[No Fake] J'ai retiré EXCALIBUR à DisneyLand Paris
Dépêche toi de finir ou la demande de DDB de ban va partir malotru !
Le 06 avril 2018 à 00:46:04 DaftDrunk a écrit :
Ouais quai ton histoire elle est marrante et tout hein mais étalée sur 3 jours c'est non bordel de merde
Dépêche toi de finir ou la demande de DDB de ban va partir malotru !
j'iameraisq euc a ne se termine jamais
Le 06 avril 2018 à 09:49:40 LarbinDuPeuple a écrit :
Allez y! Défilez les petites fourmis à crier au Fake. Mettez vous bien en rang. Venez mesurer votre risible destin à celui de Paysan Infame. Venez constater la navrante insignifiance de vos existences. Vous aviez pensé que les dieux allaient enfin reconnaitre en vous le souverain que personne n'avait vu? Vous alliez enfin donner au monde le spectacle de votre avènement. Quel roi suis-je ? Un roi sévère ? un roi conquérant ? Vous n'êtes rien. Rien ! Vous êtes retournés chez vous comme vous en êtes parti… Anonyme ! Paisiblement, ces cris au Fake se tueront. Et vous mettrez un genou en terre. Et vous baisserez les yeux. Et vous jurerez fidélité. Car c'est tout ce qu'il vous reste !
Hors de question que je laisse passer ça.
Bon, le seul problème c’étaient les tiges blanches plantées un peu partout sur le gâteau. J’avoue que ça m’a perturbé. C’était comme si un idiot s’était amusé à planter plein de petits bouts de metal blanc dans le gâteau. Ou était-ce des couteaux ? Quoi qu’il en soit, j’espérais que cela ne gâte en rien le goût.
Je m’empare rapidement d’un couteau, jette un regard à ma droite puis à ma gauche et découpe une part à toute vitesse. Dans la précipitation j’en avais foutu absolument partout.
Je fourre le tout dans ma bouche et mâche avec un plaisir non dissimulé. Clarisse qui me voyait me tordre de plaisir m’avait rejoint et j’ai tout de suite compris dans son regard qu’elle aussi, voulait du gâteau. Je lui coupe une part, puis deux et moi même je me ressers à nouveau. On mange comme des goinfres, j’en ai partout
Heureusement Clarisse, qui est moins conne que moi, avait pensé à s’essuyer la bouche. Moi j’avais du chocolat plein la gueule.
A ce moment là j’ai entendu des bruits de pas qui se rapprochaient, puis des voix, puis comme le son de roues qui grincent sur le sol. Comme ça se rapprochait de plus en plus j’ai pris Clarisse par le bras avant de m’éloigner.
Et là les kheys, je vois Donald, Dingo et Minnie qui débarquent dans la pièce, en poussant un petit fauteuil roulant. Dans ce fauteuil roulant il y avait un enfant , de 7 ou 8 ans je dirais. Il avait un regard d’une tristesse absolue, il avait l’air d’avoir vécu ce genre de choses qui émeuvent jusqu’aux plus grands tyrans. Malgré sa tristesse, il souriait à Dingo et son sourire m’a fendu le coeur les kheys. J'avais rarement vu une scène aussi touchante
Et puis là les kheys c’est le drame.
Donald, Dingo et Minnie se mettent à danser et les employés de l’hôtel entament le célèbre « joyeux anniversaire ». « Joyeux anniversaire Léo ! » qu’ils chantaient à tue tête.
Et d’un coup j’ai eu un horrible pressentiment. J’ai regardé Clarisse, puis j’ai regardé le bout de gâteau à moitié entamé que je tenais encore dans la main. Sur la partie intacte, il y avait écrit « Léo » avec une jolie crème. Bordel de merde.
oh obrdel!
sweet stp!
Données du topic
- Auteur
- PaysanInfame
- Date de création
- 2 avril 2018 à 19:22:48
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 598