Topic de sophiehava1995 :

J’ai travaillé en bar à hôtesse/champagne

Le 15 avril 2018 à 11:47:33 sophiehava1995 a écrit :
une petite partie déclarée et le reste en cash. sic était à refaire je le fais directe

pourquoi t'as arrêté alors, tu fais quoi maintenant ?

Radwimps2 Radwimps2
15 avril 2018 à 11:49:28
Alerte
"Sans vendre mon corps" :rire: :rire:

Bah tu sais la prostitution c'est le métier le plus vieux du monde, que y'ait pénétration ou pas ça reste le même délire. En soit y'a rien mal à faire ça tes ancêtres la pratiquait déjà, mais appelons un chat un chat.

Tu en as fais quoi de cet argent? Investis?

J'ai acheté 2 appart pour l'instant je sais pas dans quoi investir encore

Le 15 avril 2018 à 11:49:48 sophiehava1995 a écrit :
NiverolIe NiverolIe
15 avril 2018 à 11:48:12
Alerte
Tu fais quoi maintenant ? T'étais payée cb pour combien d'heures ?

je continue toujours mes étude je suis en master de psycho. c'est pas a heure c'est à la commission 30% sur tout ce que tu vends

Tas vraiment fait des mois à 10000 ? Putain mais tu dois être blindée maintenant

The_DAO3 The_DAO3
15 avril 2018 à 11:50:48
Alerte
Le 15 avril 2018 à 11:47:33 sophiehava1995 a écrit :
une petite partie déclarée et le reste en cash. sic était à refaire je le fais directe
pourquoi t'as arreté alors, tu fais quoi maintenant

J'ai arrêté parce que le master c'est plus dur j'avais besoins de me concentrer

Va voir un conseiller en gestion de patrimoine t'as des placements bien plus rentables que l'achat d'appart
On t'a jamais calé un doigt en scred ?

Le 15 avril 2018 à 11:49:48 sophiehava1995 a écrit :
NiverolIe NiverolIe
15 avril 2018 à 11:48:12
Alerte
Tu fais quoi maintenant ? T'étais payée cb pour combien d'heures ?

je continue toujours mes étude je suis en master de psycho. c'est pas a heure c'est à la commission 30% sur tout ce que tu vends
Tas vraiment fait des mois à 10000 ? Putain mais tu dois être blindée maintenant