Topic de sophiehava1995 :

J’ai travaillé en bar à hôtesse/champagne

Pendant 4 ans. Posez moi vos questions je vous explique tout (l’envers du décors, comment on manipule le client et le prend pour un parfait pigeon, comment on arrive à faire dépenser jusqu’à 10k en une soirée. Qu’est ce qu’il se passe dans les salons privés, les commissions,les flics, les contrôles etc..
Bah raconte directement un anecdote nous casse pas les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png
Comment t'es rentré dans le milieu déjà ? Et que faisais tu ?
J’ai appelé un bar suite à une annonce et je suis étudiante en psycho j’étais en L1 a l’époque. Ce taffe était un jeu d’enfant.
comment on arrive à faire dépenser jusqu’à 10k en une soirée

Le 15 avril 2018 à 10:25:30 John69 a écrit :
Comment t'es rentré dans le milieu déjà ? Et que faisais tu ?

Une amie qui travaillait déjà là bas.

A l'époque je faisais rien de spécial, je venais de lâcher mes études et j'avais aucune idée de ce que j'allais faire ensuite.

C’est très simple de rentrer dans le milieu ce qui est dur c’est d’en sortir (l’argent facile rend accro)

Le 15 avril 2018 à 10:29:20 Jean-fabien26 a écrit :
comment on arrive à faire dépenser jusqu’à 10k en une soirée

Les types savent très bien pourquoi ils sont là dans le fond, suffit de les séduire, de se montrer charmante et de les laisser régler leurs problèmes d'égo en essayant de t'impressionner.

En fait tu te fais passé pour une cliente, une fille random qui viens chercher du mâle, sauf que tu travail pour eux c'est bien ça ?

Le 15 avril 2018 à 10:34:21 BBG- a écrit :
En fait tu te fais passé pour une cliente, une fille random qui viens chercher du mâle, sauf que tu travail pour eux c'est bien ça ?

Non du tout, pas là où je travaillais du moins, on essayait pas de tromper le client.