Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

jamais porté de jogging, (à l'extérieur)
Oui la société tire les gens vers le bas...Après y'a aussi de grosses tendances inverses et pas mal de gens s'habillent bien mieux qu'il y a 20 ans, donc on a les deux extrêmes qui se cotoient.

Dans les annees 20 a 50, tout le monde etait en costard.
Maintenant, soit les gens sont en jogging soit a moitie a poil...

Cette evolution :noel:

Le 10 avril 2018 à 11:34:13 Dodododominos a écrit :
Ça s'appelle un style les puceaux. Faut pas confondre les racailles H24 en survet et les autres qui en portent pour avoir un certain style une journée particulière. C'est une question de goût moi je kiff en porter pourtant je mets aussi souvent des jeans ça dépend des jours. Et ça dépend aussi de où on va/qui on fréquente. Entre pote ça renforce les liens d'être 2 en survet on se comprend mutuellement.

Entre pote ça renforce les liens d'être 2 en survet on se comprend mutuellement :d) :rire: Vous vous faites des clins d'œil, en mode "On s'comprend… :-))) " ?

J ai commence ya 2ans a mettre dew survêt pour rien au monde je remettrais des jeans
je suis jamais sortit en jogging de chez moi depuis le collège ,
j'ai trop de respect pour moi même pour faire ça
❤️❤️❤️❤️❤️❤️ le survet
Les jogging je kiffe ça mais depuis 2 semaines j'aime moins je ressens le besoin de mettre des jean va savoir Pq
apres faut etre assez complexé pour vouloir s'habiller en fonction des autres :rire:
Je porte de tout et parfois jogging tu veut faire un débat sur quoi le bourgeois ?
Au contraire, j'ai l'impression que l'on en vois de moins en moins comparé à 2016-2019 :hap:

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 à 08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 299