J’ai travaillé en bar à hôtesse/champagne
Le 16 avril 2018 à 09:07:41 VMCS a écrit :
C'étais quel genre de clients majoritairement ? (Wesh/pere de familles/bourgeois/beaufs/ouvriers) ?
Riches père de famille. De riches jeunes héritiers, certaine célébrités (sont je ne peux dévoiler le non)
Le 16 avril 2018 à 09:07:41 VMCS a écrit :
C'étais quel genre de clients majoritairement ? (Wesh/pere de familles/bourgeois/beaufs/ouvriers) ?
La clientèle était triés par la patronne elle regardait à la caméra et faisait signe si il fallait laisser rentrer ou pas
Le 16 avril 2018 à 08:53:56 CouilledeFoetus a écrit :
"J'suis pas une pute""Pour 800€ jte montre mes seins, pour 1500 j'suis en cheval sur toi en petite culotte à me frotter sur ta bite, mais attention, on baise pas ! "
Une prostituee propose une prestation sexuelle en échange d’argent. Ce que je n’ai jamais fait je suis toujours restée dans l’illusion
Le 16 avril 2018 à 09:12:34 telemetrie3 a écrit :
Ce que je trouve fou c’est que des mecs vont jusqu’à payer 10k pour rien alors que pour maximum 200€ tu as tout ce que tu veux
Les clients le disent eux même que c’est très différents et que l’hotesse est largement au dessus on construit une vrai relation il préfère ça au sec rapide pour une centaine d’euro. Ces clients brassent de dizaine à des centaintes de milliers d’euro (certains sont même millionnaires). Faut savoir que les riches aiment bien être privilégiés avoir un truc que seul eux peuvent s’offrir une prostituee tout le monde peut se la payer alors que une soirée de 6h a 10k avec une hôtesse non.
Le 16 avril 2018 à 09:14:10 lehiboumasque a écrit :
Il faut qu'on m'explique pourquoi le mec commande 7 bouteilles alors que vous êtes deux.
Un salon=1 bouteilles. Un salon doit pas dépasser une « demi heure » donc si le mec veut rester plus longtemps il paie. Moi j’arnaquais toujours le temps avec ma montre que j’avançais avec l’ambiance et tout les mecs cramaient jamais 😂
Le 16 avril 2018 à 09:17:36 Tortuesalace a écrit :
C'est pas de la prostitution, c'est de l'arnaque,du vol.Le 16 avril 2018 à 09:17:36 Tortuesalace a écrit :
C'est pas de la prostitution, c'est de l'arnaque,du vol.
Non car les prix sont affichés l’es clients savent où il mette les pieds. Ça leur fait kiffer de pouvoir imaginer qu’ils pourront nous baiser alors que non. Et ils sont très riches pour eux ce n’est qu’une poignée de billets
Le 15 avril 2018 à 10:49:17 Tintin-Kaaris a écrit :
Du coup le mec repart avec le barreau et plus un sous ? Kal pigeon
Oui mais avec des souvenir plein la tête c’est ça plus important. Le barreau partira mais les souvenir resteront
Le 15 avril 2018 à 10:49:46 Maisouais_ a écrit :
Intérêt du truc ?Autant aller voir une prostituée pour se vider les boules, cette frustration putain
Intérêt du truc ?Autant aller voir une prostituée pour se vider les boules, cette frustration putain
Ce n’est pas la même relation
Ça pourrait peut être les faire kiffer de lâcher des liasses aux associations d'enfants malades pour les imaginer guerir
ils préfèrent imaginer baiser
Le 16 avril 2018 à 09:27:21 CODxSnipeR a écrit :
Les bouteilles de champagnes que vous vendez, elles coûtent réellement 600€ ou cest juste des bouteilles carrefour a 30€ sur lesquelles vous rajoutez de la marge?
Non la moins chère celle à 400 coûte 50 en réalité (c’est du ruinard blanc de blanc) et celle à 3000 coûte 150 (c’est du roderer
Le 16 avril 2018 à 09:29:31 Tortuesalace a écrit :
Ils lâchent autant de billets juste pour "imaginer"
Ça pourrait peut être les faire kiffer de lâcher des liasses aux associations d'enfants malades pour les imaginer guerir
ils préfèrent imaginer baiser
T’es un mec donc je pense que tu t’es deja branlé en pensant à une fille ou en imaginant des trucs et t’as kiffé même si c’était que de l’illusion bah là c’est pareille.
Le 15 avril 2018 à 10:51:52 Gutiguti a écrit :
Beaucoup se prostitue après le travail, bref on appelle un chat un chat c est un bar à bordel c’est tout
J ai vu quelques min j ai compris
Même en étant vendeuse ou secrtaire tu peux te prostituee après le travail donc ça ressemble à rien ce que tu dis
Données du topic
- Auteur
- sophiehava1995
- Date de création
- 15 avril 2018 à 10:24:21
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 448