Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

Rien à voir avec l'obsession de bien s'habiller (la preuve je m'en ballec total des marques que je porte) mais bien s'habiller (ou du moins ne pas s'habiller comme un clochard au RSA) c'est juste du civisme en fait.

C'est comme dire bonjour, merci, mettre le clignotant etc ça devrait être naturel.

Mais justement toutes ces valeurs commencent à disparaître, comme le peuple européen étrangement car une nation sans valeurs est une nation morte (les Romains l'ont compris) :)

Le 10 avril 2018 à 10:10:33 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:09:47 Ortha a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:09:00 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:07:24 Ortha a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:06:27 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:59:29 Ortha a écrit :
D'ailleurs qui ça interesse les kheys pseudos-élégants je vend un costume mesure Lanieri T52 Pour un gab d'environ 1m84 / 80kg. :)

Je fais un prix aux amis du forum. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Je vois qu'on suit les conseils de l'autre ahuri aux cheveux longs qui se prend pour un gentleman avec ses costumes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494253367-macron-peur-zoom-ingenieurjvc.png
C'est un peu le clown du milieu de la mode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494253367-macron-peur-zoom-ingenieurjvc.png

Quel est le rapport avec Jacomet ?

Que tu t'inspires de ce mec, que tu n'es en aucun apte à ouvrir ta bouche sur ce sujet du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494253367-macron-peur-zoom-ingenieurjvc.png

D'où je m'inspire de lui ?

En te stalkant un peu on voit clairement que tu lui suces la bite :)

Hm, d'accord, d'accord, si tu le dis. :)

Putain a chaque fois que je clique sur ce genre de topic j'ai l'impression que vous ne connaissez pas le streetwear

MentalDeFou_
MP
CiterBlacklisterAlerte10 avril 2018 à 10:07:28
le truc c'est que vous semblez pas comprendre ce que jveux dire en fait :hap:
s'habiller classe ça fais pas de toi quelqu'un de superficiel ou compétitif , c'est juste que t'es propre sur toi et ca fais homme quoi , si vous niez ça je comprend plus rien a la vie :rire:
Tu peux porter des joggo mais pas tous le temps, c'est comme ça, imaginez si les.meufs faisaient la même chose a porter des leggings ? certes on aurait la trique H/24 et ce serait beau pour les yeux mais quand meme quoi :malade:
a la limite y'a des points positifs pour les leggins, par contre joggo j'en vois aucun :hap:

Mec tu te rends compte que tu réfléchis encore par rapport aux autres ?
Regarde ton deuxième paragraphe
Les filles les leggigns c'est bien ça fait bander
Les mecs les joggings je vois pas en quoi c'est beau

Tu juges encore de manière superficiel.

Il y a pas besoin de s'habiller classe pour être propre sur soi et encore moins de s'habiller classe pour être un homme.
Sinon tout les gens qui travaillent à l'usine, dans la maçonnerie, dans l'agriculture ect tout les métiers physiques ne peuvent pas être des hommes car ils ne s'habillent pas classe hors événement spécifique ? C'est d'un ridicule je trouve

je suis loin d'être riche, et ça m'empêche pas de m'habiller traditionnellement. Une chemise crave chaussure d'aucune marque connue ça fait l'affaire, c'est pas cher et l'oeil de la majorité des gens n'est pas capable de faire la différence.
On me traite de riche alors que certains ont des Iphone X ou des survêtement à 150€ :non:

Le 10 avril 2018 à 10:06:32 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:02:57 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:56:50 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:55:44 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:51:26 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:49:39 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:47:42 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:45:54 lucashou a écrit :

C'est certainement parce que tu es un enfant sans aucune responsabilité. Et laisse moi te dire qu'avec ta mentalité personne ne t'en donnera.

Mais faut avoir un problème pour chercher plus de responsabilité que celles qu'on a déjà.
Il y a que les gens superficiels comme vous à qui ça fait rêver d'être bien vu.

Vous comprenez toujours pas c'est pas une question d'être bien vu ou non c'est une affaire de civisme et du respect des autres.

Porter un jogging c'est de l'irrespect et de l'incivisme ? :hap:

Ba oui mon grand y'a des codes à respecter dans la plupart des endroits de la société et le joggo c'est être négligent et branleur :hap:

en quoi c'est être négligent et branleur que de vouloir porter quelque chose de confortable ?
Je ne suis ni negligée ni branleuse, je ne vois juste pas l'intérêt de me contraindre à l'inconfort juste parce que d'autres personnes n'aiment pas voir certains vêtements en public.
Le civisme c'est respecter les droits et les devoirs de chacun. Porter un jogging est un droit, et ne pas en porter n'est aucunement un devoir civique. Je ne manque de respect à personne, je suis polie, je me comporte bien envers les gens, c'est ça le respect et le civisme, pas de porter tel ou tel vêtement parce que certains pensent que c'est mieux.
Vous avez vraiment un problème pour considérer que s'habiller d'une certaine manière (qui est respectueuse de la décence) est irrespectueux et incivique, vous projetez vous propres gouts comme des marqueurs du respect et du civisme, c'est d'un égo-centrisme crasse.

Tu vas à un mariage en jogging ?

bien sûr que y'a des situations ou tu vas porter des choses plus habillées pour coller à l'occasion (entretient d'embauche, si tu travailles dans le service, mariages etc). C'est juste la base si tu veux t'intégrer dans un environnement donné X, ça s'appelle l'adaptation. Mais la on parle de la vie de tous les jours.

Tous les jours qui se présente à moi, je les prend avec autant d'importance qu'un mariage. Désolé pour toi si ta routine est ennuyeuse à mourir que tu ne prêtes même plus attention à ce que tu portes...

la plupart de mes jours sont plus importants à mes yeux qu'un mariage :hap:
Simplement un habillement spécifiquement "sérieux" n'est pas nécessaire dans ma vie quotidienne et je m'en réjouis car ça me permet de rester confortable en travaillant à accomplir mes buts :-)

Contrairement à toi je ne me permets pas de juger la vie d'autrui sur la simple base de ce que cette personne porte, je ne me permet pas de te dire que ta vie est "ennuyeuse à mourir" en n'en sachant rien, je ne te dis pas que ce que tu dis est de la "connerie", je ne te juge pas, je ne méprise pas ton discours.

Le respect ça se pratique avec tout le monde, même les gens avec qui on n'est pas d'accord.

Tsubaki : +100000 :ouch2:
J'aurais pas dis mieux :hap:

Le 10 avril 2018 à 10:10:02 MentalDeFou_ a écrit :
vous inquiétez pas, nous on est là pour vous apprendre la vie, ceux qu'ont pas encore grandi dans leur tête:fier:
Jean, Pantalons > all

non, on préfère pas se prendre la tête

oui c'est la fantasmagorie "racaille" qui gangrène tout, l'idéologie du rebelle permanent, qui devient à terme l'idiot utile et consommateur permanent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377482-zemmour13.png

Le 10 avril 2018 à 10:10:45 tsubaki20 a écrit :
Rien à voir avec l'obsession de bien s'habiller (la preuve je m'en ballec total des marques que je porte) mais bien s'habiller (ou du moins ne pas s'habiller comme un clochard au RSA) c'est juste du civisme en fait.

C'est comme dire bonjour, merci, mettre le clignotant etc ça devrait être naturel.

Mais justement toutes ces valeurs commencent à disparaître, comme le peuple européen étrangement car une nation sans valeurs est une nation morte (les Romains l'ont compris) :)

oui, rage bien, vive le nouvel ordre mondial total et individualiste, tes conditionnements sociaux sont condamnées, la culture aussi :)

nan mais comparer bien s'habiller à mettre le clignoteur :rire:

respecter les règle de conduite c'est pour la sécurité

rien avoir avec les habits

Le 10 avril 2018 à 10:10:33 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:09:47 Ortha a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:09:00 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:07:24 Ortha a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:06:27 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:59:29 Ortha a écrit :
D'ailleurs qui ça interesse les kheys pseudos-élégants je vend un costume mesure Lanieri T52 Pour un gab d'environ 1m84 / 80kg. :)

Je fais un prix aux amis du forum. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Je vois qu'on suit les conseils de l'autre ahuri aux cheveux longs qui se prend pour un gentleman avec ses costumes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494253367-macron-peur-zoom-ingenieurjvc.png
C'est un peu le clown du milieu de la mode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494253367-macron-peur-zoom-ingenieurjvc.png

Quel est le rapport avec Jacomet ?

Que tu t'inspires de ce mec, que tu n'es en aucun apte à ouvrir ta bouche sur ce sujet du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494253367-macron-peur-zoom-ingenieurjvc.png

D'où je m'inspire de lui ?

En te stalkant un peu on voit clairement que tu lui suces la bite :)

Tu as été bien rapide à aller supprimer certains de tes topics. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

Le 10 avril 2018 à 10:10:21 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:03:20 whitedragon777 a écrit :
si un jour on m'invite à un mariage, oui je vais en jogging

Non tu n'iras pas au mariage en joggo parce que si ta mère te vois partir en joggo elle va te mettre une grande claque de réalité dans ta gueule et tu va vite partir te changer :)

euh ma mère approuve ma vision, c'est même moi qui l'ai éduqué.

Le 10 avril 2018 à 10:11:49 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:06:32 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:02:57 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:56:50 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:55:44 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:51:26 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:49:39 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:47:42 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:45:54 lucashou a écrit :

C'est certainement parce que tu es un enfant sans aucune responsabilité. Et laisse moi te dire qu'avec ta mentalité personne ne t'en donnera.

Mais faut avoir un problème pour chercher plus de responsabilité que celles qu'on a déjà.
Il y a que les gens superficiels comme vous à qui ça fait rêver d'être bien vu.

Vous comprenez toujours pas c'est pas une question d'être bien vu ou non c'est une affaire de civisme et du respect des autres.

Porter un jogging c'est de l'irrespect et de l'incivisme ? :hap:

Ba oui mon grand y'a des codes à respecter dans la plupart des endroits de la société et le joggo c'est être négligent et branleur :hap:

en quoi c'est être négligent et branleur que de vouloir porter quelque chose de confortable ?
Je ne suis ni negligée ni branleuse, je ne vois juste pas l'intérêt de me contraindre à l'inconfort juste parce que d'autres personnes n'aiment pas voir certains vêtements en public.
Le civisme c'est respecter les droits et les devoirs de chacun. Porter un jogging est un droit, et ne pas en porter n'est aucunement un devoir civique. Je ne manque de respect à personne, je suis polie, je me comporte bien envers les gens, c'est ça le respect et le civisme, pas de porter tel ou tel vêtement parce que certains pensent que c'est mieux.
Vous avez vraiment un problème pour considérer que s'habiller d'une certaine manière (qui est respectueuse de la décence) est irrespectueux et incivique, vous projetez vous propres gouts comme des marqueurs du respect et du civisme, c'est d'un égo-centrisme crasse.

Tu vas à un mariage en jogging ?

bien sûr que y'a des situations ou tu vas porter des choses plus habillées pour coller à l'occasion (entretient d'embauche, si tu travailles dans le service, mariages etc). C'est juste la base si tu veux t'intégrer dans un environnement donné X, ça s'appelle l'adaptation. Mais la on parle de la vie de tous les jours.

Tous les jours qui se présente à moi, je les prend avec autant d'importance qu'un mariage. Désolé pour toi si ta routine est ennuyeuse à mourir que tu ne prêtes même plus attention à ce que tu portes...

la plupart de mes jours sont plus importants à mes yeux qu'un mariage :hap:
Simplement un habillement spécifiquement "sérieux" n'est pas nécessaire dans ma vie quotidienne et je m'en réjouis car ça me permet de rester confortable en travaillant à accomplir mes buts :-)

Contrairement à toi je ne me permets pas de juger la vie d'autrui sur la simple base de ce que cette personne porte, je ne me permet pas de te dire que ta vie est "ennuyeuse à mourir" en n'en sachant rien, je ne te dis pas que ce que tu dis est de la "connerie", je ne te juge pas, je ne méprise pas ton discours.

Le respect ça se pratique avec tout le monde, même les gens avec qui on n'est pas d'accord.

Encore de l'hypocrisie, tu as bien dit "Vous avez vraiment un problème pour considérer que s'habiller d'une certaine manière", donc si on ne pense pas comme toi on a un problème apparemment. Sous tes belles phrases à la gandi, tu es comme nous tous. Arrête de jouer les mecs apaisé et sage.

Le 10 avril 2018 à 10:15:11 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:10:21 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:03:20 whitedragon777 a écrit :
si un jour on m'invite à un mariage, oui je vais en jogging

Non tu n'iras pas au mariage en joggo parce que si ta mère te vois partir en joggo elle va te mettre une grande claque de réalité dans ta gueule et tu va vite partir te changer :)

euh ma mère approuve ma vision, c'est même moi qui l'ai éduqué.

Oui ma bite une daronne reste une daronne

même au restaurant à l'anniversaire de ma soeur je suis allé en jogging, je me souviens que ça l'avait fait ragé :)
T'arrives à faire feed depuis la 1ère page, respect quand même. :hap:

Les Jean-Fragiles qui ragent :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523348251-fry-style-icon-shia-labeouf.jpg Ce type = millionnaire, et toi ? :)

Le 10 avril 2018 à 10:15:32 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:11:49 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:06:32 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:02:57 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:56:50 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:55:44 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:51:26 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:49:39 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:47:42 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:45:54 lucashou a écrit :

C'est certainement parce que tu es un enfant sans aucune responsabilité. Et laisse moi te dire qu'avec ta mentalité personne ne t'en donnera.

Mais faut avoir un problème pour chercher plus de responsabilité que celles qu'on a déjà.
Il y a que les gens superficiels comme vous à qui ça fait rêver d'être bien vu.

Vous comprenez toujours pas c'est pas une question d'être bien vu ou non c'est une affaire de civisme et du respect des autres.

Porter un jogging c'est de l'irrespect et de l'incivisme ? :hap:

Ba oui mon grand y'a des codes à respecter dans la plupart des endroits de la société et le joggo c'est être négligent et branleur :hap:

en quoi c'est être négligent et branleur que de vouloir porter quelque chose de confortable ?
Je ne suis ni negligée ni branleuse, je ne vois juste pas l'intérêt de me contraindre à l'inconfort juste parce que d'autres personnes n'aiment pas voir certains vêtements en public.
Le civisme c'est respecter les droits et les devoirs de chacun. Porter un jogging est un droit, et ne pas en porter n'est aucunement un devoir civique. Je ne manque de respect à personne, je suis polie, je me comporte bien envers les gens, c'est ça le respect et le civisme, pas de porter tel ou tel vêtement parce que certains pensent que c'est mieux.
Vous avez vraiment un problème pour considérer que s'habiller d'une certaine manière (qui est respectueuse de la décence) est irrespectueux et incivique, vous projetez vous propres gouts comme des marqueurs du respect et du civisme, c'est d'un égo-centrisme crasse.

Tu vas à un mariage en jogging ?

bien sûr que y'a des situations ou tu vas porter des choses plus habillées pour coller à l'occasion (entretient d'embauche, si tu travailles dans le service, mariages etc). C'est juste la base si tu veux t'intégrer dans un environnement donné X, ça s'appelle l'adaptation. Mais la on parle de la vie de tous les jours.

Tous les jours qui se présente à moi, je les prend avec autant d'importance qu'un mariage. Désolé pour toi si ta routine est ennuyeuse à mourir que tu ne prêtes même plus attention à ce que tu portes...

la plupart de mes jours sont plus importants à mes yeux qu'un mariage :hap:
Simplement un habillement spécifiquement "sérieux" n'est pas nécessaire dans ma vie quotidienne et je m'en réjouis car ça me permet de rester confortable en travaillant à accomplir mes buts :-)

Contrairement à toi je ne me permets pas de juger la vie d'autrui sur la simple base de ce que cette personne porte, je ne me permet pas de te dire que ta vie est "ennuyeuse à mourir" en n'en sachant rien, je ne te dis pas que ce que tu dis est de la "connerie", je ne te juge pas, je ne méprise pas ton discours.

Le respect ça se pratique avec tout le monde, même les gens avec qui on n'est pas d'accord.

Encore de l'hypocrisie, tu as bien dit "Vous avez vraiment un problème pour considérer que s'habiller d'une certaine manière", donc si on ne pense pas comme toi on a un problème apparemment. Sous tes belles phrases à la gandi, tu es comme nous tous. Arrête de jouer les mecs apaisé et sage.

oui je considère que vous avez un problème après avoir observé votre comportement et votre pensée. Je ne vous juge pas parce que vous portez un costard, mais parce que je trouve votre pensée agressive et déplacée. En dehors de ça je ne fais aucune attaque personnelle sur une vie dont je n'ai pas idée, je n'utilise pas de mot insultant, et je ne suis pas irrespectueuse.
C'est ça le civisme.
Pas de porter un costard

"Ci le civisme" bordel ces cucks :rire:

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 à 08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 311