vos anecdotes de branleurs au boulot
Le 11 mai 2018 à 10:34:30 solrenn a écrit :
Le 11 mai 2018 à 10:29:14 Ratthata a écrit :
+ je taffe en tant qu'Auxiliaire de Vie Scolaire dans une école élémentaire mais comme y a quasiment rien à faire je passe mes journés sur mon téléphone
D'ailleurs je suis au taf làévidemment tous les kheys tu topic poste du bureau c'est la règle d'or
Je suis en classe du coup ça compte ?
Je volais même les ardoises et les feutres des mômes pour dessiner des fois
Le 11 mai 2018 à 10:37:36 Ratthata a écrit :
+ je taffe en tant qu'Auxiliaire de Vie Scolaire dans une école élémentaire mais comme y a quasiment rien à faire je passe mes journés sur mon téléphone
D'ailleurs je suis au taf làévidemment tous les kheys tu topic poste du bureau c'est la règle d'or
Je volais même les ardoises et les feutres des mômes pour dessiner des fois
la classe c'est validé khoya vient te renseigner pour ton futur job de branleur
Sinon je connaissais un mec vraiment mais alors vraiment planqué, le gars venait le matin même avec du retard ça ne dérangeait personne puisqu'ils n'étaient que 2 dans le service (sur le site où il travaillait), 30 minutes après pause café de 30 minutes avec son seul collègue, des fois j'allais les voir parce que mon bureau était situé à côté du leur et je les entendais tout le temps parler de films, séries mais jamais de boulot.
Je leur demandais ce qu'ils faisaient et c'était à mourir de rire, les gars étaient tellement inutiles... De temps en temps il devait se déplacer sur un autre site pas très loin du bâtiment, ça lui prenait limite toute la matinée.
Putain meilleur job de planqué avec le statut de fonctionnaire en plus... J'aurais tellement aimé être à sa place.
Le 11 mai 2018 à 10:37:16 Haddock22pote a écrit :
Le 11 mai 2018 à 10:31:44 Ratthata a écrit :
Le 11 mai 2018 à 10:28:57 Haddock22pote a écrit :
Visual Boy Advance + forum = maitre courseJe joue à la DS sur mon téléphone perso
J'ai tellement rien à faire, à part corriger 2-3 fautes de temps en temps, que je joue avec un écouteur dans les oreilles pour soit avoir le son du jeu soit de la musiqueCa doit etre chiant le stylet sur le telephone, non ?
Je joue avec mes doigts
+ c'est un bon émulateur les touches marchent bien et je joue que genre à Pokémon donc je désactive carrément l'écran tactile
J'ai jamais autant rien branlé qu'à mon stage en administration dans un musée. Le rare taf c'était des tâches complètement bidons style des coups de téléphones, trier de la paperasse...
J'ai eu des journées ou je passais la moitié du temps sur YouTube ou Dofus limite sans me cacher. Hélas c'était qu'un stage de 1 mois
Le 11 mai 2018 à 10:38:22 solrenn a écrit :
Je volais même les ardoises et les feutres des mômes pour dessiner des foisla classe c'est validé khoya vient te renseigner pour ton futur job de branleur
C'est ce que je fais au cas où je suis dans la merde un jour, mais personne m'a répondu
C'est quel genre de taf qui permet de rien branler comme ça
Le 11 mai 2018 à 10:39:16 Ratthata a écrit :
Le 11 mai 2018 à 10:37:16 Haddock22pote a écrit :
Le 11 mai 2018 à 10:31:44 Ratthata a écrit :
Le 11 mai 2018 à 10:28:57 Haddock22pote a écrit :
Visual Boy Advance + forum = maitre courseJe joue à la DS sur mon téléphone perso
J'ai tellement rien à faire, à part corriger 2-3 fautes de temps en temps, que je joue avec un écouteur dans les oreilles pour soit avoir le son du jeu soit de la musiqueCa doit etre chiant le stylet sur le telephone, non ?
Je joue avec mes doigts
+ c'est un bon émulateur les touches marchent bien et je joue que genre à Pokémon donc je désactive carrément l'écran tactile
Comment tu installes l'emu quai ? J'aimerais me faire rubis mais j ai pas de gb
Perso je suis bien planqué dans un bureau près de Londres
En gros je fais du service client pour un site Internet, appels et emails.
Quand y a pas d'appels ou d'emails, et ben je fais rien
Du coup je lis beaucoup, je traîne sur le forum, Youtube, on s'occupe.
Au moins les boss sont pas chiants et c'est bien payé
Le 11 mai 2018 à 10:40:42 Hadoop a écrit :
Bon allez je vais me prendre un café, je reviens au bureau dans 1 heure. Je pense aller me balader un peu en ville. Personne n'est là aujourd'hui, tous mes collègues ont pris leur journée ces yes-life
Quand t'as pas pris de congés entre Noël et le Nouvel an : arrivée à 10h30, pause de 2h le midi, départ à 16h
Le 11 mai 2018 à 10:41:21 LoveLadyboy a écrit :
Perso je suis bien planqué dans un bureau près de LondresEn gros je fais du service client pour un site Internet, appels et emails.
Quand y a pas d'appels ou d'emails, et ben je fais rienDu coup je lis beaucoup, je traîne sur le forum, Youtube, on s'occupe.
Au moins les boss sont pas chiants et c'est bien payé
Le 11 mai 2018 à 10:40:57 Ratthata a écrit :
Le 11 mai 2018 à 10:38:22 solrenn a écrit :
Je volais même les ardoises et les feutres des mômes pour dessiner des foisla classe c'est validé khoya vient te renseigner pour ton futur job de branleur
C'est ce que je fais au cas où je suis dans la merde un jour, mais personne m'a répondu
C'est quel genre de taf qui permet de rien branler comme ça
tout ce qui touche a la gestion, compta, informatique selon certains kheys, dev web etc ... a compléter
Le 11 mai 2018 à 10:41:53 PecheJaune__ a écrit :
Le 11 mai 2018 à 10:40:42 Hadoop a écrit :
Bon allez je vais me prendre un café, je reviens au bureau dans 1 heure. Je pense aller me balader un peu en ville. Personne n'est là aujourd'hui, tous mes collègues ont pris leur journée ces yes-lifeQuand t'as pas pris de congés entre Noël et le Nouvel an : arrivée à 10h30, pause de 2h le midi, départ à 16h
Bosser entre noel et le nouvel an et voir que t'es le seul esclave dans les transports en commun alors que d'habitude c'est blindé
Données du topic
- Auteur
- Solrenn
- Date de création
- 9 mai 2018 à 15:00:44
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 402