Topic de -Aircraft :

[Tuto] Sortir de la déprime

Le 23 avril 2018 à 22:15:48 jetable00024 a écrit :
ce qui me rendrait vraiment heureux c’est de voir ce monde dégénéré brûler, je souhaite l’extinction de notre race

Du calme khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

En somme il faut avoir une vie mécanique et chronométrée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Je préfère rester un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
J'ai mis le topic en favoris, ça peut toujours être utile.
En espérant qu'il ne se fasse pas 410...
Si on as pas d'amis ?

Le 24 avril 2018 à 03:18:02 Novatix a écrit :
Si on as pas d'amis ?

Tu sors voir des gens que tu ne connais pas

J'ai fait ça récemment, j'ai passé une de mes meilleures soirées depuis bien longtemps

topic probablement inutile , si le declic vient pas de soi même c'est inutile

Le 24 avril 2018 à 03:19:34 -Aircraftx a écrit :

Si on as pas d'amis ?

J'ai fait ça récemment, j'ai passé une de mes meilleures soirées depuis bien longtemps

Comment mdr ? Genre tu va ou ? Et comment tu t'incruste ?

Je valide l'op

Ceux qui sont bloqués dans la vie y a vraiment une base, une routine d'hygiène
Bien dans son corps bien dans sa tête avant d'entreprendre des choses.

Get back on track tout ça

Le 24 avril 2018 à 03:22:02 Novatix a écrit :

Le 24 avril 2018 à 03:19:34 -Aircraftx a écrit :

Si on as pas d'amis ?

Comment mdr ? Genre tu va ou ? Et comment tu t'incruste ?

Moi j'habite à Lyon donc je suis allé sur les quais un jeudi soir lors des soirées étudiantes. Etant timide et introverti, j'ai bu quelques bières avant et après ça va tout seul... :hap:

Quand tu restes seul un long moment, ça fait un bien fou de parler à des gens, surtout s'ils ne te connaissent pas. Ils ne savent rien sur toi, rien de tes problèmes personnels, rien de ta timidité (si tu l'es)...ça booste ta confiance, et même après le lendemain, t'es fière de toi, d'être sortis de ton trou pour parler à des inconnues et passer une bonne soirée au lieu d'être resté déprimé chez toi.

Merci beaucoup pour ton topic
Et vraiment, ne négliger pas les relations sociales...on en a tous besoin. Surtout que sur le 18-25, quoi qu'on en dise, on est beaucoup avoir le même profil. On pense plus qu'on s'exprime...on pense même trop, ça nous rend anxieux, on s'enferme dans notre bulle, on se coupe petit à petit tout contact et on déprime.

Le 24 avril 2018 à 03:39:14 -Aircraft a écrit :
Et vraiment ne négliger pas les relations sociales...on en a tous besoin. Surtout que sur le 18-25, quoi qu'on en dise, on est beaucoup avoir le même profil. On pense plus qu'on exprime...on pense même trop, ça nous rend anxieux, on s'enferme dans notre bulle, on se coupe petit à petit tout contact et on déprime.

C'est le plus dur à avoir dans ton tuto, je trouve

Le 24 avril 2018 à 03:42:19 chum088 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 03:39:14 -Aircraft a écrit :
Et vraiment ne négliger pas les relations sociales...on en a tous besoin. Surtout que sur le 18-25, quoi qu'on en dise, on est beaucoup avoir le même profil. On pense plus qu'on exprime...on pense même trop, ça nous rend anxieux, on s'enferme dans notre bulle, on se coupe petit à petit tout contact et on déprime.

C'est le plus dur à avoir dans ton tuto, je trouve

Je sais bien, c'est pourquoi j'insiste là dessus.

Surtout que plus on s'enferme, plus il est difficile d'aller vers les autres... Commencer par prendre soin de vous, adoptez un mode de vie sain, après, tout se répercutera dans la tête et vous vous sentirez certainement mieux pour rejoindre de nouveau le monde extérieur.

Topic validé :ok:

Perso j’ajoute un psychédélique en micro dose et là c’est maître course :hap:

Le 24 avril 2018 à 03:49:03 NezDeRuquier a écrit :
Topic validé :ok:

Perso j’ajoute un psychédélique en micro dose et là c’est maître course :hap:

J'y connais trop peu de choses pour en dire quoi que ce soit. :hap:

Bon tuto mais impossible de dormir avant minuit alors qu'il y a les playoffs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524522581-goat3-2.jpg
Bravo à l'op, concis et efficace :oui:

Le 22 avril 2018 à 09:09:25 -Aircraft a écrit :

Le 22 avril 2018 à 09:04:54 Jean-Babybell19 a écrit :
Les seules choses qui sortent de la déprime sont:
-le temps
-un choc emotionnel (d'une bonne nouvelle)
-le déclic quand tu sors avec une nana que t'aime de fou et elle aussi. Ce declic va te booster au sport de fou. Quand t'es en depression t'arrive pas a aller au sport khey

Je ne parle pas de dépression khey, mais de déprime. La dépression est une maladie, la déprime non. Je pense qu’effectivement mes conseils sont inutiles en cas de véritable dépression.

Ce topic est davantage destiné à ceux qui ont un gros coup de moins bien, qui sont démotivés et souhaitent se reprendre un main. :(

c'est exactement mon cas putain, ce topic pouvait pas tomber mieux,
en tout cas, a par le sommeil je vais tenter ça

Le 24 avril 2018 à 04:09:02 monsieurRIP a écrit :

Le 22 avril 2018 à 09:09:25 -Aircraft a écrit :

Le 22 avril 2018 à 09:04:54 Jean-Babybell19 a écrit :
Les seules choses qui sortent de la déprime sont:
-le temps
-un choc emotionnel (d'une bonne nouvelle)
-le déclic quand tu sors avec une nana que t'aime de fou et elle aussi. Ce declic va te booster au sport de fou. Quand t'es en depression t'arrive pas a aller au sport khey

Je ne parle pas de dépression khey, mais de déprime. La dépression est une maladie, la déprime non. Je pense qu’effectivement mes conseils sont inutiles en cas de véritable dépression.

Ce topic est davantage destiné à ceux qui ont un gros coup de moins bien, qui sont démotivés et souhaitent se reprendre un main. :(

c'est exactement mon cas putain, ce topic pouvait pas tomber mieux,
en tout cas, a par le sommeil je vais tenter ça

C'est pour ça que j'up pas mal là...un lundi soir à 4h du mat', je peux que tomber sur des kheys au fond du trou.

J'approuve totalement ce topic, tout y est, sauf le travail mental à faire sur soi qui est fondamental. :oui:

Données du topic

Auteur
-Aircraft
Date de création
22 avril 2018 à 08:19:17
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 174