L'uniformisation du jogging en France
C'est chaud, c'est quoi ce délire ? Donc si jcomprend bien les jeunes s'identifient a des rappeurs ou des racailles en fait ?
Et me dites pas "ils veulent juste être
confortable" hein certes jpeux comprendre que ce soit confortable pour 2 jours dans la semaine mais pas 7 jours sur 7 , sortir en pyjama dehors c'est plus confortable et pourtant jle fais pas
Putain jsuis sur qu'il y'a qu'en France qu'on voit ça ( parmis les pays occidentaux, me sortez pas Pologne Russie ou jsais pas quoi)
je porte que des jogging et j'en ai rien à foutre des rappeur, j'écoute du métal
c'est juste que c'est hyper confortable.
Après jpense pas que ce soit un "manque" d'éducation a proprement parlé
Honnêtement peu de jogging en Belgique.
Faut dire on a pas de citée
Le 10 avril 2018 à 08:27:03 MentalDeFou_ a écrit :
yhorm : y'a un peu de ça , en fait jpense que les parents laissent trop les enfants s'habiller comme ils veulent, moi mes parents ils m'ont dit "plus de jogging", j'ai essayé de trouver des jean a ma taille et voila.
Après jpense pas que ce soit un "manque" d'éducation a proprement parlé
mais c'est complètement con
tes parents sont débiles, en quoi c'est un problème que tu porte des jogging
moi je les auraient envoyer chier.
Qu'est ce que ça peut te foutre que les autres en mettent c'est insupportable cette mentalité putain
N'allez pas me faire croire qu'on porte autant de joggo en Allemagne et en Angleterre qu'en France, stop se rassurer
Le 10 avril 2018 à 08:29:44 MentalDeFou_ a écrit :
Non non non , la Belgique a la limite vu que ç'est un pays francophone mais c'est tout
N'allez pas me faire croire qu'on porte autant de joggo en Allemagne et en Angleterre qu'en France, stop se rassurer
mais au pire on s'en fou, il est ou le problème ?
Le 10 avril 2018 à 08:29:48 WhiteDragon777 a écrit :
27 ans toujours en jogging, j'en porterai toute ma vie
Pareil
Données du topic
- Auteur
- MentalDeFou_
- Date de création
- 10 avril 2018 à 08:21:40
- Nb. messages archivés
- 472
- Nb. messages JVC
- 472