Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

osef, je porterai toujours des joggings :)

oui quand j'ai eus mon entretien chomage je vais en jogging

si je dois aller au tribunal je vais en joggin

etc :)

Restaurant, travail, rendez-vous dans une administration, commission, en ville le samedi après-midi avec mes potes, etc... peut importe la situation je suis toujours en jogging :)
C'est d'un ridicule :rire:

Le 10 avril 2018 à 11:33:26 Bjornir a écrit :
whitedragon777

Laisse il y a des gros mongolien sur ce forum.Suffit de voir la gueule des topics,tu vois vite le niveau.

des malades mentaux, les mecs sont choqués de voir un type en jogging :rire:

Ça s'appelle un style les puceaux. Faut pas confondre les racailles H24 en survet et les autres qui en portent pour avoir un certain style une journée particulière. C'est une question de goût moi je kiff en porter pourtant je mets aussi souvent des jeans ça dépend des jours. Et ça dépend aussi de où on va/qui on fréquente. Entre pote ça renforce les liens d'être 2 en survet on se comprend mutuellement.

Le 10 avril 2018 à 11:34:13 Dodododominos a écrit :
Ça s'appelle un style les puceaux. Faut pas confondre les racailles H24 en survet et les autres qui en portent pour avoir un certain style une journée particulière. C'est une question de goût moi je kiff en porter pourtant je mets aussi souvent des jeans ça dépend des jours. Et ça dépend aussi de où on va/qui on fréquente. Entre pote ça renforce les liens d'être 2 en survet on se comprend mutuellement.

sauf que on s'en fou du style des autres

moi ça me vient pas à l'idée de juger le style vestimentaire des autre

On JUGE À L’APPARENCE et on se sent EN SOCIÉTÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523353433-de9c5efb-3001-4779-98b8-df893b9a936d.jpeg

Je porte souvent des slim et parfois des jogging parce que ça change des slim et parce que c'est "confortable" comme le disent plein de kheys ici :ok: :hap: :oui:

Quoi que les slim s'ils sont serrer à point ça peut être très confortable aussi :coeur: l'essentiel c'est de bien se sentir dans sa peau khey :noel:

Après ce que je comprend pas c'est ceux qui portent des jogging "sac poubelles" :( Un mystère pour moi :(

les mecs en jogging serré baskets sont très excitants. :oui:

Le 10 avril 2018 à 11:24:47 Bjornir a écrit :
Venom

Si tu es convoqué au tribunal ou à un entretien, tu te ramène en jogging + tongs l'ahuri?
___

T'es triso ou quoi ? On dis tenue de tout les jours ! Pas un rdv ou un entretient

Toi t'es qu'un camioneur qui pisse dans des bouteilles c'est sur que tu risques pas de t'habiller correctement.

Le 10 avril 2018 à 11:26:37 Hyperreal a écrit :
Cest juste des ados c’est normal. Passé 20an, on met des pantalons/jeans et de belles chaussures

je connais pleins de mecs de 25 30 ans qui ont des jogging :)

De toute facon quand un mec de plus de 20 ans qui portent H24 un jogging il montre bien sa mentalité en faisant ca !
Au moins on sait à qui on a affaire !

Moi je taf dans le 91, coté Chilly mazarin, Athis, etc et je peux vous dire que la grande majorité des mecs de 20 à 35 ans, c'est des gros beauf en jogging.

Le mec est fière de porter des joggings à 27 ans :rire:
Je suis toujours en jogging j'ai qu'un jeans dans mon armoire :noel:

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 à 08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 281