vos anecdotes de branleurs au boulot
Vous êtes censés faire quoi dans ces bureaux pour avoir autant de temps libre
D'ailleurs je suis au taf là
Le 11 mai 2018 à 10:27:44 Ratthata a écrit :
J'ai jamais compris comment on pouvait trouver des tafs comme ça à rien branler en bureau
Vous êtes censés faire quoi dans ces bureaux pour avoir autant de temps libre
En général le travail qu'on te donne t'occupe 30% de ton temps si t'es pas débile.
Quand ça monte à 60-70% en période de rush je vais me plaindre à mon manager comme quoi je suis "sous l'eau" et que je ne pourrai pas accepter de nouveaux projets avant 1 mois
Le 11 mai 2018 à 10:25:54 kheyfullzeta5 a écrit :
Bosser l été dans une l usine du père d un pote me trouver un coin dormir dans des cartons personnes qui dit rien car le boss m adore
Ah ouiii j oubliais faire une sieste derrière des cartons en expédition
Le 11 mai 2018 à 10:28:57 Haddock22pote a écrit :
Visual Boy Advance + forum = maitre course
Je joue à la DS sur mon téléphone perso
J'ai tellement rien à faire, à part corriger 2-3 fautes de temps en temps, que je joue avec un écouteur dans les oreilles pour soit avoir le son du jeu soit de la musique
Le 11 mai 2018 à 10:29:19 PecheJaune__ a écrit :
Le 11 mai 2018 à 10:27:44 Ratthata a écrit :
J'ai jamais compris comment on pouvait trouver des tafs comme ça à rien branler en bureau
Vous êtes censés faire quoi dans ces bureaux pour avoir autant de temps libreEn général le travail qu'on te donne t'occupe 30% de ton temps si t'es pas débile.
Quand ça monte à 60-70% en période de rush je vais me plaindre à mon manager comme quoi je suis "sous l'eau" et que je ne pourrai pas accepter de nouveaux projets avant 1 mois
Mais c'est quoi comme job exactement
Le 11 mai 2018 à 10:31:44 Ratthata a écrit :
Le 11 mai 2018 à 10:28:57 Haddock22pote a écrit :
Visual Boy Advance + forum = maitre courseJe joue à la DS sur mon téléphone perso
J'ai tellement rien à faire, à part corriger 2-3 fautes de temps en temps, que je joue avec un écouteur dans les oreilles pour soit avoir le son du jeu soit de la musique
Ca doit etre chiant le stylet sur le telephone, non ?
Données du topic
- Auteur
- Solrenn
- Date de création
- 9 mai 2018 à 15:00:44
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 402