Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Je demande à ce que l'auteur soit canonisé.

Tu dis qu'elle se mefie des mecs mais c'est juste une excuse que les nana balancent pour remballer les relou :rire:

Absolument pas, un collègue qui est plutôt proche d'elle (mais marié avec enfants et tout le tralala) m'a dit lorsqu'il a vu que je me rapprochais d'elle : "attention elle est timide et il est difficile de gagner sa confiance".

Maintenant je pense être sur la bonne voie, on parle toujours autant et je sens qu'elle est de plus en plus à l'aise avec moi, je commence à gagner sa confiance mais il faut beaucoup de patience...

20 jours plus tard le malaise est toujours là
j'ai ressentis un malaise en lisant khey

Le 24 mai 2018 à 00:06:20 DevenirUneTable a écrit :

Tu dis qu'elle se mefie des mecs mais c'est juste une excuse que les nana balancent pour remballer les relou :rire:

Absolument pas, un collègue qui est plutôt proche d'elle (mais marié avec enfants et tout le tralala) m'a dit lorsqu'il a vu que je me rapprochais d'elle : "attention elle est timide et il est difficile de gagner sa confiance".

Maintenant je pense être sur la bonne voie, on parle toujours autant et je sens qu'elle est de plus en plus à l'aise avec moi, je commence à gagner sa confiance mais il faut beaucoup de patience...

Oui, il faut la laisser venir vers toi, et une fois qu'elle est assez proche, PAF, tu refermes le piège sur elle :ok:

On dirait vraiment que tu essaies d'attraper un animal sauvage :rire:

T'as pas envoyé la lettre trop tôt, c'est juste mort elle veut pas être méchante avec toi c'est tout

"faisons comme ça, ouais !"

Putain a chaque fois que je vois un "ouais" dans la lettre je peux pas m'empecher de t'imaginer le dire comme un attardé qui veut se donner un genre, t'as cru que t'étais qui, Jean Dujardin ? C'est d'une lourdeur putain, estime toi heureux qu'elle t'ai donné un retour, j'reçois ça je brule la lettre direct

Le 24 mai 2018 à 12:05:23 thepseudal a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776592-bloggif-58eab24b43414.png

Le 24 mai 2018 à 15:46:27 koudkouto a écrit :
"faisons comme ça, ouais !"

Putain a chaque fois que je vois un "ouais" dans la lettre je peux pas m'empecher de t'imaginer le dire comme un attardé qui veut se donner un genre, t'as cru que t'étais qui, Jean Dujardin ? C'est d'une lourdeur putain, estime toi heureux qu'elle t'ai donné un retour, j'reçois ça je brule la lettre direct

Raye la mention inutile, j'rigole

Le 24 mai 2018 à 00:06:20 DevenirUneTable a écrit :

Tu dis qu'elle se mefie des mecs mais c'est juste une excuse que les nana balancent pour remballer les relou :rire:

Absolument pas, un collègue qui est plutôt proche d'elle (mais marié avec enfants et tout le tralala) m'a dit lorsqu'il a vu que je me rapprochais d'elle : "attention elle est timide et il est difficile de gagner sa confiance".

Maintenant je pense être sur la bonne voie, on parle toujours autant et je sens qu'elle est de plus en plus à l'aise avec moi, je commence à gagner sa confiance mais il faut beaucoup de patience...

Ta collègue c'est Kayane ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png T'es de retour dans le game Medhi ?

Le 24 mai 2018 à 15:47:52 Guardin a écrit :

Le 24 mai 2018 à 12:05:23 thepseudal a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776592-bloggif-58eab24b43414.png

Ça fait pitié putain

Le 24 mai 2018 à 00:06:20 DevenirUneTable a écrit :

Tu dis qu'elle se mefie des mecs mais c'est juste une excuse que les nana balancent pour remballer les relou :rire:

Absolument pas, un collègue qui est plutôt proche d'elle (mais marié avec enfants et tout le tralala) m'a dit lorsqu'il a vu que je me rapprochais d'elle : "attention elle est timide et il est difficile de gagner sa confiance".

Maintenant je pense être sur la bonne voie, on parle toujours autant et je sens qu'elle est de plus en plus à l'aise avec moi, je commence à gagner sa confiance mais il faut beaucoup de patience...

T'espère encore quelque chose ? :ouch:

Le 24 mai 2018 à 15:51:07 Ruust a écrit :
Résumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

T'espère encore quelque chose ? :ouch:

Pourquoi est-ce que je devrais baisser les bras ? J'ai compris qu'il fallait s'armer de patience pour réussir à l'approcher, elle ne fait pas confiance à n'importe qui.

Comme dit précédemment je devrais normalement la voir ce dimanche avec d'autres collègues pour une sortie, peut-être que la voir en dehors du travail nous rapprochera.

Le 24 mai 2018 à 15:52:32 DevenirUneTable a écrit :

T'espère encore quelque chose ? :ouch:

Pourquoi est-ce que je devrais baisser les bras ? J'ai compris qu'il fallait s'armer de patience pour réussir à l'approcher, elle ne fait pas confiance à n'importe qui.

Comme dit précédemment je devrais normalement la voir ce dimanche avec d'autres collègues pour une sortie, peut-être que la voir en dehors du travail nous rapprochera.

t'aurais du faire corriger la lettre par les kheys idiot

Et bien lis le premier topic que j'ai créé, la lettre est exactement la même et je n'ai eu aucune réponse. À un moment il faut savoir prendre des décisions.

Le 24 mai 2018 à 15:48:21 Ghostounet43 a écrit :

Le 24 mai 2018 à 15:46:27 koudkouto a écrit :
"faisons comme ça, ouais !"

Putain a chaque fois que je vois un "ouais" dans la lettre je peux pas m'empecher de t'imaginer le dire comme un attardé qui veut se donner un genre, t'as cru que t'étais qui, Jean Dujardin ? C'est d'une lourdeur putain, estime toi heureux qu'elle t'ai donné un retour, j'reçois ça je brule la lettre direct

Raye la mention inutile, j'rigole

Nan mais ce qui est incroyable c'est que le gars se rend même pas compte qu'il a été maladroit, il est HYPER SÛR de lui, un champion putain :rire:

Continue comme ça et dans 2 semaines c'est un proche à elle qui viendra te dire de sa part de t'éloigner d'elle parce que tu lui fais peur, détraqué va :rire:

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 209