J’ai travaillé en bar à hôtesse/champagne
Lâcher 10K pour du vent
Tout va bien dans notre société
T'étais payé combien pour ce métier ?
Le 16 avril 2018 à 09:38:26 lucashou a écrit :
Lâcher 10K pour du vent
Tout va bien dans notre sociétéT'étais payé combien pour ce métier ?
J’avais un salaire fixe de 1500 par mois et 30%de com sur tout ce que je vendais par exemple sur une bouteille à 2000€ je touchais 600
Le 16 avril 2018 à 09:38:20 Flamae8 a écrit :
De la prostitution sans sexe, putain les pigeons sont la pire race possible. Au coude à coude avec des filles qui se vantent de les manipuler
Si il n’y a pas de Sex ce n’est pas de la prostituee tu peux me traiter de michto je l’assume mais pas de pute
De la à lacher autant d'argent pour le faire il faut vraiment être dans une sacrée misère sociale.
Le 16 avril 2018 à 09:41:48 Tortuesalace a écrit :
Ça arrive à la plupart des mecs de se masturber en pensant à une fille.
De la à lacher autant d'argent pour le faire il faut vraiment être dans une sacrée misère sociale.
Ou aimer exiber son argent
Le 16 avril 2018 à 09:42:16 benzizix a écrit :
C'est un peu le taf d'une prostipute en fait!! tu travaille avec ton corps pour que le client lâche de la maille qui revient à ton mac (gérant du bar) qui lui te paye par la suite à la commission c'est ca?
Dans ce cas les danseuses aussi travaillent avec leur corps. Les stripteaseuse aussi et pourtant elle ne couche pas. Hôtesse c’est hôtesse et prostituee c’est prostituee c’est vraiment différent je l’ai découvert en faisant ce taffe moi aussi je l’ai mettai dans le même panier avant
Jouer le jeu des mecs qui aiment exhiber leur thune c'est quand même particulier non?
Le 16 avril 2018 à 09:32:24 sophiehava1995 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 09:27:21 CODxSnipeR a écrit :
Les bouteilles de champagnes que vous vendez, elles coûtent réellement 600€ ou cest juste des bouteilles carrefour a 30€ sur lesquelles vous rajoutez de la marge?Non la moins chère celle à 400 coûte 50 en réalité (c’est du ruinard blanc de blanc) et celle à 3000 coûte 150 (c’est du roderer
Bordel cette douille en fait les bouteilles c'est comme les token, une monnaie spécial de l'établissement.
Le 16 avril 2018 à 09:47:13 Tortuesalace a écrit :
Ça ne t'a jamais causé de chagrin ou de crise de moralité ?
Jouer le jeu des mecs qui aiment exhiber leur thune c'est quand même particulier non?
Non sachez que ce genre de client ne vivent pas sur la même planète que vous bcp pensent que il n’y a pas de pauvre en France que c’est un mythe (non non c’est hyper sérieux ). Donc non on me pose de l’argent sur un plateau et je le prend ça ne me pose aucun problème. Depuis que j’ai les moyens je verse à qqe assos je suis fière car grâce à moi ces gens II ne voit que le bout de leur nez on donné malgres tout.
Le 16 avril 2018 à 09:49:58 Niemand a écrit :
T'as eu du ministre ou des mecs connus ?
Des foot ballers des portes paroles de politique, dès maire de tgrosse villes des rappeur des chanteurs des gens dont j’aurai jamais imaginé fréquenter ce genre d’endroit
Le 16 avril 2018 à 09:47:45 -scarsky a écrit :
pourquoi il y a deux personnes qui répondent en premiere page ?
Je sais pas à la base c’était mon topic
Le 15 avril 2018 à 11:05:25 Femdom_ a écrit :
Ton salaire ?Est-ce qu'il y a + moyen de contact physique avec un fétichiste des pieds ? Genre sentir les collants ?
Bah le mec t’embrasse les pieds et les vénère mais c’est tout.
Le 15 avril 2018 à 11:18:45 AlphaDio a écrit :
Tu as jamais couché avec un seul client ?
Jamais !
Le 16 avril 2018 à 09:52:55 sophiehava1995 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 09:47:13 Tortuesalace a écrit :
Ça ne t'a jamais causé de chagrin ou de crise de moralité ?
Jouer le jeu des mecs qui aiment exhiber leur thune c'est quand même particulier non?Non sachez que ce genre de client ne vivent pas sur la même planète que vous bcp pensent que il n’y a pas de pauvre en France que c’est un mythe (non non c’est hyper sérieux ). Donc non on me pose de l’argent sur un plateau et je le prend ça ne me pose aucun problème. Depuis que j’ai les moyens je verse à qqe assos je suis fière car grâce à moi ces gens II ne voit que le bout de leur nez on donné malgres tout.
ouais ok gros fake; en plus un master en psycho et autant de fautes c'est non
Le 15 avril 2018 à 11:13:48 NawLaCrapule a écrit :
ce que je comprends c'est surtout ou vous trouvez autant de client avec autant d'argent et prêt à claquer autant pour rien en retour a part un peu de flatterieil doit pas y avoir un vivier énorme
Croit des riches et des très riches il y en a beaucoup faut juste fréquenter les bon endroit. On a de fois des clients avec 20k d’espèce sur eux qu’il ont retiré exprès pour la soirée
Données du topic
- Auteur
- sophiehava1995
- Date de création
- 15 avril 2018 à 10:24:21
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 448