Topic de MentalDeFou_ :

L'uniformisation du jogging en France

Rassurez vous comme vous voulez :)

En attendant, pas de copines, toujours puceau, friendzoned, desco au chômage, toujours des boutons, pas d'ami sauf sur steam, pas de vie sociale, bug tinder, pas de sorties, pas d'activités

Mais l'important c'est le CONFORT :)
Et de ne pas être SUPERFICIEL et d'être DIFFERENT des autres :)

Le 10 avril 2018 à 09:52:46 Smecta_oral a écrit :
Les mecs qui parlent de superficialité etc ça n'a rien à voir en fait

C'est juste que passé 20ans, il faut grandir et se responsabiliser un peu

Les gens shabillent pas classe pour les autres mais pour eux en fait :)
Difficile à comprendre quand on cherche la facilité a tout prix,

au final a 27an on fait rien de sa vie et on traîne sur un forum en disant qu'on en a rien à foutre, le tout en ne pouvant pas s'empêcher de poster des messages à tout va pour combler son manque d'attention :)

Ps, je travail chez moi et j'ai pas de règles ou code vestimentaire, mais j'adore porter des chemise avec des pantalons, et des costumes
Et le critère du confort, il est présent sur tout les vêtements, faut juste arrêter d'acheter vos habits a springfield, hm, asos etc, y a des tas de marques de chemise qui sont plus confort que des tshirt etc tout en étant très bien coupé

Idem les Jean :)

de même que vouloir porter un costard n'est pas nécessairement superficiel, porter un jogging n'est pas nécessairement irresponsable. Des deux côtés vous invoquez des arguments fallacieux qui consistent à dire que "si tu portes ceci alors tu es comme ça", comme si vos vêtements définissaient ce que vous êtes et vos actions.
Pétez un coup, acceptez qu'on peut être une personne responsable, intelligente, qui avance dans la vie en portant un costard ou un jogging, et qu'on peut aussi être une merde en portant un costard ou un jogging, et arrêtez de juger les gens sur ce qu'ils portent (qu'ils s'agisse d'un costume, d'un jogging ou de n'importe quoi).
Le comportement d'une personne est ce qui définit son niveau de respect, de maturité et de responsabilité. Pas ce que cette personne porte.

Le fait qu'il y ait des tendances vestimentaires par groupes sociaux (globalement plus de types branleurs en jogging et globalement plus de gens qui travaillent en costard) ne change rien à ça. Une tendance ne constitue pas une règle, et juger d'autrui sur la base de ce genre de choses obscurcit le jugement et la capacité à voir ce qu'une personne est réellement plutôt que les codes qu'elle arbore :hap:

Le 10 avril 2018 à 09:59:52 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:59:20 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:56:34 whitedragon777 a écrit :
je préfère rester ado toute ma vie :)

pas de gosse, pas de responsabilité, m'amuser avec mes potes, jouer aux jeux-vidéo etc :)

C'est ce que je disais, t'es retardé mentalement

non, un humain simple qui ne se prend pas la tête :)

Gngngn réfléchir c'est trop dur je veux pas être autonome

Le 10 avril 2018 à 10:00:23 MentalDeFou_ a écrit :
y'en a qui comprennent pas ici c'est chaud :(
continuez a penser comme ça "moi jfais ce que jveux" mais la vie c'est pas ca, y'a bien un moment où vous allez devoir changer ça :?

non c'est vous le soucis :hap:

ya pleins de gens qui s'en foutent des habits et qui ne cherchent pas à se causer des problèmes

c'est juste vous les cinglés obsédés par la compétition et l'apparence :hap:

Le 10 avril 2018 à 09:57:32 tsubaki20 a écrit :
Après on peut pas critiquer les USA car sortir dans la rue en mode osef c'est traditionnel la bas, les gens accordent peu d'important à l'apparence.

Alors qu'en France et en Europe traditionnellement c'est tout le contraire. Les paysans ont toujours essayé de s'habiller comme les bourgeois, et ce depuis la nuit des temps.

Mais aujourd'hui cette tradition est morte, car les européens ne transmettent plus de valeurs sociales et raciales. Ce qui mène à leur décadence et à la destruction de leur nations comme on le voit maintenant.

Y'a qu'en Asie de l'est (Chine, Japon, Corée etc) et quelques pays d'europe de l'est ou les gens cherchent encore a bien s'habiller pour bien de faire voir. Et c'est étrangement des pays où il y a un grand avenir :)

T'as vu un peu comment les touristes Chinois s'habillent à Paris avant de dire ça ? Ils sont habillés n'importe comment :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405046427-dscn4788.jpg

"je travaille depuis chez moi je n'ai aucune obligation vestimentaire mais j'aime porter des costumes :) si vous ne le comprenez pas c'est que vous n'êtes pas responsables :) moi je m'habille comme un homme un vrai :)"

Le 10 avril 2018 à 10:00:53 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:59:52 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:59:20 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:56:34 whitedragon777 a écrit :
je préfère rester ado toute ma vie :)

pas de gosse, pas de responsabilité, m'amuser avec mes potes, jouer aux jeux-vidéo etc :)

C'est ce que je disais, t'es retardé mentalement

non, un humain simple qui ne se prend pas la tête :)

Gngngn réfléchir c'est trop dur je veux pas être autonome

je suis déjà autonome, j'ai un taffe :)

Le 10 avril 2018 à 10:01:26 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:00:53 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:59:52 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:59:20 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:56:34 whitedragon777 a écrit :
je préfère rester ado toute ma vie :)

pas de gosse, pas de responsabilité, m'amuser avec mes potes, jouer aux jeux-vidéo etc :)

C'est ce que je disais, t'es retardé mentalement

non, un humain simple qui ne se prend pas la tête :)

Gngngn réfléchir c'est trop dur je veux pas être autonome

je suis déjà autonome, j'ai un taffe :)

Et tu vis chez ta mère :)

Le 10 avril 2018 à 10:00:05 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:59:41 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:58:48 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:57:59 menoki a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:56:34 whitedragon777 a écrit :
je préfère rester ado toute ma vie :)

pas de gosse, pas de responsabilité, m'amuser avec mes potes, jouer aux jeux-vidéo etc :)

C’est comme on dit depuis taleur
Tu es un enfant sans responsabilité
C’est donc normal que tu ne comprennes rien a ce qu’on t’expliques
Ton seul desir c’est de rester un enfant insouciant , car le monde est trop difficile et trop violent pour toi

La faiblesse des petits suisses préservés de tout

bah logique, mon but c'est de m'amuser et de souffrir le moins possible, c'est vous qui êtes malades mentaux, possédés par la compétition et l'obsession de la réussite, des vrais singlés possédés par le diable.

C'est cocasse de parler de diable :rire:

oui, vous les possédés par le diable.

Tu sais que si on prend ta situation c'est toi qui est posséder par le diable... L'oisiveté est mère de tous les vices.

Le 10 avril 2018 à 10:01:51 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:01:26 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:00:53 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:59:52 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:59:20 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:56:34 whitedragon777 a écrit :
je préfère rester ado toute ma vie :)

pas de gosse, pas de responsabilité, m'amuser avec mes potes, jouer aux jeux-vidéo etc :)

C'est ce que je disais, t'es retardé mentalement

non, un humain simple qui ne se prend pas la tête :)

Gngngn réfléchir c'est trop dur je veux pas être autonome

je suis déjà autonome, j'ai un taffe :)

Et tu vis chez ta mère :)

ça me fait économiser un loyer :)

Quand des mecs qui sont la depuis 1 an auront la promotion que tu espérais avoir tu diras pas la même chose. Pareil quand ta copine, ira voir un autre parce que tu n'es pas foutu de prendre tes responsabilités.

Mais t'inquiète aucun de tes potes ne va faire sa vie et vous allez tous rester ensemble à squatter des cages d'escaliers :rire:

Mais :rire:
Tu es un cliché de la superficialité c'est incroyable.
Tu arrives à représenter tout ce que je déteste ou presque.

Il y a 0 rapport entre se plier à l'image de la société et prendre ses responsabilités.

Simplement si tu viens au travail en jogging, tu ne respectes pas tes collègues qui font l'effort de s'habiller correctement. Et tu ne respectes pas la clientèle non plus.

Ah mais je l'ai dis que hors cadre professionnel on devait s'en branler sinon je comprends le respect des codes dans ce genre de chose même si je trouve ça un peu stupide et je les respectes dans ces cas la.
Par contre non me parle pas de respect ils essayent juste d'être bien vu. Essayer de bien paraitre et agir de manière respectable ça n'a rien à voir.

Smecta_oral
MP
CiterBlacklisterAlerte10 avril 2018 à 09:52:46
Les mecs qui parlent de superficialité etc ça n'a rien à voir en fait

C'est juste que passé 20ans, il faut grandir et se responsabiliser un peu

En quoi bien t'habiller te responsabilise ?

MentalDeFou_
MP
CiterBlacklisterAlerte10 avril 2018 à 09:51:12
lucashou : j'ai parlé des autres ? c'est surtout du respect envers soi même :(
si t'aimes être négligé tant pis pour toi :(

Bah j'accorde pas d'importance à comment je parais physiquement vu que je m'en fou.

Le 10 avril 2018 à 10:01:51 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:01:26 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:00:53 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:59:52 whitedragon777 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:59:20 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:56:34 whitedragon777 a écrit :
je préfère rester ado toute ma vie :)

pas de gosse, pas de responsabilité, m'amuser avec mes potes, jouer aux jeux-vidéo etc :)

C'est ce que je disais, t'es retardé mentalement

non, un humain simple qui ne se prend pas la tête :)

Gngngn réfléchir c'est trop dur je veux pas être autonome

je suis déjà autonome, j'ai un taffe :)

Et tu vis chez ta mère :)

Et la seule chose qu'il parviendra à enfiler dans sa vie, c'est son jogging maculé de myriades de foutre.:)

Le 10 avril 2018 à 09:56:50 Dolipraane a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:55:44 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:51:26 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:49:39 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:47:42 foufouse a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:45:54 lucashou a écrit :

C'est certainement parce que tu es un enfant sans aucune responsabilité. Et laisse moi te dire qu'avec ta mentalité personne ne t'en donnera.

Mais faut avoir un problème pour chercher plus de responsabilité que celles qu'on a déjà.
Il y a que les gens superficiels comme vous à qui ça fait rêver d'être bien vu.

Vous comprenez toujours pas c'est pas une question d'être bien vu ou non c'est une affaire de civisme et du respect des autres.

Porter un jogging c'est de l'irrespect et de l'incivisme ? :hap:

Ba oui mon grand y'a des codes à respecter dans la plupart des endroits de la société et le joggo c'est être négligent et branleur :hap:

en quoi c'est être négligent et branleur que de vouloir porter quelque chose de confortable ?
Je ne suis ni negligée ni branleuse, je ne vois juste pas l'intérêt de me contraindre à l'inconfort juste parce que d'autres personnes n'aiment pas voir certains vêtements en public.
Le civisme c'est respecter les droits et les devoirs de chacun. Porter un jogging est un droit, et ne pas en porter n'est aucunement un devoir civique. Je ne manque de respect à personne, je suis polie, je me comporte bien envers les gens, c'est ça le respect et le civisme, pas de porter tel ou tel vêtement parce que certains pensent que c'est mieux.
Vous avez vraiment un problème pour considérer que s'habiller d'une certaine manière (qui est respectueuse de la décence) est irrespectueux et incivique, vous projetez vous propres gouts comme des marqueurs du respect et du civisme, c'est d'un égo-centrisme crasse.

Tu vas à un mariage en jogging ?

bien sûr que y'a des situations ou tu vas porter des choses plus habillées pour coller à l'occasion (entretient d'embauche, si tu travailles dans le service, mariages etc). C'est juste la base si tu veux t'intégrer dans un environnement donné X, ça s'appelle l'adaptation. Mais la on parle de la vie de tous les jours.

si un jour on m'invite à un mariage, oui je vais en jogging

Le 10 avril 2018 à 10:03:20 whitedragon777 a écrit :
si un jour on m'invite à un mariage, oui je vais en jogging

Heureusement tu ne connais personne :)

d'un côté t'as des gens tranquilles qui s'occupent de leur vie sans emmerder les autres

de l'autre t'as des cinglés obsédés par l'apparence qui aimeraient imposer aux autres leur façon de s'habiller

mais tout va bien.

Le 10 avril 2018 à 10:04:14 E2F a écrit :

Le 10 avril 2018 à 10:03:20 whitedragon777 a écrit :
si un jour on m'invite à un mariage, oui je vais en jogging

Heureusement tu ne connais personne :)

euh si j'ai des potes, mais ils n'ont pas pour projet de se marier.

Le 10 avril 2018 à 10:00:48 BillyNoMates a écrit :

Le 10 avril 2018 à 09:52:46 Smecta_oral a écrit :
Les mecs qui parlent de superficialité etc ça n'a rien à voir en fait

C'est juste que passé 20ans, il faut grandir et se responsabiliser un peu

Les gens shabillent pas classe pour les autres mais pour eux en fait :)
Difficile à comprendre quand on cherche la facilité a tout prix,

au final a 27an on fait rien de sa vie et on traîne sur un forum en disant qu'on en a rien à foutre, le tout en ne pouvant pas s'empêcher de poster des messages à tout va pour combler son manque d'attention :)

Ps, je travail chez moi et j'ai pas de règles ou code vestimentaire, mais j'adore porter des chemise avec des pantalons, et des costumes
Et le critère du confort, il est présent sur tout les vêtements, faut juste arrêter d'acheter vos habits a springfield, hm, asos etc, y a des tas de marques de chemise qui sont plus confort que des tshirt etc tout en étant très bien coupé

Idem les Jean :)

de même que vouloir porter un costard n'est pas nécessairement superficiel, porter un jogging n'est pas nécessairement irresponsable. Des deux côtés vous invoquez des arguments fallacieux qui consistent à dire que "si tu portes ceci alors tu es comme ça", comme si vos vêtements définissaient ce que vous êtes et vos actions.
Pétez un coup, acceptez qu'on peut être une personne responsable, intelligente, qui avance dans la vie en portant un costard ou un jogging, et qu'on peut aussi être une merde en portant un costard ou un jogging, et arrêtez de juger les gens sur ce qu'ils portent (qu'ils s'agisse d'un costume, d'un jogging ou de n'importe quoi).
Le comportement d'une personne est ce qui définit son niveau de respect, de maturité et de responsabilité. Pas ce que cette personne porte.

Le fait qu'il y ait des tendances vestimentaires par groupes sociaux (globalement plus de types branleurs en jogging et globalement plus de gens qui travaillent en costard) ne change rien à ça. Une tendance ne constitue pas une règle, et juger d'autrui sur la base de ce genre de choses obscurcit le jugement et la capacité à voir ce qu'une personne est réellement plutôt que les codes qu'elle arbore :hap:

Ce niveau de connerie façon bisounours. L'hypocrisie que cache ton discours m'amuse énormément. Donc tu n'as jamais juger personne ?

Le 10 avril 2018 à 08:54:32 whitedragon777 a écrit :
ces petits bourgeois fragiles choqués parce que leur valeur de bourgois castrés ne sont plus respectés :rire:

Ayaaa :rire:

Le 10 avril 2018 à 09:59:29 Ortha a écrit :
D'ailleurs qui ça interesse les kheys pseudos-élégants je vend un costume mesure Lanieri T52 Pour un gab d'environ 1m84 / 80kg. :)

Je fais un prix aux amis du forum. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Je vois qu'on suit les conseils de l'autre ahuri aux cheveux longs qui se prend pour un gentleman avec ses costumes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494253367-macron-peur-zoom-ingenieurjvc.png
C'est un peu le clown du milieu de la mode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494253367-macron-peur-zoom-ingenieurjvc.png

Données du topic

Auteur
MentalDeFou_
Date de création
10 avril 2018 à 08:21:40
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 292