulté.
Laisser une seconde veste sur ta chaise pour faire croire que t'es pas encore partis Ă ton boss.
Retarder la mise en veille de l'ordi à 3h et le délais sur communicator pour passer en inactif à 30 min,et 30 de plus pour absent (de base par défaut, c'est 5 min, puis innactif, puis 5 minutes, puis absent).
Laisser un script de merde tourner en boucle sur l'écran quand tu pars en pause café pour faire croire au chef (seulement si il est pas calé en technique), laisser un cahier style prise de note ouvert pour faire style.
Partir en pause café avec son pc portable le sous le bras, pour faire genre.
Toujours marcher vite dans les couloirs, même pour aller en pause café ouais toilettes, ça fait employé productif.
Le petit mail d'avancement bien poli et lèche cul toute les semaines.