Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

Ce manque de goût putain..
Puis les mecs qui mettent que ça parce que c'est "confortable" pourquoi vous mettez pas des crocs pendant que vous y êtes ? Après tout c'est "confortable". :)

Le 10 avril 2018 à 09:09:58 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:09:07 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:59 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:38 Puglife a écrit :
Les ado je peux comprendre mais passer l'âge de 24 ans, la y a un souci...

J'ai un pote le mec il porte H24 son putin de jogging...

ou est le problème?

j'en ai 27 , toujours en jogging

Putin c'est triste, associal ? Puceau ? Ou racaille mais j'en doute.

Un homme se doit d'être élégant, un minimum, au moins un costume.

"un homme se doit d'être élégant"

mouton formaté,

j'en ai rien à foutre de tes normes.

Go mademoiselle alors :coeur:

On va dire que celui qui sort en jogging sans avoir honte ça en dit souvent long sur la personne. :)

Le 10 avril 2018 à 09:10:37 gabyshka a écrit :
Jogging : pour aller au supermarché (parce qu'après j'ai des kilos de courses à porter et que c'est plus pratique), chez soi, pour se balader dans la nature et pour prendre l'avion.
Pas de jogging : en ville, au cinéma, au boulot, au restaurant...

ces esclaves conditionnés qui se forcent à porter certains habits pour certaine situation :rire:

Le 10 avril 2018 à 09:12:11 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:09:58 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:09:07 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:59 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:38 Puglife a écrit :
Les ado je peux comprendre mais passer l'âge de 24 ans, la y a un souci...

J'ai un pote le mec il porte H24 son putin de jogging...

ou est le problème?

j'en ai 27 , toujours en jogging

Putin c'est triste, associal ? Puceau ? Ou racaille mais j'en doute.

Un homme se doit d'être élégant, un minimum, au moins un costume.

"un homme se doit d'être élégant"

mouton formaté,

j'en ai rien à foutre de tes normes.

De quelle norme tu me parles ? Les mecs dehors savent pas s'habiller, à 95%, avec leur dégaine d'ados ou de chômeur. La norme c'est jogging barbe ou Jean pinnroll nike aujourd'hui.

Bwahaha on ne doit clairement pas vivre au même endroit et clairement pas avoir les mêmes codes !

Tes propos confirme que ta pas encore grandi dans ta tête.

Tu fais encore ton rebelle.

Le 10 avril 2018 à 09:11:50 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:10:34 Puglife a écrit :
White, ce mettre H24 en jogging c'est vraiment que soit tes rester ado dans ta tête ou tes un vieux beauf style caille.

ouai peut-être, c'est surtout que je m'en branle des normes et de plaire aux gens, et que je veux juste être confortable.

C'est pas à toi d'être confortable hein, c'est à ta tenue de l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127808-dfds.png

Les russes toujours en Adidas :)
:rire: après je suis dans une compagnie de tech et il y a vraiment des cadre qui viennent en jogging mais bon ils sont chinois :rire:
Je porte des joggings pour le confort. Vos jean slim autant pour moi

Le 10 avril 2018 à 09:11:22 Cyr2P a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:08:57 DragiLord a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:05:26 Cyr2P a écrit :
Qu'on le veuille ou non la façon dont on s'habille renvoie à des codes de société et donne une image de nous.
Et quand tu t'habilles en jogging que tu le veuilles ou non tu renvoies l'image de racaille ou de kassos.
C'est peut être con mais c'est comme ça.
Après tu pourras toujours dire que tu niques les codes et que tu en as rien à faire mais 90% des gens auront cette image de toi au premier abord.

N'importe quoi le simplet. Y a que dans vos têtes de chofas que vous pensez ça. Le jogging c'est toute une culture américaine.

Le simplet il t'emmerde du con.
Je te donne simplement une règle de société qui s'applique depuis le début de la vie civilisée.
La façon dont on s'habille envoie un message aux autres. Et oui actuellement le jogging = racaille, hip hop ou branleur au RSA
Que tu sois d'accord ou pas n'y change rien c'est actuellement comme ça. Après peut être que dans 10 ans ce sera différend.

Mais oui on fait des raccourcis douteux du trou du cul du monde et on se sent dans la NORME. :)
Vous vous êtes fait traumatisé par des racailles pendant votre enfance ou quoi ?
Sachant qu'aujourd'hui ce que vous voyez ce ne sont pas de vraies racailles hein. :)

chaud, pourquoi ça vous dérange les mecs en jogging?
Déjà on se force pas, y a un plaisir certain à être correctement habillé. Et ensuite, se forcer fait de toute façon partie de la vie en société, c'est absolument normal. Tu dirais pas "ces esclaves qui se forcent à être polis" si ?

Le 10 avril 2018 à 09:12:46 Cyr2P a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:12:11 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:09:58 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:09:07 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:59 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:38 Puglife a écrit :
Les ado je peux comprendre mais passer l'âge de 24 ans, la y a un souci...

J'ai un pote le mec il porte H24 son putin de jogging...

ou est le problème?

j'en ai 27 , toujours en jogging

Putin c'est triste, associal ? Puceau ? Ou racaille mais j'en doute.

Un homme se doit d'être élégant, un minimum, au moins un costume.

"un homme se doit d'être élégant"

mouton formaté,

j'en ai rien à foutre de tes normes.

De quelle norme tu me parles ? Les mecs dehors savent pas s'habiller, à 95%, avec leur dégaine d'ados ou de chômeur. La norme c'est jogging barbe ou Jean pinnroll nike aujourd'hui.

Bwahaha on ne doit clairement pas vivre au même endroit et clairement pas avoir les mêmes codes !

Paris/Marseille/Toulon/Aix/Lyon et toi ? :)
La creuse ? :)

WhiteDragon qui se rend au mariage de sa soeur en jogging :rire:

"MDR J'suis pas un soumis qui me pli au norme"

Btw je vous voies parler du travail.
Et oui il y a plein de métier casse couille ou on est obligé de suivre ce genre de règle.
Mais cherchez pas à obliger les autres à le faire en dehors de ce genre de métier.

Puis l'analogie avec les écouteurs ça a tellement rien à voir.

Ou alors va falloir m'expliquer en quoi c'est irritant de voir quelqu'un en jogging ?
Alors qu'imposer sa musique aux autres c'est bien un truc casse couille.
Je vois pas en quoi voir un mec qui porte un jogging peut t'apporter une gène similaire.
Faut vraiment avoir un problème

Le 10 avril 2018 à 09:12:44 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:10:37 gabyshka a écrit :
Jogging : pour aller au supermarché (parce qu'après j'ai des kilos de courses à porter et que c'est plus pratique), chez soi, pour se balader dans la nature et pour prendre l'avion.
Pas de jogging : en ville, au cinéma, au boulot, au restaurant...

ces esclaves conditionnés qui se forcent à porter certains habits pour certaine situation :rire:

Ca s'appelle vivre en société avec les normes qui vont avec.
Après tu peux faire ton jean rebelle pour te créer une identité et être non conformiste mais en faisant ça tu ne fais que rejoindre les codes des anti conformistes et suivre leur propres normes.

Ben oui en fait quoi que tu décides au final tu te rendras comptes que tu suis toujours des normes et des codes.

Le 10 avril 2018 à 09:14:09 whitedragon777 a écrit :
chaud, pourquoi ça vous dérange les mecs en jogging?

Ça me dérange en rien, mais vous participez à la décadence de ce pays :)

Tient va voir en Angleterre, la bas ils s en foutent de l apparence.

Mais ça m étonnerait qu'ils soient tous en jogging à 27 ans 🤣

Le 10 avril 2018 à 09:14:21 gabyshka a écrit :
Déjà on se force pas, y a un plaisir certain à être correctement habillé. Et ensuite, se forcer fait de toute façon partie de la vie en société, c'est absolument normal. Tu dirais pas "ces esclaves qui se forcent à être polis" si ?

il y a respecter les autres (ne pas voler, ne pas taper, ne pas nuire à autrui)

et après il y la liberté, et là tu fais ce que tu veux, tant que ça n'atteint pas directement les autres

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 à 08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 308