vos anecdotes de branleurs au boulot
Le 09 mai 2018 à 16:06:42 KheyBanal410 a écrit :
En SSII aussi quand j'allais faire des interventions chez les clients, au retour je faisais des courses ou j'allais me faire un McDo avec un pote au calme, quand je revenais je disais que ça avait pris plus de temps que prévu ça passait
Comment ça ?
C'est pas des missions d'une journée, c'est des missions de 6 mois minimum dans la boite
Le 09 mai 2018 à 15:37:15 HackaDollNo-1 a écrit :
Regarder des films complets dans une petite fenêtreLe 09 mai 2018 à 15:29:45 Rorschach_2010 a écrit :
Je viens de regarder Paid In Full en entier au taf..Je suis bien classé chez les branleurs ou pas
Sa me rappelle quand je travailler au service info d'un collège mon supérieur m'avait fait emménager un vieux grenier je m'étais monté un pc et je passais la moitié de la journée à marais des film puis quand on partait en intervention dans l'autre site du groupe scolaire durant les mise a jour on se matais un film ensemble
J'espère que vous êtes dans des PME de 10 personnes, parce qu'au délà le "alt + tab", ça sauve à peine les meubles.
Le boss va regarder : les logs du réseau. "Oh, tiens, JVC.com, Un site de jeux-vidéos ? 5h de visites hebdomadaires ?? Jean CELESTIN, dans mon bureau !"
Le 09 mai 2018 à 16:14:28 z2Rockz a écrit :
J'espère que vous êtes dans des PME de 10 personnes, parce qu'au délà le "alt + tab", ça sauve à peine les meubles.Le boss va regarder : les logs du réseau. "Oh, tiens, JVC.com, Un site de jeux-vidéos ? 5h de visites hebdomadaires ?? Jean CELESTIN, dans mon bureau !"
Le 09 mai 2018 à 16:03:34 Fractal23 a écrit :
Je fais mon taf puis je me casse, que j'ai fait mes heures ou pas
Pareil
Le 09 mai 2018 à 16:17:02 Japonais_Deter a écrit :
Le 09 mai 2018 à 15:00:44 Solrenn a écrit :
bien lotis dans ma petit planque (bureau individuelle), je passe mon temps à simuler le travail m'voyezun appel de temps en temps avec mon portable quand je suis aux chiottes sur le fixe du bureau, pour faire genre j'ai du travail AYAAA
sans parler du alt tab + switch sur la feuille excel à chaque fois que le patron arrive
continuez les kheys
mias pourquoi t'es pas productif khey ?
stage + boite de branleur + pas envie d'en faire plus kheyou
Le bts qui y est aller après moi ils lui ont refilé, il l'a fini en 1 jour
Données du topic
- Auteur
- Solrenn
- Date de création
- 9 mai 2018 à 15:00:44
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC