Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

C'est parce-que le streatwear est à la mode, ça va bientôt disparaître mais c'est surtout le cas chez les jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515847925-seulgi-basic.png

Le 10 avril 2018 à 09:49:26 menoki a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:42:33 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:41:45 Ortha a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:39:36 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:38:14 Ortha a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:37:23 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:35:48 Ortha a écrit :
Ceux qui abhorre le jogging ici s'habillent comment ?

Pantalon de costume et chemise tous les jours :coeur:

Et ce n'est pas une obligation vu que je travaille à mon compte.

On porte un pantalon Asos mais on se sent ELEGANT :)

Je préfère un homme habillé en costume Asos, qu'un mec avec un jogging Nike.

Je préfère encore le mec qui assume n'en avoir rien à battre que le mec qui tryhard pour être habillé comme un plouc en fin de compte

C'est certainement parce que tu es un enfant sans aucune responsabilité. Et laisse moi te dire qu'avec ta mentalité personne ne t'en donnera.

+1

Ici on reconnait tout de suite les enfants du debut de la vingtaine sans aucune responsabilité et comprehension des règles sociales

« Olol jmenfou chui trop d4rk »

on veut juste une vie simple et on évite de chercher des problèmes c'est tout :hap:

lucashou : j'ai parlé des autres ? c'est surtout du respect envers soi même :(
si t'aimes être négligé tant pis pour toi :(

Le 10 avril 2018 à 09:49:39 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:47:42 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:45:54 lucashou a écrit :

C'est certainement parce que tu es un enfant sans aucune responsabilité. Et laisse moi te dire qu'avec ta mentalité personne ne t'en donnera.

Mais faut avoir un problème pour chercher plus de responsabilité que celles qu'on a déjà.
Il y a que les gens superficiels comme vous à qui ça fait rêver d'être bien vu.

Vous comprenez toujours pas c'est pas une question d'être bien vu ou non c'est une affaire de civisme et du respect des autres.

Porter un jogging c'est de l'irrespect et de l'incivisme ? :hap:

Ba oui mon grand y'a des codes à respecter dans la plupart des endroits de la société et le joggo c'est être négligent et branleur :hap:

Les mecs qui s'habillent dégueulasse et osent venir donner des leçons de style et d'élégance. :)

https://fashionweekdaily.com/wp-content/uploads/2018/01/GettyImages-849759700.jpg
Ahgneugneu j'ai des resposabilités

En quoi je suis irrespectueux et je manque de civisme si tu me croises en jogging ?

Les seuls arguments qui ont été posté c'est lié à l'image que ça renvoie.
Donc au fait d'être bien vu par les autres.

Mais si tu en as d'autre je t'en pris explique moi.

Le 10 avril 2018 à 09:51:26 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:49:39 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:47:42 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:45:54 lucashou a écrit :

C'est certainement parce que tu es un enfant sans aucune responsabilité. Et laisse moi te dire qu'avec ta mentalité personne ne t'en donnera.

Mais faut avoir un problème pour chercher plus de responsabilité que celles qu'on a déjà.
Il y a que les gens superficiels comme vous à qui ça fait rêver d'être bien vu.

Vous comprenez toujours pas c'est pas une question d'être bien vu ou non c'est une affaire de civisme et du respect des autres.

Porter un jogging c'est de l'irrespect et de l'incivisme ? :hap:

Ba oui mon grand y'a des codes à respecter dans la plupart des endroits de la société et le joggo c'est être négligent et branleur :hap:

Explique nous donc les-dits codes. :)

Le 10 avril 2018 à 09:51:26 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:49:39 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:47:42 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:45:54 lucashou a écrit :

C'est certainement parce que tu es un enfant sans aucune responsabilité. Et laisse moi te dire qu'avec ta mentalité personne ne t'en donnera.

Mais faut avoir un problème pour chercher plus de responsabilité que celles qu'on a déjà.
Il y a que les gens superficiels comme vous à qui ça fait rêver d'être bien vu.

Vous comprenez toujours pas c'est pas une question d'être bien vu ou non c'est une affaire de civisme et du respect des autres.

Porter un jogging c'est de l'irrespect et de l'incivisme ? :hap:

Ba oui mon grand y'a des codes à respecter dans la plupart des endroits de la société et le joggo c'est être négligent et branleur :hap:

non t'es juste un fragile sensible

l'irrespect c'est insulter taper etc

tant qu'on vient pas t'emmerder, n'emmerde pas les autres pour des futilités comme les habits.

Les mecs qui parlent de superficialité etc ça n'a rien à voir en fait

C'est juste que passé 20ans, il faut grandir et se responsabiliser un peu

Les gens shabillent pas classe pour les autres mais pour eux en fait :)
Difficile à comprendre quand on cherche la facilité a tout prix,

au final a 27an on fait rien de sa vie et on traîne sur un forum en disant qu'on en a rien à foutre, le tout en ne pouvant pas s'empêcher de poster des messages à tout va pour combler son manque d'attention :)

Ps, je travail chez moi et j'ai pas de règles ou code vestimentaire, mais j'adore porter des chemise avec des pantalons, et des costumes
Et le critère du confort, il est présent sur tout les vêtements, faut juste arrêter d'acheter vos habits a springfield, hm, asos etc, y a des tas de marques de chemise qui sont plus confort que des tshirt etc tout en étant très bien coupé

Idem les Jean :)

Le 10 avril 2018 à 09:50:28 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:49:26 menoki a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:42:33 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:41:45 Ortha a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:39:36 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:38:14 Ortha a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:37:23 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:35:48 Ortha a écrit :
Ceux qui abhorre le jogging ici s'habillent comment ?

Pantalon de costume et chemise tous les jours :coeur:

Et ce n'est pas une obligation vu que je travaille à mon compte.

On porte un pantalon Asos mais on se sent ELEGANT :)

Je préfère un homme habillé en costume Asos, qu'un mec avec un jogging Nike.

Je préfère encore le mec qui assume n'en avoir rien à battre que le mec qui tryhard pour être habillé comme un plouc en fin de compte

C'est certainement parce que tu es un enfant sans aucune responsabilité. Et laisse moi te dire qu'avec ta mentalité personne ne t'en donnera.

+1

Ici on reconnait tout de suite les enfants du debut de la vingtaine sans aucune responsabilité et comprehension des règles sociales

« Olol jmenfou chui trop d4rk »

on veut juste une vie simple et on évite de chercher des problèmes c'est tout :hap:

Ca existe pas avoir une vie simple dans le monde des adultes
personne ne te donnera jamais rien, et tu t´en sortira uniquement sur tes capacités a tirer profit des situations sociales
Ne pas comprendre ca passé 25 ans ou le nier releve d´une profonde tare mentale

Une fois j'ai mis un jean au taff, j'avais les jambes en feu, maintenant c'est jogging obligé, mais quand je sors c'est chino, les jeans je peux plus :(

Ps, je travail chez moi et j'ai pas de règles ou code vestimentaire, mais j'adore porter des chemise avec des pantalons, et des costumes

This

Le 10 avril 2018 à 09:51:58 lucashou a écrit :
En quoi je suis irrespectueux et je manque de civisme si tu me croises en jogging ?

Les seuls arguments qui ont été posté c'est lié à l'image que ça renvoie.
Donc au fait d'être bien vu par les autres.

Mais si tu en as d'autre je t'en pris explique moi.

Simplement si tu viens au travail en jogging, tu ne respectes pas tes collègues qui font l'effort de s'habiller correctement. Et tu ne respectes pas la clientèle non plus.

Après si tu as 16 ans je ne m'attend vraiment pas à ce que tu comprennes ca, c'est même normal que tu penses qu'on puisse tous faire comme bon nous semble. Et croire encore que les gens s'en foutent de comment tu te présentes. Mais tu le fais, je le fais et tout le monde le fait.

On juge tout le monde, tout le temps.

Le 10 avril 2018 à 09:52:46 Smecta_oral a écrit :
Les mecs qui parlent de superficialité etc ça n'a rien à voir en fait

C'est juste que passé 20ans, il faut grandir et se responsabiliser un peu

Les gens shabillent pas classe pour les autres mais pour eux en fait :)
Difficile à comprendre quand on cherche la facilité a tout prix,

au final a 27an on fait rien de sa vie et on traîne sur un forum en disant qu'on en a rien à foutre, le tout en ne pouvant pas s'empêcher de poster des messages à tout va pour combler son manque d'attention :)

Ps, je travail chez moi et j'ai pas de règles ou code vestimentaire, mais j'adore porter des chemise avec des pantalons, et des costumes
Et le critère du confort, il est présent sur tout les vêtements, faut juste arrêter d'acheter vos habits a springfield, hm, asos etc, y a des tas de marques de chemise qui sont plus confort que des tshirt etc tout en étant très bien coupé

Idem les Jean :)

euh non, faut vivre sa vie comme bon nous semble sans forcément chercher à se la compliquer :(

Le 10 avril 2018 à 09:54:24 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:51:58 lucashou a écrit :
En quoi je suis irrespectueux et je manque de civisme si tu me croises en jogging ?

Les seuls arguments qui ont été posté c'est lié à l'image que ça renvoie.
Donc au fait d'être bien vu par les autres.

Mais si tu en as d'autre je t'en pris explique moi.

Simplement si tu viens au travail en jogging, tu ne respectes pas tes collègues qui font l'effort de s'habiller correctement. Et tu ne respectes pas la clientèle non plus.

Après si tu as 16 ans je ne m'attend vraiment pas à ce que tu comprennes ca, c'est même normal que tu penses qu'on puisse tous faire comme bon nous semble. Et croire encore que les gens s'en foutent de comment tu te présentes. Mais tu le fais, je le fais et tout le monde le fait.

On juge tout le monde, tout le temps.

j'en ai rien à foutre de mon collègue en jogging ou autre

c'est toi le problème

Le 10 avril 2018 à 09:52:46 Smecta_oral a écrit :
Les mecs qui parlent de superficialité etc ça n'a rien à voir en fait

C'est juste que passé 20ans, il faut grandir et se responsabiliser un peu

Les gens shabillent pas classe pour les autres mais pour eux en fait :)
Difficile à comprendre quand on cherche la facilité a tout prix,

au final a 27an on fait rien de sa vie et on traîne sur un forum en disant qu'on en a rien à foutre, le tout en ne pouvant pas s'empêcher de poster des messages à tout va pour combler son manque d'attention :)

Ps, je travail chez moi et j'ai pas de règles ou code vestimentaire, mais j'adore porter des chemise avec des pantalons, et des costumes
Et le critère du confort, il est présent sur tout les vêtements, faut juste arrêter d'acheter vos habits a springfield, hm, asos etc, y a des tas de marques de chemise qui sont plus confort que des tshirt etc tout en étant très bien coupé

Idem les Jean :)

On porte des costumes chez soi et on se sent RESPONSABLE :)

Le 10 avril 2018 à 09:51:26 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:49:39 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:47:42 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:45:54 lucashou a écrit :

C'est certainement parce que tu es un enfant sans aucune responsabilité. Et laisse moi te dire qu'avec ta mentalité personne ne t'en donnera.

Mais faut avoir un problème pour chercher plus de responsabilité que celles qu'on a déjà.
Il y a que les gens superficiels comme vous à qui ça fait rêver d'être bien vu.

Vous comprenez toujours pas c'est pas une question d'être bien vu ou non c'est une affaire de civisme et du respect des autres.

Porter un jogging c'est de l'irrespect et de l'incivisme ? :hap:

Ba oui mon grand y'a des codes à respecter dans la plupart des endroits de la société et le joggo c'est être négligent et branleur :hap:

en quoi c'est être négligent et branleur que de vouloir porter quelque chose de confortable ?
Je ne suis ni negligée ni branleuse, je ne vois juste pas l'intérêt de me contraindre à l'inconfort juste parce que d'autres personnes n'aiment pas voir certains vêtements en public.
Le civisme c'est respecter les droits et les devoirs de chacun. Porter un jogging est un droit, et ne pas en porter n'est aucunement un devoir civique. Je ne manque de respect à personne, je suis polie, je me comporte bien envers les gens, c'est ça le respect et le civisme, pas de porter tel ou tel vêtement parce que certains pensent que c'est mieux.
Vous avez vraiment un problème pour considérer que s'habiller d'une certaine manière (qui est respectueuse de la décence) est irrespectueux et incivique, vous projetez vous propres gouts comme des marqueurs du respect et du civisme, c'est d'un égo-centrisme crasse.

Le 10 avril 2018 à 09:45:07 MentalDeFou_ a écrit :
mieux vaut un mec qui tryhard dans la vie afin d'être présentable et de sortir de sa zone de confott qu'un mec qui s'en bat les couilles , putain c'est quoi cette mentalité de loser encore ? :(

C'est fou cette mentalité à voir la vie comme une putain de compétition à chaque moment ou au moindre moment ou tu vas dehors faut être super bien sapé, hyper présentable, toujours le sourire. Oh les gars faut se décoincer :(

je préfère rester ado toute ma vie :)

pas de gosse, pas de responsabilité, m'amuser avec mes potes, jouer aux jeux-vidéo etc :)

Le 10 avril 2018 à 09:55:01 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:54:24 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:51:58 lucashou a écrit :
En quoi je suis irrespectueux et je manque de civisme si tu me croises en jogging ?

Les seuls arguments qui ont été posté c'est lié à l'image que ça renvoie.
Donc au fait d'être bien vu par les autres.

Mais si tu en as d'autre je t'en pris explique moi.

Simplement si tu viens au travail en jogging, tu ne respectes pas tes collègues qui font l'effort de s'habiller correctement. Et tu ne respectes pas la clientèle non plus.

Après si tu as 16 ans je ne m'attend vraiment pas à ce que tu comprennes ca, c'est même normal que tu penses qu'on puisse tous faire comme bon nous semble. Et croire encore que les gens s'en foutent de comment tu te présentes. Mais tu le fais, je le fais et tout le monde le fait.

On juge tout le monde, tout le temps.

j'en ai rien à foutre de mon collègue en jogging ou autre

c'est toi le problème

En vrai je comprend maintenant pourquoi tu es un puceau aigri de 27 ans dont le seul but et de lecher des pieds

Tu n’es absolument pas normalement constituer et tu veut faire croire le contraire

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 à 08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 330