Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.
Tiens, il me semblait avoir posté récemment pour vous dire que cette fille là et moi avions discuté vendredi dernier, elle m'a dit qu'elle n'était pas disponible tout le week-end donc je n'ai même pas eu besoin de lui proposer de sortir avec moi samedi soir.
De toute façon je ne sais pas si elle aurait dit oui, elle est assez timide et ça l'aurait peut-être dérangé d'être seule avec une personne.
Le 22 mai 2018 à 11:20:07 DevenirUneTable a écrit :
Tiens, il me semblait avoir posté récemment pour vous dire que cette fille là et moi avions discuté vendredi dernier, elle m'a dit qu'elle n'était pas disponible tout le week-end donc je n'ai même pas eu besoin de lui proposer de sortir avec moi samedi soir.De toute façon je ne sais pas si elle aurait dit oui, elle est assez timide et ça l'aurait peut-être dérangé d'être seule avec une personne.
Il continue à s’entêter avec cette coincée après s’etre fait humilier mais décidément il en redemande
Je ne vois aucune humiliation.
seriouslynot, ton poste aurait pu être pertinent si elle m'avait fait part de son indisponibilité APRÈS que je lui ai proposé de sortir, là ce n'est pas le cas, je ne lui ai rien demandé.
Le 05 mai 2018 à 10:14:32 DevenirUneTable a écrit :
Il était tard quand j'ai répondu donc je n'avais pas le temps de vous donner plus de détails.Elle a apprécié l'initiative, le fait de recevoir une lettre, mais elle trouve que c'est trop tôt et que je donne l'impression d'être trop intrusif avec ce que j'ai écrit.
Je lui ai expliqué que je voulais juste faire plus ample connaissance avec elle car je l'aimais bien mais elle ne pense pas en avoir envie (dans l'immédiat). Pourtant les signes étaient là et ils ne trompent pas, elle a apprécié ma lettre mais je pense l'avoir envoyée trop tôt.
J'ai demandé si on pouvait continuer de se parler au travail et elle a répondu oui donc tout n'est pas perdu, je pense.
Je vais la revoir lundi, sûrement avec la boule au ventre, mais je vais m'excuser d'avoir donné l'impression de vouloir m'introduire brutalement dans sa vie puis je lui parlerai normalement, avec le temps on sera peut-être plus proche, si tout va bien je lui demanderai de sortir un soir.
Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré.
Conclusion à demi-teinte, elle a aimé la lettre mais je l'ai envoyée trop tôt, il aurait d'abord fallu que l'on se connaisse mieux.
J'ai chialé à l'avant dernier paragraphe
Jamais vu un cas pareil l'op, t'es complément déconnecté de la realité au niveau des interactions sociales
Le 22 mai 2018 à 17:26:42 unmixer a écrit :
J'ai tout lu
Jamais vu un cas pareil l'op, t'es complément déconnecté de la realité au niveau des interactions sociales
L'auteur en costard avec une rose dans la poche qui va venir la chercher en cheval pour le bal de promo de fin d'année
Mec c'est mort elle t'as mis un stop, gentil certe mais un bon gros stop quand même, ne va pas t'excuser et fait profil bas
Le 22 mai 2018 à 15:15:33 DevenirUneTable a écrit :
Je ne vois aucune humiliation.seriouslynot, ton poste aurait pu être pertinent si elle m'avait fait part de son indisponibilité APRÈS que je lui ai proposé de sortir, là ce n'est pas le cas, je ne lui ai rien demandé.
C’est encore pire car elle a anticipé ta possible proposition, zappe là, un peu d’amour propre bordel de merde !!!
Le 05 mai 2018 à 10:14:32 DevenirUneTable a écrit :
>Il était tard quand j'ai répondu donc je n'avais pas le temps de vous donner plus de détails.
>
> Elle a apprécié l'initiative, le fait de recevoir une lettre, mais elle trouve que c'est trop tôt et que je donne l'impression d'être trop intrusif avec ce que j'ai écrit.
>
> Je lui ai expliqué que je voulais juste faire plus ample connaissance avec elle car je l'aimais bien mais elle ne pense pas en avoir envie (dans l'immédiat). Pourtant les signes étaient là et ils ne trompent pas, elle a apprécié ma lettre mais je pense l'avoir envoyée trop tôt.
>
> J'ai demandé si on pouvait continuer de se parler au travail et elle a répondu oui donc tout n'est pas perdu, je pense.> Je vais la revoir lundi, sûrement avec la boule au ventre, mais je vais m'excuser d'avoir donné l'impression de vouloir m'introduire brutalement dans sa vie puis je lui parlerai normalement, avec le temps on sera peut-être plus proche, si tout va bien je lui demanderai de sortir un soir.
>
> Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré.
>
> Conclusion à demi-teinte, elle a aimé la lettre mais je l'ai envoyée trop tôt, il aurait d'abord fallu que l'on se connaisse mieux.
Mais quel abruti putain
dans ta situation t'avais juste a lui proposer une activité en dehors du boulot et t'aurais été fixer sur tes chances sans provoquer de malaise
Tu dis qu'elle se mefie des mecs mais c'est juste une excuse que les nana balancent pour remballer les relou
T'as plus qu'a démissionner bordel
Données du topic
- Auteur
- DevenirUneTable
- Date de création
- 4 mai 2018 à 15:55:21
- Nb. messages archivés
- 1438
- Nb. messages JVC
- 1431