L'uniformisation du jogging en France
Bah il est où le problème si tous le monde marche à 4 pattes avec un plus anal dans la rue ?
Certes c’est plus extrême, mais ça relève finalement de la même chose : en société on se tient correctement.
Le seul moment où je mets un jogging c’est pour go muscu
Moi je me respecte et jai des muscles
Se tenir correctement = etre polis et respecter les autres
Osef des habils
Le 10 avril 2018 Ă 08:45:31 whitedragon777 a Ă©crit :
Meme au taffw ou en soiree je suis en jogging
Si tu boss Ă mac do c'est normal
Un mec qui veut bosser chez moi si il vient en jogging mĂŞme pas je prend son CV
Non mais de toute façon ça sert a rien, tout le MONDE a des jogging, vous ne changerez rien
Vive les joggings
C’est pas une question de noblesse. Mais c’est être aveugle que de n’en pas voir que la perte des valeurs les plus basiques touche surtout les classes moyennes et en difficulté.
Pourquoi s’etonner d’une fracture sociale quand les codes de bonne vie en société ne sont pas respectée ?
Le 10 avril 2018 Ă 08:26:45 whitedragon777 a Ă©crit :
j'ai 0 jeans, 0 pantalon, que des jogging en coton bien large
95% des photos sur ce forum les gens sont habillé comme des bouffons avec des chinos degueu ou des jean regular qui sont 2 fois trop large et ça ose parler de mode
C’est pas une question de noblesse. Mais c’est être aveugle que de n’en pas voir que la perte des valeurs les plus basiques touche surtout les classes moyennes et en difficulté.
Pourquoi s’etonner d’une fracture sociale quand les codes de bonne vie en société ne sont pas respectée ?
Oui mes fameuses valeurs qui consiste Ă porter des habits selon le regards des autres.
Le truc c'est que respecter les gens ce n'est pas ça
Le 10 avril 2018 Ă 08:48:15 GM6393 a Ă©crit :
Bordel ceux qui disent qu’en survêt on est mal habillée bordel mais quand je vois les photos que vous postez de vos dégaines c’est pas possibles sérieux
95% des photos sur ce forum les gens-là sont habillé comme des bouffons avec des chinos degueu ou des jean regular qui sont 2 fois trop large et ça ose parler de mode
Tu crois vraiment que les photos posté sont celle de forumeur ? Tu es le genre à envoyer des MP à un forumeur qui fait un topic "je suis une meuf et je répond à vos questions"
Perso je sors rarement en jogging, sauf quand je vais courir
Le 10 avril 2018 Ă 08:45:33 yhorm a Ă©crit :
Bah il est où le problème si tous le monde marche à 4 pattes avec un plus anal dans la rue ?Certes c’est plus extrême, mais ça relève finalement de la même chose : en société on se tient correctement.
le mec compare le jogging Ă se promener Ă poile Ă 4 patte
le jogging n'a rien d'indécent, c'est juste un pantalon en coton, ya rien d'extravagant ou d'irrespectueux.
Et juste dis moi comment on peut être bien habillé en joggo que jme marre
Le 10 avril 2018 Ă 08:50:28 BigBlueBlob a Ă©crit :
les adultes en mode pyj qui sortent en jogging respectez vous par pitié, putain dire qu'on est passé de la norme qui était costume tous les jours, puis jean chemise (qui déjà était bidon) et maintenant des jeunes puceaux en jogging de tapettes, j'en peux plus
27 ans, toujours en jogging
un problème?
Le 10 avril 2018 Ă 08:49:39 SchnekSolid a Ă©crit :
Oui mes fameuses valeurs qui consiste Ă porter des habits selon le regards des autres.
Le truc c'est que respecter les gens ce n'est pas ça
Oui ca s'appelle vivre en société, personne ne peut nize qu'un mec qui vient te parler en jogging tu ne le prends pas au sérieux et ce qu'il a à te dire à autant de valeur que la parole d'un enfant. Au pire si tu le crains c'est uniquement parce que tu sais que son cerveau n'est certainement pas à maturité et qu'il pourrait t'agresser comme un ado qui ne sait pas ce contrôler.
Le 10 avril 2018 Ă 08:47:49 yhorm a Ă©crit :
C’est pas une question de noblesse. Mais c’est être aveugle que de n’en pas voir que la perte des valeurs les plus basiques touche surtout les classes moyennes et en difficulté.Pourquoi s’etonner d’une fracture sociale quand les codes de bonne vie en société ne sont pas respectée ?
c'est fini ce temps lĂ
Données du topic
- Auteur
- MentalDeFou_
- Date de création
- 10 avril 2018 Ă 08:21:40
- Nb. messages archivés
- 472
- Nb. messages JVC
- 472