Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

On s'achète un costard chez tati et on sent adulte et responsable hophophop :rire:

Le 10 avril 2018 à 11:00:54 zblexx171 a écrit :
On s'achète un costard chez tati et on sent adulte et responsable hophophop :rire:

J'respecte plus un prolo qui essaye de prendre soin de lui qu'un portugay undercut avec despacito a fond dans sa polo :hap:

on se force à mettre un costard on se sent responsable :)
Ca existe les sportifs aussi
Autant les filles ca peut paraître bizarre mais des garcons en jogging :sarcastic:
" MAI CES KONFORTABLEUH" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png
Putain, on voit bien qu ceux qui portent des joggings hors de chez eux sont des types qui ont renoncé à se tenir correctement en société. De simples déchets qui illustrent le début de la décadence à travers un pantalon de faiblard.
Comment voulez vous qu'on vous respecte si vous ne vous respectez pas vous même :rire:

whitedragon777

T'es sur SOM je sais qui tu es !

Moi j'en et rien a foutre,c'est hyper confort ! Apres l'image je m'en carre,j'ecoute du black metal !

Je suis dans une entreprise d'une trentaine de personnes.

Sur ces 30personnes, 25 viennent habiller 85% viennent habiller correctement,et il reste les 15% d'interimaire "manoeuvre" TOUS en survettement...

Je plussoie l'auteur a 110% :ok:

Un mec en jogging putain y'a rien de plus exécrable niveau tenue

PokeballGo
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 avril 2018 à 11:10:18

Un mec en jogging putain y'a rien de plus exécrable niveau tenue
___

On s'en carre !

Manque d'éducation, manque de classe, manque d'obligation
Les kheys qui veulent pas comprendre que les symboles et les codes vestimentaires sont hyper importants pour une société et que l'habillement est un moyen de communication. Tu peux très bien porter un jogging si tu veux, mais tu peux pas prétendre que ça n'a pas d'importance, que ça n'envoie pas un certain message, que ça ne dit pas beaucoup de choses sur toi (déjà rien que le fait que tu préfères ton confort à ton allure est une information.) Le vêtement n'a pas qu'un aspect pratique et ce depuis la nuit des temps. C'est extrêmement symbolique, c'est à la fois un signe de ce que tu es, de ta personnalité, de ton appartenance à un groupe, et même parfois de tes opinions/ de tes idées politiques.
Parce qu'on est des êtres extrêmement visuel et parce qu'on traite une grande quantité d'informations même inconsciemment, nos vêtements sont très révélateurs .et ceux qui s'imaginent qu'on peut ne pas juger sur cette base vous êtes au summum de la naïveté parce que vous n'avez pas compris que le jugement est un mécanisme naturel du cerveau qui intervient sans même en être conscient et qui vous permet de traiter les informations que vous recevez de l'extérieur. Portez des jogging si vous voulez (ça m'arrive parfois) mais ne prétendez pas que ça n'a aucune importance et qu'il n'y aucun enjeu autre que le confort dans la manière de s'habiller, là vous tenez un discours faux.

Ce ramassis de connerie ! :rire:

Porter un vetement specifique maintenant envoi un certain message !

Ce forum toujours dans des supposition foireuse.

Le type qui pense pas qu'ont peut etre full sport.

Par exemple un trve blackeux en jogging excuse mais c'est pas très trve

Le 10 avril 2018 à 11:19:37 Bjornir a écrit :
Ce ramassis de connerie ! :rire:

Porter un vetement specifique maintenant envoi un certain message !

Ce forum toujours dans des supposition foireuse.

Le type qui pense pas qu'ont peut etre full sport.

Si tu es convoqué au tribunal ou à un entretien, tu te ramène en jogging + tongs l'ahuri?

PokeballGo
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 avril 2018 à 11:20:41

Par exemple un trve blackeux en jogging excuse mais c'est pas très trve
___

J'ai d'autre preocupation en ce moment,que de m'occuper de ma tenue vestimentaire !

Et c'est pas ma tenue qui ma baiser,c'est ma perte de cheveux. Mais de toutes facon il est prevu que je fasse une grosse FUE.

Je suis tout le temps en jogging, mes potes garçons en mettent souvent, mes potes filles aussi :)

Pourtant on est bien éduqués et on faisait parti des yes-life du lycée :)

Venom

Si tu es convoqué au tribunal ou à un entretien, tu te ramène en jogging + tongs l'ahuri?
___

T'es triso ou quoi ? On dis tenue de tout les jours ! Pas un rdv ou un entretient

Le vêtement a un rôle social, que tu le veuille ou non. Il a d'ailleurs trois rôles : pudeur, social et protection contre les éléments.
Cest juste des ados c’est normal. Passé 20an, on met des pantalons/jeans et de belles chaussures

Le 10 avril 2018 à 11:24:47 Bjornir a écrit :
Venom

Si tu es convoqué au tribunal ou à un entretien, tu te ramène en jogging + tongs l'ahuri?
___

T'es triso ou quoi ? On dis tenue de tout les jours ! Pas un rdv ou un entretient

Apprends à mieux t'exprimer alors le débile mental. Si passé 20 ans tu te fringue encore comme ça c'est que tu as un gros problème dans ton cervelet

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 à 08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 287