Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

On porte des vêtements pour être bien vu.
Et on vomis sur les gens qui nocare des autres et pensent à leur confort.
On se sent citoyen intégré

Le 10 avril 2018 à 09:01:24 MentalDeFou_ a écrit :
GM : c'est ça que t'appelles bien habillé ? le mec il a un t-shirt noiret des baskets c'est tout , la c'est pour faire du sport , et tkt que les muscles n'y changeront rien :rire:
mais t'es pas objectif la , un mec en joggo c'est pas classe en fait, c'est un bas de pyjama comment tu veux être classe avec :(

j'ai jamais dis que c'était classe, j'ai juste dis qu'on pouvait être bien habillé même en jogging et je te le prouve point. Evidemment que je ne sors pas tout le temps en jogging et que pour aller voir une meuf, sortir en soirée ou un truc plus important comme un entretient d'embauche je suis en jean très classe mais faut arreter de dire que jogging = clochard je viens de vous prouver que non

Le 10 avril 2018 à 09:02:41 yhorm a écrit :
Après c’est un combat perdu. Comme le signe de la main pour remercier le conducteur qui te laisse passer.
Comme la décence de mettre des écouteurs, ne pas cracher par terre, être poli.

C’est comme dans tous les autres domaines, un écart continuera de se creuser entre les strates sociales.

ou est le problème d'écouter la musique avec ses écouteurs?

j'ai toujours mes écouteurs dans mes oreilles dans la rue :)

Je suis tout le temps en jogging je confirlme j'emmerde les gens comme toi l'auteur
Le confort du jogging est plus important
idem je suis tout le temps en basket de course
Je peux plus revenir en arriere

Le 10 avril 2018 à 08:58:41 SchnekSolid a écrit :

Moi je vois le genre d'individu que tu es, tu n'as pas l'air de saisir entièrement un propos... Relis bien, concentre toi tu verras ce n'est pas dur de lire et de comprendre :coeur:

Si si j'ai très bien compris et c'est bien de la merde, comparer un mec en survêtement avec un enfant :)
Tu te rends compte que tu sors juste un délire de ta tête ?

C'est la vérité, mais tu es certainement trop jeune pour le comprendre. Tu vas voir ton banquier, tu t'attends à ce qu'il soit au costume. Si il est en jogging tu le prendrais au sérieux ? La majorité des gens diront non.

Votre réflexion est celle d'un enfant/ado "mdr on fait ce qu'on veut', donc un gars vient te voir habillé en pikachu tu le prends au sérieux ? Ou commence et ou s'arrête le "on fait ce qu'on veut ?"

Le 10 avril 2018 à 08:44:19 BigBlueBlob a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:27:47 ComeInMyVan a écrit :
Honnêtement peu de jogging en Belgique.

Faut dire on a pas de citée

pas de cités en belgique

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

la société française continuera à s'américaniser :)

et personne ne pourra rien faire contre ça :)

et ne confondez pas normes de vieux bourgeois et respect des autres.

Moi je porte des jogging, écoutent avec mes écouteurs etc et jamais j'ai été hostile ou méchant avec quelqu'un je suis bien élevé et gentil avec les autres.

Qu'on le veuille ou non la façon dont on s'habille renvoie à des codes de société et donne une image de nous.
Et quand tu t'habilles en jogging que tu le veuilles ou non tu renvoies l'image de racaille ou de kassos.
C'est peut être con mais c'est comme ça.
Après tu pourras toujours dire que tu niques les codes et que tu en as rien à faire mais 90% des gens auront cette image de toi au premier abord.

Le 10 avril 2018 à 09:00:31 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:00:00 Banana-King a écrit :
Aller au boulot en jogging :rire:
Bordel :rire:

toujours mieux que faire le soumis et se soumettre aux normes vestimentaires :)

:rire:

Je trouve la situation cocasse et limite il part dans la provoque :rire:

Redescends un peu tu veux ? :ok:

Le 10 avril 2018 à 09:04:36 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:58:41 SchnekSolid a écrit :

Moi je vois le genre d'individu que tu es, tu n'as pas l'air de saisir entièrement un propos... Relis bien, concentre toi tu verras ce n'est pas dur de lire et de comprendre :coeur:

Si si j'ai très bien compris et c'est bien de la merde, comparer un mec en survêtement avec un enfant :)
Tu te rends compte que tu sors juste un délire de ta tête ?

C'est la vérité, mais tu es certainement trop jeune pour le comprendre. Tu vas voir ton banquier, tu t'attends à ce qu'il soit au costume. Si il est en jogging tu le prendrais au sérieux ? La majorité des gens diront non.

Votre réflexion est celle d'un enfant/ado "mdr on fait ce qu'on veut', donc un gars vient te voir habillé en pikachu tu le prends au sérieux ? Ou commence et ou s'arrête le "on fait ce qu'on veut ?"

je suis pour interdire les costume, c'est un marqueur bourgeois du siècle dernier, ça doit disparaître.

putain l'autre qui me ddb pour racaille ? les racailles portent des joggo ou pas ?
j'ai dis que ceux qui en portaient étaient forcément des racailles ?
Les mecs qui interprètent a leur sauce oklm :hap:

Comme le signe de la main pour remercier le conducteur qui te laisse passer.

Je le fais tout le temps, par contre porter des joggos au boulot c'est chaud un peu quand même :(

Les gars un leggings c'est encore plus confortable, on vous voit pas avec :)

Les ado je peux comprendre mais passer l'âge de 24 ans, la y a un souci...

J'ai un pote le mec il porte H24 son putin de jogging...

Le 10 avril 2018 à 09:06:09 E2F a écrit :
Les gars un leggings c'est encore plus confortable, on vous voit pas avec :)

ça moule et serre

j'aime pas

j'aime les habits larges

Le 10 avril 2018 à 08:59:03 Pyro2403 a écrit :
18 ans, je m´habille mieux que ceux en jogging, 1m68, déjà eu 3 copines, en couple actuellement et toi ?
Ah bah oui puceau , mais c’est normal quand on ne sait même pas´ s´habiller :)

Tais toi le nain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 10 avril 2018 à 09:06:38 Puglife a écrit :
Les ado je peux comprendre mais passer l'âge de 24 ans, la y a un souci...

J'ai un pote le mec il porte H24 son putin de jogging...

ou est le problème?

j'en ai 27 , toujours en jogging

Relis mon post au contraire la décence impose les écouteurs.

Par contre l’analogie avec l’enfant est pas idiote.

Que dit une mère à son gamin de 5 ans qui veut aller à l’ecole En pyjama ?

Tout simplement que par respect des autres on s’habille correctement et donc on n’en vient pas en pyjama a l’ecole.

Le 10 avril 2018 à 09:05:40 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:04:36 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:58:41 SchnekSolid a écrit :

Moi je vois le genre d'individu que tu es, tu n'as pas l'air de saisir entièrement un propos... Relis bien, concentre toi tu verras ce n'est pas dur de lire et de comprendre :coeur:

Si si j'ai très bien compris et c'est bien de la merde, comparer un mec en survêtement avec un enfant :)
Tu te rends compte que tu sors juste un délire de ta tête ?

C'est la vérité, mais tu es certainement trop jeune pour le comprendre. Tu vas voir ton banquier, tu t'attends à ce qu'il soit au costume. Si il est en jogging tu le prendrais au sérieux ? La majorité des gens diront non.

Votre réflexion est celle d'un enfant/ado "mdr on fait ce qu'on veut', donc un gars vient te voir habillé en pikachu tu le prends au sérieux ? Ou commence et ou s'arrête le "on fait ce qu'on veut ?"

je suis pour interdire les costume, c'est un marqueur bourgeois du siècle dernier, ça doit disparaître.

Tout homme avait un costume, au minimum pour la messe, mais oui on était tous des bourgeois avant :rire:

Le 10 avril 2018 à 09:06:40 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:06:09 E2F a écrit :
Les gars un leggings c'est encore plus confortable, on vous voit pas avec :)

ça moule et serre

j'aime pas

j'aime les habits larges

Tu ne le sens pas, ton excuse ?

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 à 08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 316