J’ai travaillé en bar à hôtesse/champagne
Le 15 avril 2018 à 10:25:30 John69 a écrit :
Comment t'es rentré dans le milieu déjà ? Et que faisais tu ?
Une amie qui travaillait déjà là bas.
A l'époque je faisais rien de spécial, je venais de lâcher mes études et j'avais aucune idée de ce que j'allais faire ensuite.
Le 15 avril 2018 à 10:29:20 Jean-fabien26 a écrit :
comment on arrive à faire dépenser jusqu’à 10k en une soirée
Les types savent très bien pourquoi ils sont là dans le fond, suffit de les séduire, de se montrer charmante et de les laisser régler leurs problèmes d'égo en essayant de t'impressionner.
Le 15 avril 2018 à 10:34:21 BBG- a écrit :
En fait tu te fais passé pour une cliente, une fille random qui viens chercher du mâle, sauf que tu travail pour eux c'est bien ça ?
Non du tout, pas là où je travaillais du moins, on essayait pas de tromper le client.
On le laissait imaginer qu'il y avait la possibilité d'aller plus loin bien entendu mais c'était clair dès le début qu'on était "accompagnatrice", on était là pour lui faire passer un bon moment tant qu'il consommait.
Après c'est jamais dit clairement bien sur mais un type qui vient dans ce genre de bar payer une bouteille de champagne à 1000€ il sait très bien pourquoi il le fait et il sait très bien pourquoi on est là.
Le 15 avril 2018 à 10:39:30 Benhur01 a écrit :
Tu étais donc une prostitué, dans un bordel ( bar à champagne).
Rien à voir avec de la prostitution.
Juste une charmante compagnie à louer. Jamais rien de sexuel, simplement l'illusion que ça pourrait arriver.
T'es une prostitué quoi
Pourquoi tu nous racontes ca ? On sait ce que c'est
Le 15 avril 2018 à 10:44:30 Benhur01 a écrit :
Et si le client insiste et refuse de continuer à payer sans une chose concrète ?
Il se fait gentiment raccompagner jusqu'à la sortie.
Données du topic
- Auteur
- sophiehava1995
- Date de création
- 15 avril 2018 à 10:24:21
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 448