Topic de sophiehava1995 :

J’ai travaillé en bar à hôtesse/champagne

[16:04:22] <Kusconilo>
abusé les insultes que l'auteur reçoit et elle reste polie à chaque réponse
j'adhère pas forcement avec le délire d’hôtesse mais t'es mieux éduquée que les gens qui t'insultes sans te connaitre réellement

This

Et maintenant, tu comptes faire quoi de ta vie depuis que tu as arrêté tout ça ?

Le 16 avril 2018 à 16:18:43 EIRom16 a écrit :
Strictement rien à voir avec le sujet du topic, mais je trouve que l'auteur à beaucoup de charme sur ces deux photos :noel:

Et avant quelqu'un le dise, non je le dis juste comme ça, c'est que son avatar m'a attiré des yeux :hap:

Merci c’est gentil

Le 16 avril 2018 à 16:21:11 sophiehava1995 a écrit :

Strictement rien à voir avec le sujet du topic, mais je trouve que l'auteur à beaucoup de charme sur ces deux photos :noel:

Et avant quelqu'un le dise, non je le dis juste comme ça, c'est que son avatar m'a attiré des yeux :hap:

Merci c’est gentil

• Merci c'est gentil maintenant c'est 100 balles pour enlever le t-shirt :hap:

Le 16 avril 2018 à 16:20:30 AntiGauchi a écrit :
Et maintenant, tu comptes faire quoi de ta vie depuis que tu as arrêté tout ça ?

Finir mes études et avoir mon master. Je n’ai pas que gagner de l’argent j’ai aussi fait des rencontres importantes qui m’ont ouvert des portes pour la suite donc je ne m'inquiète pas

Le 16 avril 2018 à 16:22:27 killagg a écrit :

Le 16 avril 2018 à 16:21:11 sophiehava1995 a écrit :

Merci c’est gentil

100 balles alors que j’ai gagner bcp plus pour moins que ça. T’es à côté de la plaque

Le 16 avril 2018 à 16:19:53 sophiehava1995 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 16:16:12 MarinaAbramovic a écrit :
Topic étrangement maintenu, quand on sait que plusieurs cam-girl ont témoigné ici afin de parler de leur métier...
Elles se sont faites bannir leur compte et le topic a été maintenu 6 heures.

Peut-être qu’elles ont eu bcp de signalement??

Je pense, c'est dommage je pense que vous auriez pu interagir.
C'était intéressant.

J'ai pas lu les pages du topic mais si le client se dégonfle au dernier moment et refuse de payer la bouteille, il se passe quoi ? :hap:
Vu le feed , j’espère qu'il y au moins quelques preuves dans les pages précédentes... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Le 16 avril 2018 à 16:24:28 Dupree-01 a écrit :
J'ai pas lu les pages du topic mais si le client se dégonfle au dernier moment et refuse de payer la bouteille, il se passe quoi ? :hap:

Le client paie toujours avant (pour tout ce qu’il commande) donc on a pas ce soucis la

Le 16 avril 2018 à 16:22:27 killagg a écrit :

C'était pas du tout mon attention en tout cas :noel: Moi je suis uniquement relations sérieuses, donc ce genre de choses n'existent pas du tout chez moi :hap:

Et avec tes collègues ça se passait bien ou il y avait de la jalousie et de la concurrence?

Le 16 avril 2018 à 16:28:19 kimeb a écrit :
Et avec tes collègues ça se passait bien ou il y avait de la jalousie et de la concurrence?

Non la patronne qui a pas mal d’expérience nous a bien fait comprendre qu’on gagnerai plus à se serrer les coude plutôt que de tirer dans les pattes. Et c’est vrai. je me suis fait de très bonnes amies que je vois régulièrement

Je repose ma question à laquelle t'avais pas répondu en page 3 :hap:

Si in client est fétichiste des pieds, la meuf accepterait de le toucher avec ses pieds/le laisser lui sentir sans problème, ou bien même pour ce sera ce serait politique de non contact total ?

T'aurais fait quoi toi ?

Putain ce fake. Et ça feed

Le 16 avril 2018 à 16:30:37 Femdom_ a écrit :
Je repose ma question à laquelle t'avais pas répondu en page 3 :hap:

Si in client est fétichiste des pieds, la meuf accepterait de le toucher avec ses pieds/le laisser lui sentir sans problème, ou bien même pour ce sera ce serait politique de non contact total ?

T'aurais fait quoi toi ?

Si je t’avais répondu.
Oui moi j’ai deja laisser un client fétichiste toucher sentir mes pieds etc.

Le 16 avril 2018 à 16:26:50 sophiehava1995 a écrit :

Le client paie toujours avant (pour tout ce qu’il commande) donc on a pas ce soucis la

Non mais si il veut pas payer de bouteille. Par exemple tu accostes le mec, tu lui demandes si il veut bien payer une bouteille, et là il refuse. Il se fait défoncer par les 2 molosses à l'entrée ? :hap:

Le 16 avril 2018 à 16:35:08 Dupree-01 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 16:26:50 sophiehava1995 a écrit :

Non mais si il veut pas payer de bouteille. Par exemple tu accostes le mec, tu lui demandes si il veut bien payer une bouteille, et là il refuse. Il se fait défoncer par les 2 molosses à l'entrée ? :hap:

En 4 ans ça a du arriver 3 fois on le laisse partir on enregistre bien ça gueule et on le laisse plus rentrer. La bouteille est obligatoire sans l’être vraiment les clients le savent . Celui qui en prend pas est juste un curieux.

C'est triste de se dire qu'à cause de la connerie des hommes, une fille qui écrit comme une attardée, un peu limitée, à quand même réussi à amasser un pactole durement gagné et se le mettre dans son compte, sans aucun mérite, sans aucune prouesse physique ou intellectuelle, juste en se déshabillant et en lâchant des sourires niais et stupides :( Mais tant mieux pour elle me diriez-vous!
et ce genre de taffe on peut le faire jusqu'à quel âge?

Données du topic

Auteur
sophiehava1995
Date de création
15 avril 2018 à 10:24:21
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
448
En ligne sur JvArchive 377