Topic de sophiehava1995 :

J’ai travaillé en bar à hôtesse/champagne

Pendant 4 ans. Posez moi vos questions je vous explique tout (l’envers du décors, comment on manipule le client et le prend pour un parfait pigeon, comment on arrive à faire dépenser jusqu’à 10k en une soirée. Qu’est ce qu’il se passe dans les salons privés, les commissions,les flics, les contrôles etc..
Bah raconte directement un anecdote nous casse pas les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png
Comment t'es rentré dans le milieu déjà ? Et que faisais tu ?
J’ai appelé un bar suite à une annonce et je suis étudiante en psycho j’étais en L1 a l’époque. Ce taffe était un jeu d’enfant.
comment on arrive à faire dépenser jusqu’à 10k en une soirée

Le 15 avril 2018 à 10:25:30 John69 a écrit :
Comment t'es rentré dans le milieu déjà ? Et que faisais tu ?

Une amie qui travaillait déjà là bas.

A l'époque je faisais rien de spécial, je venais de lâcher mes études et j'avais aucune idée de ce que j'allais faire ensuite.

C’est très simple de rentrer dans le milieu ce qui est dur c’est d’en sortir (l’argent facile rend accro)

Le 15 avril 2018 à 10:29:20 Jean-fabien26 a écrit :
comment on arrive à faire dépenser jusqu’à 10k en une soirée

Les types savent très bien pourquoi ils sont là dans le fond, suffit de les séduire, de se montrer charmante et de les laisser régler leurs problèmes d'égo en essayant de t'impressionner.

En fait tu te fais passé pour une cliente, une fille random qui viens chercher du mâle, sauf que tu travail pour eux c'est bien ça ?

Le 15 avril 2018 à 10:34:21 BBG- a écrit :
En fait tu te fais passé pour une cliente, une fille random qui viens chercher du mâle, sauf que tu travail pour eux c'est bien ça ?

Non du tout, pas là où je travaillais du moins, on essayait pas de tromper le client.

On le laissait imaginer qu'il y avait la possibilité d'aller plus loin bien entendu mais c'était clair dès le début qu'on était "accompagnatrice", on était là pour lui faire passer un bon moment tant qu'il consommait.

Après c'est jamais dit clairement bien sur mais un type qui vient dans ce genre de bar payer une bouteille de champagne à 1000€ il sait très bien pourquoi il le fait et il sait très bien pourquoi on est là.

Tu étais donc une prostitué, dans un bordel ( bar à champagne).
Pour faire dépense 10k en une soirée. Il faut créer un lien avec le client. L’enlever au salon et procéder par étape. Première bouteille à 400 euro on ne fait rien juste discuter. Bouteillle numéro deux on caresse le genoux et petit câlin. Il faut jouer la fille innocente inexpérimentée (les pervers adorent ça) 3 eme bouteille (a 600e) on se met en soutif on garde la robe au niveau de la taille. 4ème bouteille on s’assoit à cheval sur le mec en soutif et toujours là robe juste baissée. Ainsi de suite sans jamais se mettre à poile toujour divertir avec de la discussion il faut avoir beaucoup de conversations éviter les blancs sinon ils vous tripotent. Au bout de 7 bouteilles on ne garde que la culotte on fait genre d’être chaude avec l’alcool. ( on ne boit jamais on balance le champagne) le mec crois que vous êtes bourrés et pense avoir le contrôle en réalité vous ne l’êtes pas et il sera avant vous et là vous en faites ce que vous voulez. Sans me vanter tous mes client repartait sans un sous en poche ou avec le plafond bancaire atteint.
Non on se prostitue pas on vend du charme faire croire au mec qu’il aura un truc jusqu’à ce que sa carte ne passe plus (ou qu’il nai plus d’espèce) mais il aura jamais rien

Le 15 avril 2018 à 10:39:30 Benhur01 a écrit :
Tu étais donc une prostitué, dans un bordel ( bar à champagne).

Rien à voir avec de la prostitution.

Juste une charmante compagnie à louer. Jamais rien de sexuel, simplement l'illusion que ça pourrait arriver.

Et si le client insiste et refuse de continuer à payer sans une chose concrète ?

T'es une prostitué quoi

Pourquoi tu nous racontes ca ? On sait ce que c'est

Le 15 avril 2018 à 10:44:30 Benhur01 a écrit :
Et si le client insiste et refuse de continuer à payer sans une chose concrète ?

Il se fait gentiment raccompagner jusqu'à la sortie.

Si tu le prend bien main le client sera toujours dans l’illusion. Une fois qu’il est confortablement installé dans le salon et que tu le séduit comme il se doit le tour est joué et il ne refusera pas de payer. Faut vraiment faire par étape et pas aller trop vite
Ce n'est pas reluisant et glorieux de profiter de gens faible mentalement pour les escroquer. Je vous trouve plus pervers que le client. :snif:

Données du topic

Auteur
sophiehava1995
Date de création
15 avril 2018 à 10:24:21
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
448
En ligne sur JvArchive 329