Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Tiens, il me semblait avoir posté récemment pour vous dire que cette fille là et moi avions discuté vendredi dernier, elle m'a dit qu'elle n'était pas disponible tout le week-end donc je n'ai même pas eu besoin de lui proposer de sortir avec moi samedi soir.

De toute façon je ne sais pas si elle aurait dit oui, elle est assez timide et ça l'aurait peut-être dérangé d'être seule avec une personne.

surtout ne te pose pas de questions si elle n'est pas disponible pour les prochains 58 week-end :)

Le 22 mai 2018 à 11:20:07 DevenirUneTable a écrit :
Tiens, il me semblait avoir posté récemment pour vous dire que cette fille là et moi avions discuté vendredi dernier, elle m'a dit qu'elle n'était pas disponible tout le week-end donc je n'ai même pas eu besoin de lui proposer de sortir avec moi samedi soir.

De toute façon je ne sais pas si elle aurait dit oui, elle est assez timide et ça l'aurait peut-être dérangé d'être seule avec une personne.

Il continue à s’entêter avec cette coincée après s’etre fait humilier mais décidément il en redemande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Je ne vois aucune humiliation. :doute:

seriouslynot, ton poste aurait pu être pertinent si elle m'avait fait part de son indisponibilité APRÈS que je lui ai proposé de sortir, là ce n'est pas le cas, je ne lui ai rien demandé.

Et alors c'en est où cette histoire?
Ou peut-être qu'elle est assez intelligente pour te le dire avant que tu lui proposes pour éviter malaise-land ?

Le 05 mai 2018 à 10:14:32 DevenirUneTable a écrit :
Il était tard quand j'ai répondu donc je n'avais pas le temps de vous donner plus de détails.

Elle a apprécié l'initiative, le fait de recevoir une lettre, mais elle trouve que c'est trop tôt et que je donne l'impression d'être trop intrusif avec ce que j'ai écrit.

Je lui ai expliqué que je voulais juste faire plus ample connaissance avec elle car je l'aimais bien mais elle ne pense pas en avoir envie (dans l'immédiat). Pourtant les signes étaient là et ils ne trompent pas, elle a apprécié ma lettre mais je pense l'avoir envoyée trop tôt.

J'ai demandé si on pouvait continuer de se parler au travail et elle a répondu oui donc tout n'est pas perdu, je pense.

Je vais la revoir lundi, sûrement avec la boule au ventre, mais je vais m'excuser d'avoir donné l'impression de vouloir m'introduire brutalement dans sa vie puis je lui parlerai normalement, avec le temps on sera peut-être plus proche, si tout va bien je lui demanderai de sortir un soir.

Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré.

Conclusion à demi-teinte, elle a aimé la lettre mais je l'ai envoyée trop tôt, il aurait d'abord fallu que l'on se connaisse mieux.

J'ai chialé à l'avant dernier paragraphe

J'ai tout lu :rire:
Jamais vu un cas pareil l'op, t'es complément déconnecté de la realité au niveau des interactions sociales :rire:

Le 22 mai 2018 à 17:26:42 unmixer a écrit :
J'ai tout lu :rire:
Jamais vu un cas pareil l'op, t'es complément déconnecté de la realité au niveau des interactions sociales :rire:

L'auteur en costard avec une rose dans la poche qui va venir la chercher en cheval pour le bal de promo de fin d'année :rire:

Putain enculer de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524752507-aya.png

Rigolez pas le pauvre. Il y croit dur comme fer qu'il a une chance je suis sûr. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

Elle lui a foutu un stop gentil mais le prochain va être plus violent vu comme il est lourd. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Ce topic putain :rire:
Mec c'est mort elle t'as mis un stop, gentil certe mais un bon gros stop quand même, ne va pas t'excuser et fait profil bas
Faut qu't'arrêtes avec les "j'sais" "tu m'connais" 't'sais" etc... Non sérieux en te lisant j'ai l'impression d'écouter le clochard de la ligne 8 en train de mendier. Ca ajoute aucun style et c'est redondant. JE trouve que TU aurais pu plus t'appliquer, les lettres c'est fait pour ça :hap:

Le 22 mai 2018 à 15:15:33 DevenirUneTable a écrit :
Je ne vois aucune humiliation. :doute:

seriouslynot, ton poste aurait pu être pertinent si elle m'avait fait part de son indisponibilité APRÈS que je lui ai proposé de sortir, là ce n'est pas le cas, je ne lui ai rien demandé.

C’est encore pire car elle a anticipé ta possible proposition, zappe là, un peu d’amour propre bordel de merde !!!

Je suis ton plus grand fan l'op.

Le 05 mai 2018 à 10:14:32 DevenirUneTable a écrit :
>Il était tard quand j'ai répondu donc je n'avais pas le temps de vous donner plus de détails.
>
> Elle a apprécié l'initiative, le fait de recevoir une lettre, mais elle trouve que c'est trop tôt et que je donne l'impression d'être trop intrusif avec ce que j'ai écrit.
>
> Je lui ai expliqué que je voulais juste faire plus ample connaissance avec elle car je l'aimais bien mais elle ne pense pas en avoir envie (dans l'immédiat). Pourtant les signes étaient là et ils ne trompent pas, elle a apprécié ma lettre mais je pense l'avoir envoyée trop tôt.
>
> J'ai demandé si on pouvait continuer de se parler au travail et elle a répondu oui donc tout n'est pas perdu, je pense.

> Je vais la revoir lundi, sûrement avec la boule au ventre, mais je vais m'excuser d'avoir donné l'impression de vouloir m'introduire brutalement dans sa vie puis je lui parlerai normalement, avec le temps on sera peut-être plus proche, si tout va bien je lui demanderai de sortir un soir.
>
> Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré.
>
> Conclusion à demi-teinte, elle a aimé la lettre mais je l'ai envoyée trop tôt, il aurait d'abord fallu que l'on se connaisse mieux.

Et t'as encore de l'espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais Célestin voyons, une lettre ça ne s'ecrit pas comme ça
Si tu veux écrire une lettre fais le bien putain, on dirait un pauvre collégien attardé qui à le coeur brulant car pour la première fois de sa vie, une fille à prêter attention à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mais quel abruti putain :rire:

dans ta situation t'avais juste a lui proposer une activité en dehors du boulot et t'aurais été fixer sur tes chances sans provoquer de malaise:rire:

Tu dis qu'elle se mefie des mecs mais c'est juste une excuse que les nana balancent pour remballer les relou :rire:

T'as plus qu'a démissionner bordel :rire:

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 194