Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

De toute façon c’est juste une application criante du basculement vers l’individualisme, le Soi supérieur aux autres, à la société.

D’où les beaufs torse nus en été, les joggings, les obèses en tenue de sport.

C’est dommage mais on finira comme aux US avec une armée de gens en jogging/bermuda et survet’ même passé 20 ans.

Ah donc en fait en portant des joggo whitedragon, tu te dis "ouais jsuis trop un rebelle, nique la société" mais jte signalé que t'es catégorisé de manière péjorative , m'enfin mise a part les meufs de cité qui aiment ça mais bon libre a toi :(

Le 10 avril 2018 à 08:30:22 yhorm a écrit :
Si c’est un manque d’éducation. Dans les années 20-50 l’ouvrier était aussi bien habillé que le banquier moderne.

Il y a juste un manque de respect de la voie publique, plus personne n’a de considération pour les autres. Du coup on se retrouve avec des gens laids dans les rues car ils mettent en premier lieu le confort de leurs petites jambes.

C’est bête mais après 7-8 ans l’enfant comprend qu’on doit s’habiller correctement lorsque l’on se présente au monde, du moins l’enfant correctement éduqué.

Ce ramassis de connerie :rire:
Pourquoi je penserais au regard des gens et le privilègerais par rapport à mon confort ?
T'es un aussi gros fragile que tu préfères avoir mal qu'être mal regardé ?
Alors que non en plus, les gens s'en branle enfaite

Le 10 avril 2018 à 08:36:29 yhorm a écrit :
De toute façon c’est juste une application criante du basculement vers l’individualisme, le Soi supérieur aux autres, à la société.

D’où les beaufs torse nus en été, les joggings, les obèses en tenue de sport.

C’est dommage mais on finira comme aux US avec une armée de gens en jogging/bermuda et survet’ même passé 20 ans.

ou est le problème?

ya que toi que ça dérange

si mes voisins sont en jogging je vois pas ou est le problème :(

Le 10 avril 2018 à 08:35:40 WhiteDragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:35:06 Droulaize a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:32:13 WhiteDragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:31:00 Droulaize a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:28:06 WhiteDragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:27:03 MentalDeFou_ a écrit :
yhorm : y'a un peu de ça , en fait jpense que les parents laissent trop les enfants s'habiller comme ils veulent, moi mes parents ils m'ont dit "plus de jogging", j'ai essayé de trouver des jean a ma taille et voila.
Après jpense pas que ce soit un "manque" d'éducation a proprement parlé :(

mais c'est complètement con

tes parents sont débiles, en quoi c'est un problème que tu porte des jogging

moi je les auraient envoyer chier.

Qui voudrait de tes conseils, simplet?

les gens élevés qui ne se conforment pas aux normes sociales pour les moutons de ton genre :)

Ah, t'as au moins corrigé tes fautes pour le coup.Sinon tu justifies tes propos ou c'est juste des mots jetés au hasard?

c'est justifié :)

quand on se force à bien s'habiller pour faire plaisir aux autres c'est qu'on est limité :oui:

Non c'est pas justifié, mais vu le niveau j'imagine que tu trolles

Le 10 avril 2018 à 08:37:10 MentalDeFou_ a écrit :
Ah donc en fait en portant des joggo whitedragon, tu te dis "ouais jsuis trop un rebelle, nique la société" mais jte signalé que t'es catégorisé de manière péjorative , m'enfin mise a part les meufs de cité qui aiment ça mais bon libre a toi :(

non c'est juste que c'est hyper confortable :hap:

Ils ont juste aucun style et manque d'éducation

Le 10 avril 2018 à 08:36:29 yhorm a écrit :
De toute façon c’est juste une application criante du basculement vers l’individualisme, le Soi supérieur aux autres, à la société.

D’où les beaufs torse nus en été, les joggings, les obèses en tenue de sport.

C’est dommage mais on finira comme aux US avec une armée de gens en jogging/bermuda et survet’ même passé 20 ans.

Et alors ? On s'en branle tant qu'ils se sentent bien habillés comme ça. C'est dingue d'être intolérant à ce point

Le 10 avril 2018 à 08:26:16 WhiteDragon777 a écrit :
je porte que des jogging et j'en ai rien à foutre des rappeur, j'écoute du métal

c'est juste que c'est hyper confortable.

jogging 24/24, coca en mangeant, sacré Célestin, tu vas choisir quoi comme spé à 30 ans ?

En fait c’est juste laid.

Mais c’est pas tant de votre faute c’est surtout une perte de valeur que s’est mangée de plein fouet la classe moyenne et aussi le prolétariat.

Je comprends très bien votre point de vue : « si ça me plait je le fait ».

Je trouve juste dommage que ce soit ainsi. Donc oui je préférerai des gens habillés plutôt que des passants en jogging.

En fait ma limite est plus basse que la vôtre, peut être que si il y avait 10x plus de gens en tenue SM façon gay pride, ou plus de furries et autres abominations ce serait vous qui trouverait ça laid sur la voie publique.

Putain nos ancêtres qui auraient comme au cul en voyant les jeunes d'aujourd'hui porter des joggo et écouter des musiques pleines d'insulte :rire:
Mais osef que c est laid. En quoi ca vous derange?

Le 10 avril 2018 à 08:41:27 yhorm a écrit :
En fait c’est juste laid.

Mais c’est pas tant de votre faute c’est surtout une perte de valeur que s’est mangée de plein fouet la classe moyenne et aussi le prolétariat.

Je comprends très bien votre point de vue : « si ça me plait je le fait ».

Je trouve juste dommage que ce soit ainsi. Donc oui je préférerai des gens habillés plutôt que des passants en jogging.

En fait ma limite est plus basse que la vôtre, peut être que si il y avait 10x plus de gens en tenue SM façon gay pride, ou plus de furries et autres abominations ce serait vous qui trouverait ça laid sur la voie publique.

Quand on est un kikoojap on évite de parler d'abominations un :)

mal au cul*

whitedragon : chaud, si tous les gens raisonnaient comme toi, on aurait une société entière en joggo et toi tu n'y verrais aucun inconvénient. On est pas la Pologne mais la France :(

Je suis pas un kikoojap :rire:

Le 10 avril 2018 à 08:41:27 yhorm a écrit :
En fait c’est juste laid.

Mais c’est pas tant de votre faute c’est surtout une perte de valeur que s’est mangée de plein fouet la classe moyenne et aussi le prolétariat.

Je comprends très bien votre point de vue : « si ça me plait je le fait ».

Je trouve juste dommage que ce soit ainsi. Donc oui je préférerai des gens habillés plutôt que des passants en jogging.

En fait ma limite est plus basse que la vôtre, peut être que si il y avait 10x plus de gens en tenue SM façon gay pride, ou plus de furries et autres abominations ce serait vous qui trouverait ça laid sur la voie publique.

Pourquoi continuer tes élucubrations si à défaut d'y ajouter la moindre justification tu refuses également de répondre à tes interlocuteurs?

Ce forum n'est plus ce qu'il était, on a un ramassis de racaille et jean-thug avec leur nike à 25 ans qui se prennent pour des alphas, alors qu'ils ressemblent à des ados attardés :malade:
Bah il est ou le probleme si tout le monde porte des jogging?

Le 10 avril 2018 à 08:27:47 ComeInMyVan a écrit :
Honnêtement peu de jogging en Belgique.

Faut dire on a pas de citée

pas de cités en belgique

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Je trouve pas ça élégant,j'en mets jamais mais chacun fait ce qu'il veut. :(

Ceux qui sont les plus intransigeants dans un domaine sont souvent ceux qui négligent d'autres aspects de leur vie (exemple des mecs qui se moquent de toi parce que tu roules en Clio et eux en BMW mais vont faire leurs courses à Lidl et sont habillés comme des sacs) :(

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 à 08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 317