Topic de sophiehava1995 :

J’ai travaillé en bar à hôtesse/champagne

Le 15 avril 2018 à 11:47:33 sophiehava1995 a écrit :
une petite partie déclarée et le reste en cash. sic était à refaire je le fais directe

pourquoi t'as arrêté alors, tu fais quoi maintenant ?

Radwimps2 Radwimps2
15 avril 2018 à 11:49:28
Alerte
"Sans vendre mon corps" :rire: :rire:

Bah tu sais la prostitution c'est le métier le plus vieux du monde, que y'ait pénétration ou pas ça reste le même délire. En soit y'a rien mal à faire ça tes ancêtres la pratiquait déjà, mais appelons un chat un chat.

Tu en as fais quoi de cet argent? Investis?

J'ai acheté 2 appart pour l'instant je sais pas dans quoi investir encore

Le 15 avril 2018 à 11:49:48 sophiehava1995 a écrit :
NiverolIe NiverolIe
15 avril 2018 à 11:48:12
Alerte
Tu fais quoi maintenant ? T'étais payée cb pour combien d'heures ?

je continue toujours mes étude je suis en master de psycho. c'est pas a heure c'est à la commission 30% sur tout ce que tu vends

Tas vraiment fait des mois à 10000 ? Putain mais tu dois être blindée maintenant

The_DAO3 The_DAO3
15 avril 2018 à 11:50:48
Alerte
Le 15 avril 2018 à 11:47:33 sophiehava1995 a écrit :
une petite partie déclarée et le reste en cash. sic était à refaire je le fais directe
pourquoi t'as arreté alors, tu fais quoi maintenant

J'ai arrêté parce que le master c'est plus dur j'avais besoins de me concentrer

Va voir un conseiller en gestion de patrimoine t'as des placements bien plus rentables que l'achat d'appart
On t'a jamais calé un doigt en scred ?

Le 15 avril 2018 à 11:49:48 sophiehava1995 a écrit :
NiverolIe NiverolIe
15 avril 2018 à 11:48:12
Alerte
Tu fais quoi maintenant ? T'étais payée cb pour combien d'heures ?

je continue toujours mes étude je suis en master de psycho. c'est pas a heure c'est à la commission 30% sur tout ce que tu vends
Tas vraiment fait des mois à 10000 ? Putain mais tu dois être blindée maintenant

c'est une usine à fric ces endroits c'est pour ça q'iil y a beaucoup d'étudiante.

BIocTemporel BIocTemporel
15 avril 2018 à 11:54:32
Alerte
On t'a jamais calé un doigt en scred ?

non

Étonnant personne a demander de photos :ouch:
dans le doute MP :hap:

Radwimps2 Radwimps2
15 avril 2018 à 11:53:19
Alerte
Va voir un conseiller en gestion de patrimoine t'as des placements bien plus rentables que l'achat d'appart

c'est ce que je compte faire merci

Elle bosse dans un bar à hôtesse, j'parle pas d'hôtesse d'accueil :)
Je suis conseiller en GP d'ailleurs, si tu veux des conseils MP, il faut faire attention en ce moment et beaucoup d'escroc vont te vendre des dispositifs fiscaux ou des UC alors que ce n'est pas le moment. Fais attention.
Vivement que cette saloperie de monde sataniste ou des fdp brassent des millions d'€ appartenant au peuple français, aux contribuables qui se cassent le Q a trimer pour une bouchée de pain , vivemement que ce putain monde sataniste ou des michtonneuses brassent des 1000 € et + , juste en devoilant leur string dentelle , tandis qe d'autres femmes se cassent le Q a elever a eduquer leurs gosses , pour une bouchée de pain , vivement que ce putain de monde sataniste soit détruit. :oui:
Rassure Moi, tu touchais des commision ?
Si tu as de l'argent à investir go acheter des actions coca. Un des meilleures investissement long terme que tu puisses faire. Nofake j'étudie la gestion.

Le mec qui repond à la place de l'OP :rire:

Putain je suis mort, deja qu'une prostituée sur ce forum c'est pas tous les jours, alors un khey qui s'en prend pour une :rire:

Le pire c'est que c'est passé creme vu que les gen slisent pas les pseudo :rire:

UnCapitalist2 UnCapitalist2
15 avril 2018 à 11:57:06
Alerte
Rassure Moi, tu touchais des commision ?

oui 30% sur tout ce que je vendais et 1500e de fixe déclaré.

suumassemoi suumassemoi
15 avril 2018 à 11:59:53
Alerte
Le mec qui repond à la place de l'OP :rire:

Putain je suis mort, deja qu'une prostituée sur ce forum c'est pas tous les jours, alors un khey qui s'en prend pour une :rire:

Le pire c'est que c'est passé creme vu que les gen slisent pas les pseudo :rire:

c'est quoi un khey et non je suis bien une fille je te remercie

Données du topic

Auteur
sophiehava1995
Date de création
15 avril 2018 à 10:24:21
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
448
En ligne sur JvArchive 366