Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

bref je vais arrêter la parce que ça me bouffe du temps pour rien et la discussion n'évolue pas dans cette négativité ambiante et les comportements insultants que tout le monde se permet d'adopter sous prétexte d'être en désaccord

bonne journée à tous :hap:

Le 10 avril 2018 à 10:17:47 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:15:32 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:11:49 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:06:32 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:02:57 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:56:50 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:55:44 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:51:26 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:49:39 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:47:42 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:45:54 lucashou a écrit :

C'est certainement parce que tu es un enfant sans aucune responsabilité. Et laisse moi te dire qu'avec ta mentalité personne ne t'en donnera.

Mais faut avoir un problème pour chercher plus de responsabilité que celles qu'on a déjà.
Il y a que les gens superficiels comme vous à qui ça fait rêver d'être bien vu.

Vous comprenez toujours pas c'est pas une question d'être bien vu ou non c'est une affaire de civisme et du respect des autres.

Porter un jogging c'est de l'irrespect et de l'incivisme ? :hap:

Ba oui mon grand y'a des codes à respecter dans la plupart des endroits de la société et le joggo c'est être négligent et branleur :hap:

en quoi c'est être négligent et branleur que de vouloir porter quelque chose de confortable ?
Je ne suis ni negligée ni branleuse, je ne vois juste pas l'intérêt de me contraindre à l'inconfort juste parce que d'autres personnes n'aiment pas voir certains vêtements en public.
Le civisme c'est respecter les droits et les devoirs de chacun. Porter un jogging est un droit, et ne pas en porter n'est aucunement un devoir civique. Je ne manque de respect à personne, je suis polie, je me comporte bien envers les gens, c'est ça le respect et le civisme, pas de porter tel ou tel vêtement parce que certains pensent que c'est mieux.
Vous avez vraiment un problème pour considérer que s'habiller d'une certaine manière (qui est respectueuse de la décence) est irrespectueux et incivique, vous projetez vous propres gouts comme des marqueurs du respect et du civisme, c'est d'un égo-centrisme crasse.

Tu vas à un mariage en jogging ?

bien sûr que y'a des situations ou tu vas porter des choses plus habillées pour coller à l'occasion (entretient d'embauche, si tu travailles dans le service, mariages etc). C'est juste la base si tu veux t'intégrer dans un environnement donné X, ça s'appelle l'adaptation. Mais la on parle de la vie de tous les jours.

Tous les jours qui se présente à moi, je les prend avec autant d'importance qu'un mariage. Désolé pour toi si ta routine est ennuyeuse à mourir que tu ne prêtes même plus attention à ce que tu portes...

la plupart de mes jours sont plus importants à mes yeux qu'un mariage :hap:
Simplement un habillement spécifiquement "sérieux" n'est pas nécessaire dans ma vie quotidienne et je m'en réjouis car ça me permet de rester confortable en travaillant à accomplir mes buts :-)

Contrairement à toi je ne me permets pas de juger la vie d'autrui sur la simple base de ce que cette personne porte, je ne me permet pas de te dire que ta vie est "ennuyeuse à mourir" en n'en sachant rien, je ne te dis pas que ce que tu dis est de la "connerie", je ne te juge pas, je ne méprise pas ton discours.

Le respect ça se pratique avec tout le monde, même les gens avec qui on n'est pas d'accord.

Encore de l'hypocrisie, tu as bien dit "Vous avez vraiment un problème pour considérer que s'habiller d'une certaine manière", donc si on ne pense pas comme toi on a un problème apparemment. Sous tes belles phrases à la gandi, tu es comme nous tous. Arrête de jouer les mecs apaisé et sage.

oui je considère que vous avez un problème après avoir observé votre comportement et votre pensée. Je ne vous juge pas parce que vous portez un costard, mais parce que je trouve votre pensée agressive et déplacée. En dehors de ça je ne fais aucune attaque personnelle sur une vie dont je n'ai pas idée, je n'utilise pas de mot insultant, et je ne suis pas irrespectueuse.
C'est ça le civisme.
Pas de porter un costard

Mais je pensais que l'on devait respecter ce que les autres pensent, dire qu'ils ont un problème parce qu'ils ne pensent pas comme toi. C'est encore du respect ? Non parce que si c'est du respect, alors c'est tout aussi respectueux d'avoir des préjugés sur les gens... + ton "égo-centrisme crasse"

Mais bon tu es juste un hypocrite, tu juges les gens sur ce qu'ils pensent mais tu viens nous jeter la pierre...

Plus ça va, plus ce forum ce twitterise: une bande de bouffons qui ne représentent rien ni personne IRL mais qui arrivent à faire débattre de sujets aussi inutiles que celui-ci.

Le 10 avril 2018 à 10:20:01 BillyNoMates a écrit :
bref je vais arrêter la parce que ça me bouffe du temps pour rien et la discussion n'évolue pas dans cette négativité ambiante et les comportements insultants que tout le monde se permet d'adopter sous prétexte d'être en désaccord

bonne journée à tous :hap:

Tu fuis parce qu'on te met le nez dans ton caca surtout.

"j'ai raison et ceux qui ne pensent pas comme moi me sont inférieur"... "c'est mal de juger et il faut respecter toutes les opinions"

:rire:

Bande de gros ploucs, vous faites vraiment honte à porter des joggings. Et ne venez pas me parler de confort, on ne s’habille pas pour être confortable mais pour tenir une certaine étiquette.

Heureusement qu’il existe encore quelques enclaves parisiennes où tu ne ne peux pas rentrer si tu ne portes pas des une veste de costume et une cravate. Au moins je serai certain de ne pas vous y trouver.

Le 10 avril 2018 à 10:15:11 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:10:21 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:03:20 whitedragon777 a écrit :
si un jour on m'invite à un mariage, oui je vais en jogging

Non tu n'iras pas au mariage en joggo parce que si ta mère te vois partir en joggo elle va te mettre une grande claque de réalité dans ta gueule et tu va vite partir te changer :)

euh ma mère approuve ma vision, c'est même moi qui l'ai éduqué.

voici une merde issue de la génération "Gledroa" ↑ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483582141-benissou.gif

Le 10 avril 2018 à 10:21:07 Sokarisnotdead a écrit :
Plus ça va, plus ce forum ce twitterise: une bande de bouffons qui ne représentent rien ni personne IRL mais qui arrivent à faire débattre de sujets aussi inutiles que celui-ci.

+1, 20 pages pour une façon de s'habiller....

Jogging pas de jogging tout le monde s'en branle

Le 10 avril 2018 à 10:21:31 Tubereuse a écrit :
Bande de gros ploucs, vous faites vraiment honte à porter des joggings. Et ne venez pas me parler de confort, on ne s’habille pas pour être confortable mais pour tenir une certaine étiquette.

Heureusement qu’il existe encore quelques enclaves parisiennes où tu ne ne peux pas rentrer si tu ne portes pas des une veste de costume et une cravate. Au moins je serai certain de ne pas vous y trouver.

Tiens, à tout hasard, tu connais des faiseurs pour des bottes hautes ?

Le 10 avril 2018 à 10:21:31 Tubereuse a écrit :
Bande de gros ploucs, vous faites vraiment honte à porter des joggings. Et ne venez pas me parler de confort, on ne s’habille pas pour être confortable mais pour tenir une certaine étiquette.

Heureusement qu’il existe encore quelques enclaves parisiennes où tu ne ne peux pas rentrer si tu ne portes pas des une veste de costume et une cravate. Au moins je serai certain de ne pas vous y trouver.

On s'habille pour tenir une étiquette :rire: Qu'est ce qu'il raconte lui :rire:

On s'habille comme on veut et surtout pour être bien dedans :rire: C'est fini ton vieux civisme des années 50, on est en 2018 maintenant :) On fait ce qu'on veut

Le survêt c'est un signe d'identification pour les déficients mentaux
La mode du jogging date, c'est juste qu'elle s'est ouverte à certaines classes sociales, notamment à cause d'une exemplification par des figures publiques. À ce propos, l'OP, c'est toi qui fait le rapprochement avec les rappeurs mais ce n'est pas le cas, tu peux pas affirmer ça je pense :ok:

Le 10 avril 2018 à 10:23:38 Dipsouk a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:21:31 Tubereuse a écrit :
Bande de gros ploucs, vous faites vraiment honte à porter des joggings. Et ne venez pas me parler de confort, on ne s’habille pas pour être confortable mais pour tenir une certaine étiquette.

Heureusement qu’il existe encore quelques enclaves parisiennes où tu ne ne peux pas rentrer si tu ne portes pas des une veste de costume et une cravate. Au moins je serai certain de ne pas vous y trouver.

On s'habille pour tenir une étiquette :rire: Qu'est ce qu'il raconte lui :rire:

On s'habille comme on veut et surtout pour être bien dedans :rire: C'est fini ton vieux civisme des années 50, on est en 2018 maintenant :) On fait ce qu'on veut

J'ai le droit de me sentir femme si je le veux hein !! On est en 2018 maintenant !!!

Le 10 avril 2018 à 10:24:37 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:23:38 Dipsouk a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:21:31 Tubereuse a écrit :
Bande de gros ploucs, vous faites vraiment honte à porter des joggings. Et ne venez pas me parler de confort, on ne s’habille pas pour être confortable mais pour tenir une certaine étiquette.

Heureusement qu’il existe encore quelques enclaves parisiennes où tu ne ne peux pas rentrer si tu ne portes pas des une veste de costume et une cravate. Au moins je serai certain de ne pas vous y trouver.

On s'habille pour tenir une étiquette :rire: Qu'est ce qu'il raconte lui :rire:

On s'habille comme on veut et surtout pour être bien dedans :rire: C'est fini ton vieux civisme des années 50, on est en 2018 maintenant :) On fait ce qu'on veut

J'ai le droit de me sentir femme si je le veux hein !! On est en 2018 maintenant !!!

Exactement :) La rage des chofas ici c'est chaud :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523348736-fry-style-icon-shia-labeouf.jpg Ce type = millionnaire, et toi ? :)

Comme l'a dit l'autre, c'est jouissif de voir des jean-fragile bourgeois voir que leur civisme de fragile et leur manière de cuck ne sont plus respectés :rire:

Le 10 avril 2018 à 10:23:28 Ortha a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:21:31 Tubereuse a écrit :
Bande de gros ploucs, vous faites vraiment honte à porter des joggings. Et ne venez pas me parler de confort, on ne s’habille pas pour être confortable mais pour tenir une certaine étiquette.

Heureusement qu’il existe encore quelques enclaves parisiennes où tu ne ne peux pas rentrer si tu ne portes pas des une veste de costume et une cravate. Au moins je serai certain de ne pas vous y trouver.

Tiens, à tout hasard, tu connais des faiseurs pour des bottes hautes ?

Hello khey! Hmmm à part Lobb qui coûte un bras (et j’irais à Londres pas à Paris) je ne sais pas trop. Il doit bien y avoir des bottiers, je peux regarder. Je peux demander à ma mère, elle fait de l’équitation :hap:

Te dirai ça à l’occasion !

Le 10 avril 2018 à 10:28:26 Tubereuse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:23:28 Ortha a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:21:31 Tubereuse a écrit :
Bande de gros ploucs, vous faites vraiment honte à porter des joggings. Et ne venez pas me parler de confort, on ne s’habille pas pour être confortable mais pour tenir une certaine étiquette.

Heureusement qu’il existe encore quelques enclaves parisiennes où tu ne ne peux pas rentrer si tu ne portes pas des une veste de costume et une cravate. Au moins je serai certain de ne pas vous y trouver.

Tiens, à tout hasard, tu connais des faiseurs pour des bottes hautes ?

Hello khey! Hmmm à part Lobb qui coûte un bras (et j’irais à Londres pas à Paris) je ne sais pas trop. Il doit bien y avoir des bottiers, je peux regarder. Je peux demander à ma mère, elle fait de l’équitation :hap:

Te dirai ça à l’occasion !

C'est sympa merci, au pire c'est pas grave, c'était vraiment au cas où. :noel:

Le respect passe par les vêtements aussi, j'aurais une mauvaise image de mes supérieurs s'ils venaient au taf en jogging.

T'imagines le CPE qui fait la morale à un gosse alors qu'il est habillé en jogging ? Aucune crédibilité.

Les enterrements en jogging, les mariages en jogging, aller au restaurant en jogging :hap:

Putain j’ai lu tous vos posts :rire:

Vous faites pitié à défendre le jogging bande de déchets, prenez en maturité et en style, ça ne coûte rien :)

Le 10 avril 2018 à 10:32:30 douzechats a écrit :
Le respect passe par les vêtements aussi, j'aurais une mauvaise image de mes supérieurs s'ils venaient au taf en jogging.

T'imagines le CPE qui fait la morale à un gosse alors qu'il est habillé en jogging ? Aucune crédibilité.

Les enterrements en jogging, les mariages en jogging, aller au restaurant en jogging :hap:

C'est ce qui va finir par arriver :)

Y'a 20 ans en arrière qui l'aurait cru aux mariages gay ? Ce sera pareil avec le mode vestimentaire

Au lieu de s'élever, on retourne en arrière .

Manque d'éducation, déjà c'est pas professionnelle. Donc bonne chance quand tu aura un travail à trouvé :)
Le pire c'est les américains qui s'habillent comme des merdes pour se donner un style bas les couilles alors que c'est le peuple le plus superficiel de l'histoire. Regardez leurs réactions disproportionnées pour tout "oh my god, it's wonderful AMAZING"

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 à 08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 300