Topic de sophiehava1995 :

J’ai travaillé en bar à hôtesse/champagne

Le 15 avril 2018 à 11:59:53 suumassemoi a écrit :
Le mec qui repond à la place de l'OP :rire:

Putain je suis mort, deja qu'une prostituée sur ce forum c'est pas tous les jours, alors un khey qui s'en prend pour une :rire:

Le pire c'est que c'est passé creme vu que les gen slisent pas les pseudo :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 16 avril 2018 à 16:39:14 kimeb a écrit :
et ce genre de taffe on peut le faire jusqu'à quel âge?

Jusqu’à 30 ans facile et 35 si bien conservée une fois la trentaine atteint plus t’es vieille moins tu gagnes Une collègue avais 47 ans et je gagnais le quadruple de ce qu’elle ramassait

Le 16 avril 2018 à 16:38:56 hop_hop13 a écrit :
C'est triste de se dire qu'à cause de la connerie des hommes, une fille qui écrit comme une attardée, un peu limitée, à quand même réussi à amasser un pactole durement gagné et se le mettre dans son compte, sans aucun mérite, sans aucune prouesse physique ou intellectuelle, juste en se déshabillant et en lâchant des sourires niais et stupides :( Mais tant mieux pour elle me diriez-vous!

Stop l’hypocrisie tu me fais bien rire. Si t’aurai pu gagner autant en faisant peu d’effor Tu l’aurai fait.

Le 16 avril 2018 à 16:43:09 sophiehava1995 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 16:38:56 hop_hop13 a écrit :
C'est triste de se dire qu'à cause de la connerie des hommes, une fille qui écrit comme une attardée, un peu limitée, à quand même réussi à amasser un pactole durement gagné et se le mettre dans son compte, sans aucun mérite, sans aucune prouesse physique ou intellectuelle, juste en se déshabillant et en lâchant des sourires niais et stupides :( Mais tant mieux pour elle me diriez-vous!

Stop l’hypocrisie tu me fais bien rire. Si t’aurai pu gagner autant en faisant peu d’effor Tu l’aurai fait.

Probablement je te cache pas, mais la situation fait carrément de la peine.
De plus j'ai connu 2/3 filles dans le milieu, je te cache pas qu'elles sont pas brillantes.

Je te juge pas spécialement ensuite, céder à la facilité c'est humain.

Le 16 avril 2018 à 16:32:57 sophiehava1995 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 16:30:37 Femdom_ a écrit :
Je repose ma question à laquelle t'avais pas répondu en page 3 :hap:

Si in client est fétichiste des pieds, la meuf accepterait de le toucher avec ses pieds/le laisser lui sentir sans problème, ou bien même pour ce sera ce serait politique de non contact total ?

T'aurais fait quoi toi ?

Si je t’avais répondu.
Oui moi j’ai deja laisser un client fétichiste toucher sentir mes pieds etc.

Ok merci :-)
Laisse tomber les rageux, si il y a de l'offre c'est bien qu'il y a de la demande, point barre

Putains les hypocrites du forum arrêtez vous la vous êtes pathétiques :rire: :rire: Les moralisateurs qui auraient fait pareil si ils avaient pu.
Littéralement de la prostitution. Navrante époque.

Le 16 avril 2018 à 16:45:38 kimeb a écrit :
Putains les hypocrites du forum arrêtez vous la vous êtes pathétiques :rire: :rire: Les moralisateurs qui auraient fait pareil si ils avaient pu.

Ils sont drôles à me demander si je n’ai pas honte alors qu’ils ragent intérieurement.

Laisse tomber les rageux, si il y a de l'offre c'est bien qu'il y a de la demande, point barre

👍🏼

Tu veux pas faire une séance gratuite pour les kheys ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Le 16 avril 2018 à 16:59:17 Voycka a écrit :
Tu veux pas faire une séance gratuite pour les kheys ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Séance?? C’est pas du strip hein

Le 16 avril 2018 à 16:48:46 sophiehava1995 a écrit :

👍🏼

Ouais enfin ça évite hein, c'est un peu humiliant cet emoji :)

Le 16 avril 2018 à 17:09:35 Femdom_ a écrit :

👍🏼

Non c’est juste pour dire que je valide à 100% vois pas le mal

Le 16 avril 2018 à 17:13:34 sophiehava1995 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:09:35 Femdom_ a écrit :

👍🏼

Non c’est juste pour dire que je valide à 100% vois pas le mal

Ok autant pour moi :hap:

Le 16 avril 2018 à 17:16:57 [letloverule] a écrit :
C'est la toute puissance de la femme par rapport à l'homme: son corps est de base une marchandise de valeur.
Il lui suffit donc d'en faire commerce pour gagner sa vie.

L'homme doit utiliser sa force ou son intelligence pour vivre ( on ne connaît pas de "bar à hôtes").

Pour éviter que toutes les femmes ne fassent commerce de leur corps (difficile de progresser à Sodome et Gomore) on a inculqué de la morale à la population : les " t'es une pute", "t'as pas honte" sont les anticorps de la société face au virus de la "prostitution".

Non c’est juste du non respect et un manque d’éducation et d’ouverture d’esprit

Ainsi, on s'assurer que les femmes qui font commerce de leur corps restent limités - ou le font de façon autorisé (pub, film, mannequinat).

Mais il y avait des clients qui étaient vraiment cons qui claquaient sans se poser de question??

Ça rend pas honneur à la femme je trouve, simplement une marchandise appétissante qu'on ne peut pas manger..

C'est d'un vulgaire, vous direz à vos enfants que vous fessiez bandé (attention simplement bandé!) des hommes contre de l'argent ? C'est malsain, même le simple accompagnement d'une personne âgé (par exemple) dans un restau pour lui tenir compagnie c'est tellement hypocrite.

Je suis contre ce genre de métier, je me permet de critiquer, mais je suppose que bcp de femmes n'ont malheureusement pas le choix de faire ce genre de métier qui équivaut à de la prostitution pour moi (sans la finition, certes). Par contre les nanas qui sont là juste pour ce remplir les poches, vous êtes sacrément dégueulasse. Vous n'avez plus de respect pour vous même, comment voulez-vous être respecté..

Franchement je suis un peu frustré moi je m'en cache pas, c'est le système c'est comme ça. T'es jeune et belle surement, intelligente avec un master et riche, toutes les bonnes conditions. Du coup pour trouver un mec c'est difficile ? :noel:
Quand on vous dit que les étudiants en psycho sont souvent des tarés qui ont des problèmes perso à régler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523893990-18707-full.png
Oublie pas de prévenir qui tu es parce qu'une psychologue qui a vendu son cul pour s'acheter des louboutins, c'est pas trop pertinent sur le plan professionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523893990-18707-full.png

Données du topic

Auteur
sophiehava1995
Date de création
15 avril 2018 à 10:24:21
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
448
En ligne sur JvArchive 365