Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

C'est peut être con mais c'est comme ça.
Après tu pourras toujours dire que tu niques les codes et que tu en as rien à faire mais 90% des gens auront cette image de toi au premier abord.

Oui fin si tu t'en branles des codes tu te doutes que tu t'en branles également de l'avis de gens qui ont ce genre de préjugé.
Voir même t'es bien content que de savoir que ce genre de personne aussi superficiel t'eviteront.

Le 10 avril 2018 à 09:07:00 yhorm a écrit :
Relis mon post au contraire la décence impose les écouteurs.

Par contre l’analogie avec l’enfant est pas idiote.

Que dit une mère à son gamin de 5 ans qui veut aller à l’ecole En pyjama ?

Tout simplement que par respect des autres on s’habille correctement et donc on n’en vient pas en pyjama a l’ecole.

c'est juste toi qui a un problème

je crois des femmes voilées, des rastas, des mecs en costard, des mecs en jogging, des mecs en sarouel, j'en ai rien à foutre :rire:

le respect c'est ne pas insulter les autres, ne pas les attaquer, les laisser vivre leur vie

t'es juste un fragile qui n'a pas l'habitude de ce qui est différent :rire:

A la base c est le jean le vêtement du jeune rebel qui s'identifie à ses idoles rock. Aujourd'hui le jean est toujours présent, mais avec l'avènement du hip hop et la surmediatisation du football, les joggings courent les rues.
Si tes parents te forcent à porter des jeans ils ont rien compris lol. Après dun point de vue estethique le jean est beaucoup plus classe et ya bcp de dérivés de jeans.

Le 10 avril 2018 à 09:07:31 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:40 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:09 E2F a écrit :
Les gars un leggings c'est encore plus confortable, on vous voit pas avec :)

ça moule et serre

j'aime pas

j'aime les habits larges

Tu ne le sens pas, ton excuse ?

j'ai pas envie qu'on voit les forme de mon cul, ça me met mal à l'aise.

a défaut de porter un jogging ,portez un chino les gars

Le 10 avril 2018 à 09:05:26 Cyr2P a écrit :
Qu'on le veuille ou non la façon dont on s'habille renvoie à des codes de société et donne une image de nous.
Et quand tu t'habilles en jogging que tu le veuilles ou non tu renvoies l'image de racaille ou de kassos.
C'est peut être con mais c'est comme ça.
Après tu pourras toujours dire que tu niques les codes et que tu en as rien à faire mais 90% des gens auront cette image de toi au premier abord.

N'importe quoi le simplet. Y a que dans vos têtes de chofas que vous pensez ça. Le jogging c'est toute une culture américaine.

Le 10 avril 2018 à 09:06:59 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:38 Puglife a écrit :
Les ado je peux comprendre mais passer l'âge de 24 ans, la y a un souci...

J'ai un pote le mec il porte H24 son putin de jogging...

ou est le problème?

j'en ai 27 , toujours en jogging

Putin c'est triste, associal ? Puceau ? Ou racaille mais j'en doute.

Un homme se doit d'être élégant, un minimum, au moins un costume.

Le 10 avril 2018 à 09:08:55 MrWong a écrit :
a défaut de porter un jogging ,portez un chino les gars

c'est quoi?

Le 10 avril 2018 à 09:09:07 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:59 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:38 Puglife a écrit :
Les ado je peux comprendre mais passer l'âge de 24 ans, la y a un souci...

J'ai un pote le mec il porte H24 son putin de jogging...

ou est le problème?

j'en ai 27 , toujours en jogging

Putin c'est triste, associal ? Puceau ? Ou racaille mais j'en doute.

Un homme se doit d'être élégant, un minimum, au moins un costume.

"un homme se doit d'être élégant"

mouton formaté,

j'en ai rien à foutre de tes normes.

White, ce mettre H24 en jogging c'est vraiment que soit tes rester ado dans ta tête ou tes un vieux beauf style caille.
Jogging : pour aller au supermarché (parce qu'après j'ai des kilos de courses à porter et que c'est plus pratique), chez soi, pour se balader dans la nature et pour prendre l'avion.
Pas de jogging : en ville, au cinéma, au boulot, au restaurant...
Dans les année 80 un jogging + pull lacoste t'étais le king https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480268795-1474719465-risitas615.png

Le 10 avril 2018 à 09:08:57 DragiLord a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:05:26 Cyr2P a écrit :
Qu'on le veuille ou non la façon dont on s'habille renvoie à des codes de société et donne une image de nous.
Et quand tu t'habilles en jogging que tu le veuilles ou non tu renvoies l'image de racaille ou de kassos.
C'est peut être con mais c'est comme ça.
Après tu pourras toujours dire que tu niques les codes et que tu en as rien à faire mais 90% des gens auront cette image de toi au premier abord.

N'importe quoi le simplet. Y a que dans vos têtes de chofas que vous pensez ça. Le jogging c'est toute une culture américaine.

Le simplet il t'emmerde du con.
Je te donne simplement une règle de société qui s'applique depuis le début de la vie civilisée.
La façon dont on s'habille envoie un message aux autres. Et oui actuellement le jogging = racaille, hip hop ou branleur au RSA
Que tu sois d'accord ou pas n'y change rien c'est actuellement comme ça. Après peut être que dans 10 ans ce sera différend.

Le 10 avril 2018 à 09:08:57 DragiLord a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:05:26 Cyr2P a écrit :
Qu'on le veuille ou non la façon dont on s'habille renvoie à des codes de société et donne une image de nous.
Et quand tu t'habilles en jogging que tu le veuilles ou non tu renvoies l'image de racaille ou de kassos.
C'est peut être con mais c'est comme ça.
Après tu pourras toujours dire que tu niques les codes et que tu en as rien à faire mais 90% des gens auront cette image de toi au premier abord.

N'importe quoi le simplet. Y a que dans vos têtes de chofas que vous pensez ça. Le jogging c'est toute une culture américaine.

El famoso culture américaine... Les cas soc' n'ont pas fini de nous étonner. Mac do c'est la gastronomie américaine pour toi non ?

"Hey Vanessa ce soir on va au resto"
"Burger King ou Mac do ?"

:rire:

Jogging et chaussure de sport pour le sport
Costume et chaussure de ville pour la ville/travail

Le 10 avril 2018 à 09:10:34 Puglife a écrit :
White, ce mettre H24 en jogging c'est vraiment que soit tes rester ado dans ta tête ou tes un vieux beauf style caille.

ouai peut-être, c'est surtout que je m'en branle des normes et de plaire aux gens, et que je veux juste être confortable.

26ans j'ai jamais portée de jogging .. je porte plus que des chinos et presque plus de jean . a un moment il faut grandir .
un ptit chino assortie à la couleur de la veste c'est parfait

Le 10 avril 2018 à 09:09:30 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:08:55 MrWong a écrit :
a défaut de porter un jogging ,portez un chino les gars

c'est quoi?

:pf:

Et arrêter de croire que respect de normes sociales = aliénation. C'est ka base de la vie en société. Après on peut remettre en cause le bien fondé de telle ou telle norme mais le fait qu'il y ait des normes est indispensable.

Le 10 avril 2018 à 09:09:58 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:09:07 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:59 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:38 Puglife a écrit :
Les ado je peux comprendre mais passer l'âge de 24 ans, la y a un souci...

J'ai un pote le mec il porte H24 son putin de jogging...

ou est le problème?

j'en ai 27 , toujours en jogging

Putin c'est triste, associal ? Puceau ? Ou racaille mais j'en doute.

Un homme se doit d'être élégant, un minimum, au moins un costume.

"un homme se doit d'être élégant"

mouton formaté,

j'en ai rien à foutre de tes normes.

De quelle norme tu me parles ? Les mecs dehors savent pas s'habiller, à 95%, avec leur dégaine d'ados ou de chômeur. La norme c'est jogging barbe ou Jean pinnroll nike aujourd'hui.

Après je parle du jogging dans la vie de tous les jours parce qu'on est d'accord que à la maison ou pour faire du sport osef du jogging évidemment.

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 à 08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 310