[Tuto] Sortir de la déprime
Le 23 avril 2018 à 19:02:29 QueenBellucci a écrit :
" faire des rencontres une fois par semaine " qu'est ce que tu raconte?
Comment ça ?
Le 23 avril 2018 à 20:07:08 Mortsubitechien a écrit :
méditer ça me rend violent
c'est embêtant
Le 23 avril 2018 à 20:11:05 -Aircraft a écrit :
Le 23 avril 2018 à 20:07:08 Mortsubitechien a écrit :
méditer ça me rend violentc'est embêtant
non je medite pas et ma vie est belle
A bannir:
- Micro Ondes
- Télévision
- La "Junk" Food
- Sodas / Gaz / Sucre Blanc
- La Presse
A faire:
- Une séance acupuncture / mois
- Une séance osthéopathe / ans
- Lire un livre / jours
- Du sport 1 fois tous les 2 jours
- Marcher dans la nature une fois par semaine
- Procrastiner (ne rien faire, être un feignant stratégique) -> se reposer
- Tous les jours pendant cinq minutes apprendre quelque chose: dessiner, musique etc.
Ceux qui refusent d'écouter l'auteur et/ou moi, je vous
Intéressant.
Tu peux en dire un peu plus sur acupuncture stp ? J'imagine que tu pratiques ?
Le 22 avril 2018 à 08:21:53 Viozfvhdxujvn a écrit :
Ayaa si il faut faire tant d’effort pour sortir de la déprime, laissez moi déprimé flemme
Bons conseils l'auteur mais tu te focalises sur l'aspect scientifique/chimique, alors qu'au final je pense que c'est plus le fait en lui même d'avoir ce mode de vie qui te rends mieux psychologiquement. Le fait de se dire soi même "j'ai un mode de vie sain".
Par contre, d'eux-mêmes, ces conseils ne suffisent pas. Je pense qu'il faut faire en parallèle un gros travail introspectif pour s'en sortir en parallèle, et c'est encore plus dur que de se forcer à bouffer des flocons le matin
Le 23 avril 2018 à 22:00:50 Delmio a écrit :
Bons conseils l'auteur mais tu te focalises sur l'aspect scientifique/chimique, alors qu'au final je pense que c'est plus le fait en lui même d'avoir ce mode de vie qui te rends mieux psychologiquement. Le fait de se dire soi même "j'ai un mode de vie sain".Par contre, d'eux-mêmes, ces conseils ne suffisent pas. Je pense qu'il faut faire en parallèle un gros travail introspectif pour s'en sortir en parallèle, et c'est encore plus dur que de se forcer à bouffer des flocons le matin
Je pense que les deux sont importants.
Par exemple, le sport est de ce qu'il y a de plus parlant. Il est prouvé qu'à partir d'un certain temps d'activité physique, le cerveau produit des endorphines en conséquence, c'est mécanique. Effectivement, s'en suit la satisfaction d'un mode de vie sain qui doit renforcer le bien-être général.
Le 22 avril 2018 à 08:21:53 Viozfvhdxujvn a écrit :
Ayaa si il faut faire tant d’effort pour sortir de la déprime, laissez moi déprimé flemme
Données du topic
- Auteur
- -Aircraft
- Date de création
- 22 avril 2018 à 08:19:17
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 167