J’ai travaillé en bar à hôtesse/champagne
Le 16 avril 2018 à 10:05:50 -scarsky a écrit :
Le 16 avril 2018 à 09:52:55 sophiehava1995 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 09:47:13 Tortuesalace a écrit :
Ça ne t'a jamais causé de chagrin ou de crise de moralité ?
Jouer le jeu des mecs qui aiment exhiber leur thune c'est quand même particulier non?Non sachez que ce genre de client ne vivent pas sur la même planète que vous bcp pensent que il n’y a pas de pauvre en France que c’est un mythe (non non c’est hyper sérieux ). Donc non on me pose de l’argent sur un plateau et je le prend ça ne me pose aucun problème. Depuis que j’ai les moyens je verse à qqe assos je suis fière car grâce à moi ces gens II ne voit que le bout de leur nez on donné malgres tout.
ouais ok gros fake; en plus un master en psycho et autant de fautes c'est non
Et non rien est fake. Je suis sur mon tel donc je tape super vite + correction qui me propose tout le temps autre chosess
Le 15 avril 2018 à 11:21:28 GhostEmperor a écrit :
@ sophiehava 1995Tu gagnais combien ?
Entre 3,5k et 10kEst-ce que le bar partager avec toi selon les dépenses du client ?
je touchais 30% de ce que je vendais
Niveau anonymat ça se passe comment ? On t'a jamais grillé ?
On a des faux prénoms et le bar est dans la lumière rouge style chambre noir donc on voit pas comme en plein jours
Le 15 avril 2018 à 11:22:35 VMCS a écrit :
Question:Les filles avec qui tu travaillais, pouvais être attirer physiquement par des clients ?
Quand il y avait un beau mec mais c’était tellement rare
Le 16 avril 2018 à 10:17:55 remifraisse1 a écrit :
Tu vas le mettre dans ton cv?
J’ai mis serveuse car c’est comme ça qu’on est nommé sur notre contrat et fiche de paie
Tu était localisée sur Paris ou a l étranger ?
Le 16 avril 2018 à 10:29:20 despairado a écrit :
Merci a toi je savais que ce genre de boulot exister mais je savais qu'on pouvais y gagné autant .
Tu était localisée sur Paris ou a l étranger ?
Non il faut fuire Paris à tout pris mal payé et zéro respect l’es client peuvent faire ce qu’ils veulent les patron ne sont jamais de ton côté. A l’étranger (style Espagne Belgique) c’est mal payé aussi et en plus il y a du sex. Il faut bosser dans les villes comme tours rennes Châteauroux Nantes c’est là que ça cartonne pourtant ce sont des villes qui ne payent pas de mines
on vit vraiment dans un monde indécent
Mais tant mieux pour toi, j'aurais pu profiter comme toi je l'aurais surement fait
Le 16 avril 2018 à 10:49:59 lucashou a écrit :
Donc tu te faisais régulièrement des soirées à plus de 3K ?
on vit vraiment dans un monde indécent
Mais tant mieux pour toi, j'aurais pu profiter comme toi je l'aurais surement fait
C’était vraiment une autre planète. Jamais j’aurai soupçonné tout ça avant de. Bosser la bas
Le 16 avril 2018 à 10:47:46 Mister_ouille a écrit :
Écoute pas les frustrés de ce forum. Je suis entièrement d'accord avec toi, tu peux garder ton estime de toi même car tu n'as rien fais de dégradant sexuellement. En revanche c'est de l'escroquerie mais j'aurais fais pareil à ta place si c'était pour remplir mon compte en banque. Mais cesse d'argumenter ici c'est pas vraiment l'endroit ils n'ont aucun respect pour les femmes.
Ici ils font les malin mais j’ai eu des messages en mp pour me demander si ça existait pour homme des bon plans et tout. Je remercie la personne qui m’a fait connaître se taffe donc je partage car on vit vraiment une aventure incroyable de beaux liens d’amitié des fous rires et j’en passe
Le 16 avril 2018 à 10:49:18 Radwimps2 a écrit :
T'as bossé à tours?
Je sais pas si je peut dire où j’ai bossé vu le forum. Mais ce sont les villes que je conseille il y a Anger aussi et le Mans
Le 16 avril 2018 à 15:28:38 Moderation1860 a écrit :
Vendre son corps pour du fric = prostitution dsl
Sauf que ce n’est pas mon corp que je vend mais du champagne merci au revoir
5 bouteilles a 400 euro piece en une soirée pour un mec?
c'est quoi ces clients, des puits ou quoi
Le 16 avril 2018 à 15:29:14 kimeb a écrit :
Vraiment je savais pas qu'on pouvait se faire autant de blé en faisant pas grand chose. Tu peux expliquer plus en détaille genre le client rentre dans le bar après il se passe quoi comment tu demande une bouteille à 1000 ou 2000 euro t'as pas peur que le mec devienne agressif quand il se rend compte qu'il se passe rien?
Le client rentre là barmaid lui demande ce qu’il veut boir ensuite les hôtesses lui font la bise et se présente chacune leur tours. Après le mec choisi avec qui il veut passer la soirée. Ensuite il t’offres un verre au comptoir vous faite connaissance après c’est à toi de l’emmener au salon privé il ne faut jamais faire de promesse de sex ou autre (sachant que tu ne la tiendrai pas) tu fais des sous entendu tu laisse penser qu’il pourrait se passer un truc mais il n’en ai rien. Pour aller au salon tu demandes une bouteille (par exemple la plus chère 3000€) si le mec fait une tête chelou la barmaid va faire genre de te « raisonner » (genre « 3000€ t’abuse commencez par celle à 2000 c’est pas mal ») du coup le client croit qu’elle prend soins de lui et le tours est joué et si le mec est en colère à la fin de la soirée tu peux lui dire « désolée mais moi je t’ai rien promis de sexuelle ou quoi » et il dira qu’il a mal compris et s’excusera même 😂😊 c’est important de jouer sur les mots.
Données du topic
- Auteur
- sophiehava1995
- Date de création
- 15 avril 2018 à 10:24:21
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 448