J’ai travaillé en bar à hôtesse/champagne
Le 16 avril 2018 à 17:26:36 sophiehava1995 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 17:16:57 [letloverule] a écrit :
C'est la toute puissance de la femme par rapport à l'homme: son corps est de base une marchandise de valeur.
Il lui suffit donc d'en faire commerce pour gagner sa vie.L'homme doit utiliser sa force ou son intelligence pour vivre ( on ne connaît pas de "bar à hôtes").
Pour éviter que toutes les femmes ne fassent commerce de leur corps (difficile de progresser à Sodome et Gomore) on a inculqué de la morale à la population : les " t'es une pute", "t'as pas honte" sont les anticorps de la société face au virus de la "prostitution".
Non c’est juste du non respect et un manque d’éducation et d’ouverture d’esprit
Ainsi, on s'assurer que les femmes qui font commerce de leur corps restent limités - ou le font de façon autorisé (pub, film, mannequinat).
Absolument pas, tu utilises des termes édulcorés alors qu'au fond tu es juste une vulgaire prostituée qui permettait à des hommes aisés financièrement de se vider les couilles.
Rien de plus qu'un bac à sperme ou un vulgaire jouet sexuel
Le 16 avril 2018 à 17:28:27 kimeb a écrit :
Mais il y avait des clients qui étaient vraiment cons qui claquaient sans se poser de question??
COUCOU c'est toujours moi juste j'ai été banni trop de rageur ici grr
oui il yen avait qui claquait sans se poser de question
ça ne vaut pas les bars à champagne en Belgique
Là-bas t'es sûr de baiser vu que "bar à champagne" c'est un joli nom pour ne pas dire "maison close"
Le 16 avril 2018 à 17:48:33 FuuZ_ a écrit :
Ça rend pas honneur à la femme je trouve, simplement une marchandise appétissante qu'on ne peut pas manger..C'est d'un vulgaire, vous direz à vos enfants que vous fessiez bandé (attention simplement bandé!) des hommes contre de l'argent ? C'est malsain, même le simple accompagnement d'une personne âgé (par exemple) dans un restau pour lui tenir compagnie c'est tellement hypocrite.
Je suis contre ce genre de métier, je me permet de critiquer, mais je suppose que bcp de femmes n'ont malheureusement pas le choix de faire ce genre de métier qui équivaut à de la prostitution pour moi (sans la finition, certes). Par contre les nanas qui sont là juste pour ce remplir les poches, vous êtes sacrément dégueulasse. Vous n'avez plus de respect pour vous même, comment voulez-vous être respecté..
Tu sais à la base on commence toutes à le faire pour se nourrir, payer le loyer mais il y tellement d'argent à gagner qu'on finis juste par se remplir les pochse et se créer un avenir sans problèmes financiers. oui oui bla-bla l'argent ne fais pas le bonheur etc mais avec un compte en banque rempli on évite une majeur partie des soucis de la vie. il y a bcp d'hypocrisie ici menfin
Le 16 avril 2018 à 18:01:49 rachid_durand a écrit :
ça ne vaut pas les bars à champagne en BelgiqueLà-bas t'es sûr de baiser vu que "bar à champagne" c'est un joli nom pour ne pas dire "maison close"
Bah pour les clients surement mais pour les filles c'est mieux de bosser en France.
Le 16 avril 2018 à 17:49:49 black_panther0 a écrit :
Franchement je suis un peu frustré moi je m'en cache pas, c'est le système c'est comme ça. T'es jeune et belle surement, intelligente avec un master et riche, toutes les bonnes conditions. Du coup pour trouver un mec c'est difficile ?
Non du coup c'est moi qui suis devenu difficile pour trouver une mec
jaimelavie95
16 avril 2018 à 17:57:42
Alerte
Mais il y avait des clients qui étaient vraiment cons qui claquaient sans se poser de question??
COUCOU c'est toujours moi juste j'ai été banni trop de rageur ici grr
oui il yen avait qui claquait sans se poser de question
Ça m'étonne pas que tu te sois fait ban il y a beaucoup de frustrés ici je suis même assez étonné que le topic tienne encore. Ça fait quand même plus de 24H
Le 16 avril 2018 à 18:04:56 jaimelavie95 a écrit :
Franchement je suis un peu frustré moi je m'en cache pas, c'est le système c'est comme ça. T'es jeune et belle surement, intelligente avec un master et riche, toutes les bonnes conditions. Du coup pour trouver un mec c'est difficile ?Non du coup c'est moi qui suis devenu difficile pour trouver une mec
oui je sais c'est pour ça, pourquoi es tu devenu difficile ? C'est ta nouvelle condition social devenue élevé ? Pour toi ton conjoint doit gagner plus ou moins que toi ? Moins ou plus diplômé ?
Le 16 avril 2018 à 18:11:09 BabarTradeur a écrit :
Tu vas nous faire croire que des types payent 10000€ pour parler avec une jeune cruche française alors que pour le même prix ils pourraient certainement baiser 1 10/10 russe pendant 1 mois ?
hé oui tout le monde n'est pas obsédé sexuellement. Le concept de shugar daddy cartonne en Angleterre et pourtant les clients payent également pour rien. C'est un petit monde très fermé mais qui existe bel et bien j'en croyais pas mes yeux moi non plus jusqu'à ce que j'y travaille.
Le 16 avril 2018 à 18:11:12 black_panther0 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:04:56 jaimelavie95 a écrit :
Franchement je suis un peu frustré moi je m'en cache pas, c'est le système c'est comme ça. T'es jeune et belle surement, intelligente avec un master et riche, toutes les bonnes conditions. Du coup pour trouver un mec c'est difficile ?Non du coup c'est moi qui suis devenu difficile pour trouver une mec
oui je sais c'est pour ça, pourquoi es tu devenu difficile ? C'est ta nouvelle condition social devenue élevé ? Pour toi ton conjoint doit gagner plus ou moins que toi ? Moins ou plus diplômé ?
Oui ça à joué énormément il y a aussi le fait qu'avec cette aventure que j'ai vécu j'ai plus envie des mêmes choses, j'ai changé de style de mec mentalement.
Le 16 avril 2018 à 18:10:23 kimeb a écrit :
jaimelavie95
16 avril 2018 à 17:57:42
Alerte
COUCOU c'est toujours moi juste j'ai été banni trop de rageur ici grroui il yen avait qui claquait sans se poser de question
Ça m'étonne pas que tu te sois fait ban il y a beaucoup de frustrés ici je suis même assez étonné que le topic tienne encore. Ça fait quand même plus de 24H
Oui on m'a que les topics de ce genre ne tenait pas plus de 6H. Tant mieux je suis contente de partager mon expérience moi.
Le 16 avril 2018 à 18:24:46 black_panther0 a écrit :
Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions en tout cas malgré les bannissements. Du coup tu vas rester sur ce forum, ? On est gentil
Vous êtes peu de gentil lol. J'irai faire un tours de temps en temps mais sans plus.
Le 16 avril 2018 à 18:28:44 bernardsolia a écrit :
j'y ai travaillé dans ce bar https://www.youtube.com/watch?v=rFdXQl0YD4Q
Quel bar au juste?
Le 16 avril 2018 à 18:32:45 kimeb a écrit :
L'auteure t'es tellement courageuse t'as tenté ta chance et t'as réussi dans un taffe qui est clairement mal vu. T'as l'air d'avoir la tête sur les épaules et t'assumes tous franchement bravoo
Merci le truc c'est que je sais que ceux qui m'insultent auraient fais exactement pareil je m'assure un avenir ainsi qu'à mes futurs enfants.
Données du topic
- Auteur
- sophiehava1995
- Date de création
- 15 avril 2018 à 10:24:21
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 448