Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

J'aimerais me mettre en jogging dehors mais j'ai un peu honte je me sens comme en pyjama. :( Je respecte ceux h24 en jogging qui s'en fichent du regard des autres.
Et d'ailleurs qui vous empĂŞche de porter des joggo , personne ? C'est juste que tu sors pas 7 jours sur 7 en joggo, c'est pas fait pour la vie de tous les jours , c'est pas difficile a comprendre :(
Meme au taffw ou en soiree je suis en jogging:)

Bah il est où le problème si tous le monde marche à 4 pattes avec un plus anal dans la rue ?

Certes c’est plus extrême, mais ça relève finalement de la même chose : en société on se tient correctement.

Le seul moment où je mets un jogging c’est pour go muscu :)

Moi je me respecte et jai des muscles :)

Se tenir correctement = etre polis et respecter les autres

Osef des habils

Le 10 avril 2018 Ă  08:45:31 whitedragon777 a Ă©crit :
Meme au taffw ou en soiree je suis en jogging:)

Si tu boss Ă  mac do c'est normal :rire:

Un mec qui veut bosser chez moi si il vient en jogging mĂŞme pas je prend son CV :rire:

Non mais de toute façon ça sert a rien, tout le MONDE a des jogging, vous ne changerez rien

Vive les joggings :coeur:

C’est pas une question de noblesse. Mais c’est être aveugle que de n’en pas voir que la perte des valeurs les plus basiques touche surtout les classes moyennes et en difficulté.

Pourquoi s’etonner d’une fracture sociale quand les codes de bonne vie en société ne sont pas respectée ?

Le 10 avril 2018 Ă  08:26:45 whitedragon777 a Ă©crit :
j'ai 0 jeans, 0 pantalon, que des jogging en coton bien large :)

:malade:

Bordel ceux qui disent qu’en survêt on est mal habillée :rire: bordel mais quand je vois les photos que vous postez de vos dégaines c’est pas possibles sérieux :rire:
95% des photos sur ce forum les gens sont habillé comme des bouffons avec des chinos degueu ou des jean regular qui sont 2 fois trop large et ça ose parler de mode :rire:

C’est pas une question de noblesse. Mais c’est être aveugle que de n’en pas voir que la perte des valeurs les plus basiques touche surtout les classes moyennes et en difficulté.

Pourquoi s’etonner d’une fracture sociale quand les codes de bonne vie en société ne sont pas respectée ?

Oui mes fameuses valeurs qui consiste Ă  porter des habits selon le regards des autres.
Le truc c'est que respecter les gens ce n'est pas ça

Le 10 avril 2018 Ă  08:48:15 GM6393 a Ă©crit :
Bordel ceux qui disent qu’en survêt on est mal habillée :rire: bordel mais quand je vois les photos que vous postez de vos dégaines c’est pas possibles sérieux :rire:
95% des photos sur ce forum les gens-là sont habillé comme des bouffons avec des chinos degueu ou des jean regular qui sont 2 fois trop large et ça ose parler de mode :rire:

Tu crois vraiment que les photos posté sont celle de forumeur ? Tu es le genre à envoyer des MP à un forumeur qui fait un topic "je suis une meuf et je répond à vos questions" :rire:

Ceux qui sortent h24 en survêtement ont plus de chance d’être puceau à 25 ans :)
Perso je sors rarement en jogging, sauf quand je vais courir
les adultes en mode pyj qui sortent en jogging respectez vous par pitié, putain dire qu'on est passé de la norme qui était costume tous les jours, puis jean chemise (qui déjà était bidon) et maintenant des jeunes puceaux en jogging de tapettes, j'en peux plus :rire:

Le 10 avril 2018 Ă  08:45:33 yhorm a Ă©crit :
Bah il est où le problème si tous le monde marche à 4 pattes avec un plus anal dans la rue ?

Certes c’est plus extrême, mais ça relève finalement de la même chose : en société on se tient correctement.

le mec compare le jogging Ă  se promener Ă  poile Ă  4 patte :rire:

le jogging n'a rien d'indécent, c'est juste un pantalon en coton, ya rien d'extravagant ou d'irrespectueux.

GM : parce'que on porte tous des jean regular ici peut-ĂŞtre ?
Et juste dis moi comment on peut être bien habillé en joggo que jme marre :rire2:

Le 10 avril 2018 Ă  08:50:28 BigBlueBlob a Ă©crit :
les adultes en mode pyj qui sortent en jogging respectez vous par pitié, putain dire qu'on est passé de la norme qui était costume tous les jours, puis jean chemise (qui déjà était bidon) et maintenant des jeunes puceaux en jogging de tapettes, j'en peux plus :rire:

27 ans, toujours en jogging :)

un problème? :)

Le 10 avril 2018 Ă  08:49:39 SchnekSolid a Ă©crit :

C’est pas une question de noblesse. Mais c’est être aveugle que de n’en pas voir que la perte des valeurs les plus basiques touche surtout les classes moyennes et en difficulté.

Pourquoi s’etonner d’une fracture sociale quand les codes de bonne vie en société ne sont pas respectée ?

Oui mes fameuses valeurs qui consiste Ă  porter des habits selon le regards des autres.
Le truc c'est que respecter les gens ce n'est pas ça

Oui ca s'appelle vivre en société, personne ne peut nize qu'un mec qui vient te parler en jogging tu ne le prends pas au sérieux et ce qu'il a à te dire à autant de valeur que la parole d'un enfant. Au pire si tu le crains c'est uniquement parce que tu sais que son cerveau n'est certainement pas à maturité et qu'il pourrait t'agresser comme un ado qui ne sait pas ce contrôler.

Le 10 avril 2018 Ă  08:47:49 yhorm a Ă©crit :
C’est pas une question de noblesse. Mais c’est être aveugle que de n’en pas voir que la perte des valeurs les plus basiques touche surtout les classes moyennes et en difficulté.

Pourquoi s’etonner d’une fracture sociale quand les codes de bonne vie en société ne sont pas respectée ?

c'est fini ce temps lĂ  :)

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 Ă  08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 308