Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Je suis tombé l'autre jour sur une émission à la télé sur les douaniers australiens et il y avait un problème avec un étranger qui voulait passer sa lune de miel mais comme il avait fait plus d'un an de prison les douaniers ne voulaient pas de lui sur leur territoire.

C'est quoi ce bordel! J'aimerais bien un jour passer quelques jours là-bas mais j'ai tiré 5ans en prisons, ils vont pas me laisser entrer ces c*ns :-(

Le 09 novembre 2018 à 04:23:20 [bob_77] a écrit :
Je suis tombé l'autre jour sur une émission à la télé sur les douaniers australiens et il y avait un problème avec un étranger qui voulait passer sa lune de miel mais comme il avait fait plus d'un an de prison les douaniers ne voulaient pas de lui sur leur territoire.

C'est quoi ce bordel! J'aimerais bien un jour passer quelques jours là-bas mais j'ai tiré 5ans en prisons, ils vont pas me laisser entrer ces c*ns :-(

Bordel t'as fait quoi comme types de carabistouilles pour prendre 5 ans de zonz

Un braquage complètement foireux :honte:

Le 09 novembre 2018 à 04:27:57 [bob_77] a écrit :
Un braquage complètement foireux :honte:

Aïe :noel:

Le 09 novembre 2018 à 04:16:38 Spelunky2 a écrit :
Je suis a la bibliotheque de Perth, j'ai fini d'ecrire mon CV.

Vous pensez que c'est vraiment efficace d'arriver en random sur un chantier et demander a donner son cv, j'ai peur nofake. :peur:

Mieux que de rien faire et attendre :hap: Tu crèches dans un hostel backpackers du coup ?

Le 09 novembre 2018 à 04:27:57 [bob_77] a écrit :
Un braquage complètement foireux :honte:

De pire en pire le niveau de déchetterie sur le forum :(

Sinon pour l'anecdote une connaissance en Australie s'est faite dégagée d'un bar et embarquée par des policiers qui étaient filmés par l'émission genre Cops version australienne du coup il apparaît dans l'un des épisodes :rire:

Ouais Venom pas loin du centre de Perth, le Billabong si tu vois. C'est pas trop cher je trouve, J'ai payé 106e la semaine si je me trompe pas, Déjeuner inclus.

Bon sinon c'est bon j'ai trouvé du taf :-) J'ai contacté une boîte d'intérim dont un Fr m'a parlé pendant qu'on faisait la White Card. J'ai envoyé un mail, 30mn après ils appelaient, on s'est donné RDV 2h après. J'ai du passer un Drug Test, la galère J'ai du m'y reprendre à 3 fois :noel: En plus il avait commencé à me mettre la pression en me sortant que cette semaine tous ceux à qui il l'a fait passé ont fail, j'ai commencé à douter de moi alors que J'ai jamais rien pris. :noel:

Du coup je commence Lundi 25$ de l'heure avec 50/55h par semaine; ça risque de me faire bizarre moi qu'est jamais bossé plus de 30h/semaine. Mais bon si je tiens à priori le contrat est pour longtemps vu que le chantier vient de commencer.

Par contre je crois que J'ai fait une merde, J'ai refait une demande de TFN parce que la meuf à la banque m'a dit que j'aurais dû recevoir par message à la fin de la demande un numéro provisoire par sms, sauf que vu qu'il s'est avéré que mon numéro ne fonctionnait pas J'ai rien reçu... Bon si on oublie ce détail qui pourrait peut etre devenir un probleme et ma vie sociale inexistante ça se présente pas trop mal. :(

Ah bien t'as bien avancé pour voir la flippe que t'avais y'a de ça quelques jours :noel:
J'ai full chatté mais ouais ça fait plaisir. :noel:
Il est bien ton hostel ? Je vais venir en fin de semaine pro sur perth, j'ai été dans un hostel dans le centre de perth y'a quelques temps mais il puait la merde, je me souvient pas le nom mais c'était a coté du stade :noel:

J'ai pas vraiment de point de comparaison pour donner un avis viable mais ouais ça m'a l'air correct. pas trop mal placé, 169AUD la semaine, petit dej offert, piscine ..
Y'a masse de Fr par contre.

Après pour l'aspect social et ambiance difficile de donner mon avis. :snif:

Aie j'essaie d'éviter les français justement :noel:

Difficile de donner l'avis car t'es associable ou car t'y es jamais ? :noel: Ouvres toi au gens, en plus si y'a des français c'est surement plus facile. Je connais pas ton niveau d'anglais mais rien de plus simple que parler ta langue a des randoms

Putain ca fait bizarre de voir des kheys parler du Bilabong Hostel a Perth, c'est là ou j'ai commencé aussi quand je suis arrivé en Mars en Australie :hap:
J'espère que vous allez kiffer l'Australie !

Bordel moi aussi j'ai commencé Billabong Hostel a Perth :hap:
La librairie était toujours au top avec tout ses ordis occupés par les bakcpackers ? :rire:
Toujours le stade à coter de l'hostel ? Je me souviens avoir taper un petit foot
La terrasse le soir avec la piscine en été c'est sympa pour les rencontres avec de la bonne bière :hap:

Par contre pour éviter les Français bonne chance c'est impossible :hap:

L'Emperor's Crown Hostel le meilleur que j'ai fais niveau propreté,
A éviter The Old Swan Barracks celui qui est à coter de la librairie c'est le plus salle que j'ai fais à Perth https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522179728-qdsng.png

Ah je capte le stade dont vous parlez mais non les cages ont été retiré et sont rangée sur le côté.

Je suis un asocial Venom, je changerais jamais sauf avec beaucoup d'alcool dans le sang.:snif:

Le 10 novembre 2018 à 06:14:37 Spelunky2 a écrit :
Ah je capte le stade dont vous parlez mais non les cages ont été retiré et sont rangée sur le côté.

Je suis un asocial Venom, je changerais jamais sauf avec beaucoup d'alcool dans le sang.:snif:

:rire: La semaine pro je viens a ton hostel le soir et je demande à chaque mec qui parle pas si c'est un khey :)

:hap:

Edit : ce timing :ouch: juste après ton mess alors que je suis pas passé sur le forum de la journee

Tu me trouveras pas, je serais dans ma chambre sous ma couette entrain de pleurer. :snif:

J'attends de recevoir mon TFN et je me barre en Sharehouse a côté de mon chantier, je suis pas fait pour la vie en groupe. :snif:

Je vais me contenter d'essayer de faire un max de thune ça sera déjà bien. :(

Tu sais que la Sharehouse faut tout autant voir encore plus être sociable :hap:
La Sharehouse tu préparés la bouffe ensemble et les taches ménagères aussi alors que l'hôtel t'es pas obligé

Coucou les kheyous australiens, je suis en train de faire mon visa je pense aussi atterrir à Perth mais d'ici mai/juin (j'ai encore le temps d'y réfléchir) :hap:

Du coup je voulais savoir pour la date d'arrivée qu'ils demandent on peut mettre un truc approximatif ?
Et aussi pour le prénom faut mettre les deuxième et troisième prénoms ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541850106-capture.png

Le 10 novembre 2018 à 12:00:55 LethalVenom a écrit :
Tu sais que la Sharehouse faut tout autant voir encore plus être sociable :hap:
La Sharehouse tu préparés la bouffe ensemble et les taches ménagères aussi alors que l'hôtel t'es pas obligé

C'est de la sociabilité de base, ça va je suis pas un handicapé social à ce point :noel: et puis le fait d'être en petit comité ça rapproche je pense. :noel:

Le 10 novembre 2018 à 12:42:25 Jean-Dindonneau a écrit :
Coucou les kheyous australiens, je suis en train de faire mon visa je pense aussi atterrir à Perth mais d'ici mai/juin (j'ai encore le temps d'y réfléchir) :hap:

Du coup je voulais savoir pour la date d'arrivée qu'ils demandent on peut mettre un truc approximatif ?
Et aussi pour le prénom faut mettre les deuxième et troisième prénoms ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541850106-capture.png

Au fait j'ai trouvé les réponses ici : https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-aide-pour-la-demande-en-ligne-de-whv-australie/6/

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 96