Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

Whitedragon :d) et toujours puceau :)
Costard au boulot, treillis / survet en dehors du boulot

Le 10 avril 2018 à 08:52:22 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:49:39 SchnekSolid a écrit :

C’est pas une question de noblesse. Mais c’est être aveugle que de n’en pas voir que la perte des valeurs les plus basiques touche surtout les classes moyennes et en difficulté.

Pourquoi s’etonner d’une fracture sociale quand les codes de bonne vie en société ne sont pas respectée ?

Oui mes fameuses valeurs qui consiste à porter des habits selon le regards des autres.
Le truc c'est que respecter les gens ce n'est pas ça

Oui ca s'appelle vivre en société, personne ne peut nize qu'un mec qui vient te parler en jogging tu ne le prends pas au sérieux et ce qu'il a à te dire à autant de valeur que la parole d'un enfant. Au pire si tu le crains c'est uniquement parce que tu sais que son cerveau n'est certainement pas à maturité et qu'il pourrait t'agresser comme un ado qui ne sait pas ce contrôler.

moi j'en ai rien à foutre

c'est fini ce temps là, faut arrêter avec vos préjugés.

Schnek : quand tu vas au boulot et que t'es un minimum présentable , c'est une forme de respect désolé mec :(

Le 10 avril 2018 à 08:53:45 MentalDeFou_ a écrit :
Schnek : quand tu vas au boulot et que t'es un minimum présentable , c'est une forme de respect désolé mec :(

jogging au taffe :)

Le 10 avril 2018 à 08:52:18 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:50:28 BigBlueBlob a écrit :
les adultes en mode pyj qui sortent en jogging respectez vous par pitié, putain dire qu'on est passé de la norme qui était costume tous les jours, puis jean chemise (qui déjà était bidon) et maintenant des jeunes puceaux en jogging de tapettes, j'en peux plus :rire:

27 ans, toujours en jogging :)

un problème? :)

bah tu fais de la peine, mais t'inquiète contrairement aux autres esclaves je rage pas de payer ton rsa chef :rire:

ces petits bourgeois fragiles choqués parce que leur valeur de bourgois castrés ne sont plus respectés :rire:

Oui ca s'appelle vivre en société, personne ne peut nize qu'un mec qui vient te parler en jogging tu ne le prends pas au sérieux et ce qu'il a à te dire à autant de valeur que la parole d'un enfant. Au pire si tu le crains c'est uniquement parce que tu sais que son cerveau n'est certainement pas à maturité et qu'il pourrait t'agresser comme un ado qui ne sait pas ce contrôler.

Ok, je vois le genre d'individu que t'es, flipper car un mec en survêtement te parle, je vois le niveau.
Ce ramassis de connerie

20 ans de ma vie en jean putain heureux d'être passé au jogging :)

Mais je reste sur du classe, pas un nike de merde, ça c'est pour le sport

Le 10 avril 2018 à 08:54:23 BigBlueBlob a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:52:18 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:50:28 BigBlueBlob a écrit :
les adultes en mode pyj qui sortent en jogging respectez vous par pitié, putain dire qu'on est passé de la norme qui était costume tous les jours, puis jean chemise (qui déjà était bidon) et maintenant des jeunes puceaux en jogging de tapettes, j'en peux plus :rire:

27 ans, toujours en jogging :)

un problème? :)

bah tu fais de la peine, mais t'inquiète contrairement aux autres esclaves je rage pas de payer ton rsa chef :rire:

j'ai un travail. je vis en suisse

L'uniformisation du putain de blue jean me choque plus

les mecs encore dans les années 90 qui pensent que jogging = wesh :rire:

alors que des hommes en jogging yen a de tous les profils et toutes les origines.

Le 10 avril 2018 à 08:54:37 SchnekSolid a écrit :

Oui ca s'appelle vivre en société, personne ne peut nize qu'un mec qui vient te parler en jogging tu ne le prends pas au sérieux et ce qu'il a à te dire à autant de valeur que la parole d'un enfant. Au pire si tu le crains c'est uniquement parce que tu sais que son cerveau n'est certainement pas à maturité et qu'il pourrait t'agresser comme un ado qui ne sait pas ce contrôler.

Ok, je vois le genre d'individu que t'es, flipper car un mec en survêtement te parle, je vois le niveau.
Ce ramassis de connerie

Moi je vois le genre d'individu que tu es, tu n'as pas l'air de saisir entièrement un propos... Relis bien, concentre toi tu verras ce n'est pas dur de lire et de comprendre :coeur:

Je vois qu’en parlant de pucellerie j’ai touché un point sensible :)
Moi une fois rentré du taff je me met direct en jogging chez moi
C'est une mode comme une autre, un truc de moutons. On est beaucoup de loups solitaires ou de meneurs sur ce forum donc ça peut être difficile à comprendre pour nous

Putain le Jogging, ce vêtement de mage noir par excellence. Comment peut on dégager du charisme ou du respect dans un bas de pyjama ? Comment peut on attirer quelqu'un en ayant une dégaine de desco RSAïste ?
"EUGNEU C KONFORTABL" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Go mettre un Jean maître course si vous voulez avoir un peu plus d'impact dans votre vie les déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Le 10 avril 2018 à 08:56:15 Pyro2403 a écrit :
Je vois qu’en parlant de pucellerie j’ai touché un point sensible :)

euh non j'ai 27 ans full puceau et absolument rien à foutre :rire:

Le 10 avril 2018 à 08:54:49 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:54:23 BigBlueBlob a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:52:18 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 08:50:28 BigBlueBlob a écrit :
les adultes en mode pyj qui sortent en jogging respectez vous par pitié, putain dire qu'on est passé de la norme qui était costume tous les jours, puis jean chemise (qui déjà était bidon) et maintenant des jeunes puceaux en jogging de tapettes, j'en peux plus :rire:

27 ans, toujours en jogging :)

un problème? :)

bah tu fais de la peine, mais t'inquiète contrairement aux autres esclaves je rage pas de payer ton rsa chef :rire:

j'ai un travail. je vis en suisse

oui oui el famoso je travaille en suisse, en jogging, je touche 10k euros par mois, crypto, paris sportifs, 10/10, muscu, etc :)

Jogging ou pas, si tous le monde commençait par avoir une hygiène décente ça serait déjà une grande avancée pour le respect de soi et des autres dans ce pays :(

L'odeur dans les transports en commun :malade:

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 à 08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 320