Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

C'est chaud, c'est quoi ce délire ? Donc si jcomprend bien les jeunes s'identifient a des rappeurs ou des racailles en fait ?

Et me dites pas "ils veulent juste être
confortable" hein certes jpeux comprendre que ce soit confortable pour 2 jours dans la semaine mais pas 7 jours sur 7 , sortir en pyjama dehors c'est plus confortable et pourtant jle fais pas :(

Putain jsuis sur qu'il y'a qu'en France qu'on voit ça ( parmis les pays occidentaux, me sortez pas Pologne Russie ou jsais pas quoi)

Manque d’éducation.
Up, bordel et il n'y a que moi que ça choque ?
Mais... Qu'est ce qu'il raconte?
Je suis tout le temps en jogging :)
C’était déjà le cas il y a plus de 15 ans avec les Lacoste multicolores.

je porte que des jogging et j'en ai rien à foutre des rappeur, j'écoute du métal

c'est juste que c'est hyper confortable.

j'ai 0 jeans, 0 pantalon, que des jogging en coton bien large :)
Non en Belgique et en Hollande aussi y'a ça, peut etre aussi en RU et en Allemagne
yhorm : y'a un peu de ça , en fait jpense que les parents laissent trop les enfants s'habiller comme ils veulent, moi mes parents ils m'ont dit "plus de jogging", j'ai essayé de trouver des jean a ma taille et voila.
Après jpense pas que ce soit un "manque" d'éducation a proprement parlé :(
Perso je porte des jogging quand je vais au sport ou quand j'ai envie 1 ou 2x par semaine :(

Honnêtement peu de jogging en Belgique.

Faut dire on a pas de citée

Le 10 avril 2018 à 08:27:03 MentalDeFou_ a écrit :
yhorm : y'a un peu de ça , en fait jpense que les parents laissent trop les enfants s'habiller comme ils veulent, moi mes parents ils m'ont dit "plus de jogging", j'ai essayé de trouver des jean a ma taille et voila.
Après jpense pas que ce soit un "manque" d'éducation a proprement parlé :(

mais c'est complètement con

tes parents sont débiles, en quoi c'est un problème que tu porte des jogging

moi je les auraient envoyer chier.

Au pire si tu mets pas de survet c'est cool ta vie :ok:
Qu'est ce que ça peut te foutre que les autres en mettent c'est insupportable cette mentalité putain
C'est beaucoup moins le cas que y'a 15-20 ans je trouve
Non non non , la Belgique a la limite vu que ç'est un pays francophone mais c'est tout
N'allez pas me faire croire qu'on porte autant de joggo en Allemagne et en Angleterre qu'en France, stop se rassurer :(
27 ans toujours en jogging, j'en porterai toute ma vie :)
Moi ça me choque également.

Le 10 avril 2018 à 08:29:44 MentalDeFou_ a écrit :
Non non non , la Belgique a la limite vu que ç'est un pays francophone mais c'est tout
N'allez pas me faire croire qu'on porte autant de joggo en Allemagne et en Angleterre qu'en France, stop se rassurer :(

mais au pire on s'en fou, il est ou le problème ? :rire:

Le 10 avril 2018 à 08:29:48 WhiteDragon777 a écrit :
27 ans toujours en jogging, j'en porterai toute ma vie :)

Pareil :)

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 à 08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 267